17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de UserGuiding

UserGuiding aide les entreprises à améliorer l'adoption des produits en concevant des flux interactifs d'intégration des utilisateurs. Les utilisateurs non spécialisés peuvent créer des guides produit étape par étape, sans aucun codage.

UserGuiding fournit également des fonctions d'analytique pour suivre les performances des visites, des fonctions de segmentation pour créer des expériences plus personnalisées, un NPS pour la collecte d'opinions et des listes de contrôle d'intégration pour garantir une expérience saine.

De Red Ventures à Young Capital, des milliers d'entreprises font confiance à ce logiciel.

Qui utilise UserGuiding ?

Les propriétaires de produits SaaS, la vente en ligne et les solutions pour grandes entreprises constituent le marché cible de l'éditeur.

UserGuiding Logiciel - 1
UserGuiding Logiciel - 2
UserGuiding Logiciel - 3
UserGuiding Logiciel - 4
UserGuiding Logiciel - 5

UserGuiding ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

UserGuiding

UserGuiding

4,7 (52)
249,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
45
9
4,7 (52)
4,6 (52)
4,8 (52)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
249,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
20
15
4,6 (102)
4,6 (102)
4,8 (102)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à UserGuiding

Appcues
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Ciblage du public
Création de contenu
Product Fruits
Fonctionnalités les mieux notées
Formation sur application
Intégration de l'utilisateur
Prise en charge de plusieurs langues
Userflow
Fonctionnalités les mieux notées
Ciblage du public
Intégration de l'utilisateur
Rapports et analyses
WalkMe
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle de qualité des données
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
Fullstory
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Surveillance en temps réel
Tableau de bord
Userlane
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la formation
Parcours et suivi d'apprentissage
Rapports et analyses
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Userpilot
Fonctionnalités les mieux notées
Monitoring
Prise en charge de plusieurs langues
Suivi des activités
Stonly
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances

Avis sur UserGuiding

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
29%
3
2%
Buğra
Buğra
Co-Founder (Turquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great onboarding tool!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We use UserGuiding to highlight certain important features in the trial -> paid funnel. It has been increasing conversions so far. Before, we felt like customers don't understand how to work with the product; now we have less support tickets than ever.

Avantages :

We were on the brink of building an in-house solution for onboarding when we met UserGuiding. It allowed us to design a beautiful product walkthrough within minutes, without a single line of code. Less support tickets, more free trial conversions, happy product managers :)

Inconvénients :

The analytics part is probably enough for most teams. We needed a little more control over data, which led us to use another product for it.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Powerful User Onboarding Tool

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : UserGuiding allows me to create interactive product guides for my users in seconds. The platform is easy to use and allows me to create user guides at multiple language and in different formats. I can also segment my users into groups and create surveys to understand their needs. Most importantly, I don’t need to hire anyone to build my guides. I can do it all myself with UserGuiding.

Avantages :

It's easy to build and it has a lot of onboarding documents and videos.

Inconvénients :

The price is a bit high. It would be great there is a free plan and feature based pricing.

Youssef
Consultant (Maroc)
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Review

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : so good

Avantages :

Easy to use without any code implementation

Inconvénients :

less functionnality i would like if add possibilty to insert audio like we inject a text

Mehmet Ali
Intern (Turquie)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best Quality of Service and Easy to use Product

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Since the first day I started using it, I was able to warm the product immediately because it was easy to use with its User-Friendly environment. I made an on-boarding pages for 2 sites in total with this product. One of these sites was for an in-house website and the other was for an off-site website, the feedback of them were really good.

Avantages :

The best thing about software is being User-friendly environment, really easy to use with GTM. The configurations or changes that you make on site directly effects which is really useful to improve and maintain. The User Interface is also great. Also I cannot pass over the concern of staff they are helpfull as much as they possible.

Inconvénients :

İ havent found any cons about this software, almost everything is perfect, also when i face a problem with custom configrations, the staff immetidiately intereferes the situation.

Konrad
Konrad
Vendor Operations Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great tool to onboard your users

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : UserGuiding is going to help us solve issues with new user onboarding that currently takes a few hrs and requires our employee and customer to be in front of computer to guide them through over the phone. Now our users will be able to self-serve.

Avantages :

Fairly easy to use and a lot of functionalities for developers to build on.

Inconvénients :

Less skilled people (non-devs) would struggle with implementation and customisation to fully benefit all the features.