Description de MyStudio

Les clients peuvent acheter des abonnements, des événements, des versions d'essais, des cours et des produits au détail par l'intermédiaire d'une application personnalisée pour les membres, d'un site web personnalisé, sur tous les canaux de réseaux sociaux et partout où il y a une connexion internet. Tout peut être mis en place et lancé en quelques minutes après la création d'un compte MyStudio.

MyStudio permet aux clients d'acheter auprès de votre entreprise, partout et à tout moment.

Qui utilise MyStudio ?

Les entreprises et clubs d'arts martiaux, de yoga, de danse, de gymnastique, de gestion d'événements et de gestion de camps.

Où peut-on déployer MyStudio ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Chromebook (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • MyStudio
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique et 28 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • MyStudio
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique et 28 autres

Langues

anglais

MyStudio en vidéos et en images

MyStudio Logiciel - 1
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MyStudio Logiciel - 3
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Comparez le prix du logiciel MyStudio avec ses alternatives

MyStudio

49,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
121,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
79,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
159,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - MyStudio

  • Accès mobile
  • Application mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de contacts
  • Base de données de membres
  • Bibliothèque d'exercices
  • Classement de ceintures
  • Communication avec les membres
  • Facturation
  • Formulaires en ligne
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des applications
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des cotisations
  • Gestion des cours
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des présences
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des étudiants
  • Gestion des événements
  • Inscription en ligne
  • Intégration des médias sociaux
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Plan de remise en forme
  • Planification des cours
  • Planification des rendez-vous
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail des membres
  • Portail parent
  • Pour les arts martiaux
  • Profils client
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Renouvellement d'abonnements
  • Répertoire de membres
  • Réservation en ligne
  • Suivi des présences
  • Traitement des paiements
  • Types de membres
  • e-mail marketing

Alternatives à MyStudio

Tirez parti du logiciel et des applications pour instituts de beauté de Vagaro pour recevoir des demandes de rendez-vous, traiter des paiements, envoyer des rappels et faire prospérer votre entreprise. À partir de 25 $ par mois.
Trusted by over 700 facilities, we help fitness businesses enroll more members and keep them longer.
Martial arts management solution that helps businesses manage student attendance, class performances, inventory, and more.
Automatisez les rendez-vous, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne. En savoir plus sur Acuity Scheduling
Logiciel de salle de sport facile d'utilisation destiné aux salles de sport, d'entraînement et de fitness de tous types.
Logiciel de CRM avec cas d'assistance et gestion de projet
PlayyOn fournit une solution en ligne gratuite, instantanée et facile à utiliser pour gérer votre programme de sports et de loisirs.
GymMaster est une puissante solution de gestion de club avec des fonctionnalités complètes sur n'importe quel appareil, un accès 24h/24, 7j/7 et un portail web pour vos membres. En savoir plus sur GymMaster
Gestion des cours et des membres, inscription, collecte de fonds et communications dans un système cloud flexible et facile à utiliser.
TeamUp simplifie le lancement et la gestion d'une salle de sport, d'un box ou d'un studio. En savoir plus sur TeamUp
All-in-one fitness management software.
Une plateforme tout-en-un qui aide les petits studios de fitness à gérer leurs activités tout en créant de nouvelles sources de revenus. En savoir plus sur bsport
appointment management software & marketplace for all sports provider & athletes around the world

Avis sur MyStudio

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
56%
4
33%
3
9%
2
1%
1
2%
Gary
Gary
School Owner (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

MyStudio - Great Tool for any any School

5,0 l’année dernière

Commentaires : [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and his team have been fantastic. Like any other software or apps, there are bugs but they work with you each and every step.

Avantages :

I like that it allows my students to access curriculum, events etc. One of the biggest plusses is that [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and his team are always building and making it better.

Inconvénients :

That there is a little back-end work. There are some features that other CRM have that MyStudio does not have, but that's ok. For the price and the functionality of MyStudio, hands-down winner.

Réponse de l'équipe de MyStudio

l’année dernière

Thanks for your review, Gary! We look forward to releasing more upgrades and updates to you!

Nicholas
General Manager (É.-U.)
Services et installations de loisirs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great product with lots of function that won’t break the bank.

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Very pleased with MyStudio. This was our 3rd stop on martial arts softwares/CRM and will be last.

Avantages :

Ease of online sign ups for summer camp along with ability choose weeks and payment plan. Curriculum section for members, easy access for members to all events

Inconvénients :

Lack of “registration fee” or “sign up fee” on events with multiple dates- such as summer camp.

Terri
Owner/Chief Instructor (É.-U.)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My experience with MyStudio

3,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : You seem to be an upstart company with well-intentioned staff in positions they may not have the expertise to fulfill but do have the desire. You would do yourselves thousands of favors if you had an "install" team that travelled to your clients and completed an initial set-up process.

Avantages :

Frankly, this is the first software management we have used at our school. Previously, we did everything by hand, spreadsheet and through our bank. We do not have other product experience for comparison in this industry. Having said that, we like having the ability to communicate with our students, manage banking and payments and the ability to set up retail sales through the app.

Inconvénients :

The software is not organized in a fashion that is intuitive to me or my staff. There are too many clicks and prompts to get through in order to complete a simple task. An example is that in order to communicate with the entire student body, you cannot use the communications tab. You are forced to use the "All Customers" tab. This is counterintuitive. There, as far as we know, is no method for "fulfilling" multiple retail orders simultaneously. There are more but you get the point.

Samantha
Admin (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

There will never be a perfect CRM.

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : In the beginning they moved very quickly in updating things that customers requested, adding features and developments, and making adjustments as needed. They seem to have slowed some since then.

Avantages :

I love the app, and the ease of use for families. Information for my staff is clear and accessible.

Inconvénients :

There is no way to mark orders from "Unfulfilled" to "Ordered" to "Fulfilled". We do a lot of special orders, it would be nice to have the option to mark items as "Ordered". I have requested several times. Also, we need the ability to track stripes as well as attendances. Our students are required to get stripes to graduate. Parents need to be able to see attendance and stripes in the app. Also, we need to be able to clear attendance after graduation for anyone who did not test or graduate.

nelson
Dojo Owner /Master Instructor (É.-U.)
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A Martial Arts Must

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : At 1st I wasn't impressed as I used the lowest tier. After upgrading and using the website creator things started taking off. With the upgrades they have been updating it seems to have made things way easier. I love it and will use it for the upcoming schools we will open.

Avantages :

I 've been working with this system for a while and tall the software I used before, it's way more user friendly and the price point is way better than those like rainmaker. The integrations are just what any dojo owner needs to make things easier and streamline.

Inconvénients :

There are a lot of features so it took a while to navigate and understand where things where. But it seems like they are always working on improving the work flow for customers.