Revetize

Qui utilise Revetize ?

Entreprises locales avec des recettes annuelles comprises entre 100 000 $ et un milliard de dollars.

Description de Revetize

Revetize réunit tout un éventail d'outils marketing pour toutes les petites entreprises.

Revetize aide les entreprises locales à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de suivi et de fidélisation des clients en un seul endroit et il distribue ces interactions par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites.

Revetize combine cinq à sept logiciels de marketing différents dans une plateforme/un processus afin que les petites entreprises puissent traiter de manière réaliste un nombre croissant d'avis, des recommandations et d'achats répétés de la part de leurs clients.

Informations sur Revetize

Revetize

https://revetize.com

Fondé en 2017

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
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Présentation des tarifs de Revetize

Revetize n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Revetize - Fonctionnalités

  • Devis et offres
  • Gestion des tâches
  • Gestion du territoire
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégration du marketing automation
  • Lead scoring
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Messagerie instantanée
  • Prévision
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Système de calendrier et de rappel

Logiciels de CRM pour PME : afficher la liste complète

  • Engagement des leads
  • Gamification
  • Gestion des bonus
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des récompenses
  • Gestion des références des employés
  • Intégration de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles de références
  • Pour les références des clients
  • Pour les références des employés
  • Suivi des références
  • Suivi du ROI et de l'analytique

Logiciels de Referral Marketing : afficher la liste complète

  • CRM
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des remises
  • Gestion des récompenses
  • Portail des membres
  • Suivi de l'activité des clients
  • Suivi des références
  • Système de carte de fidélité
  • Système de cartes cadeaux
  • Système de fidélité sans carte

Logiciels de fidélisation client pour PME : afficher la liste complète

  • Base de données de contacts
  • Gestion des pipelines
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des bases de données de leads
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Outils de prospection
  • Saisie de leads
  • Segmentation de leads
  • Vérification et validation de leads

Logiciels de lead generation : afficher la liste complète

  • Distribution de leads
  • Extraction de données
  • Formulaires en ligne
  • Lead nurturing
  • Lead scoring
  • Lecture de cartes de visite et de badges
  • Notifications de leads
  • Qualification de leads
  • Tableau de bord

Logiciels de prospection : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Contenu vidéo
  • Gamification
  • Gestion communautaire
  • Gestion de la communication
  • Gestion des désabonnements
  • Messagerie instantanée
  • Syndication de contenu

Logiciels de relation client : afficher la liste complète

  • Codes courts
  • Coupons mobiles
  • Envoi de SMS en masse
  • Gestion des contacts
  • Jeux concours par SMS
  • MMS
  • Messagerie bidirectionnelle
  • Messagerie planifiée
  • Mots-clés mobiles
  • Personnalisation de messages
  • Rapports et analyses
  • Sondages et votes

Logiciels de sms marketing : afficher la liste complète

  • Conception de bijoux
  • Consignations
  • Gestion de plusieurs magasins
  • Gestion des commissions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des grossistes
  • Gestion des prix
  • Gestion des évaluations
  • Gestion du marketing
  • Historique d'achat des clients
  • Suivi des réparations

Logiciels pour bijouteries : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Devis
  • Dispositions des biens
  • Facturation
  • Gestion de la flotte
  • Gestion des expéditions
  • Historique du service client
  • Planification
  • Routage
  • Suivi de l'infestation
  • Suivi de l'usage des pesticides

Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Devis
  • Facturation
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des tâches
  • Planification
  • Rendez-vous récurrents
  • Routage
  • Suivi de l'historique des services

Logiciels pour entreprises de nettoyage : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des ordres de travail
  • Planification
  • Réservation en ligne
  • Suivi des équipements

Logiciels pour entreprises de nettoyage de tapis : afficher la liste complète

Revetize - Logiciels similaires

Plus d'alternatives à Revetize

Avis sur Revetize

Afficher 5 avis sur 38

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,9/5
Fonctionnalités
4,7/5
Rapport qualité-prix
4,8/5
Jt S.
Marketing Director
Services environnementaux, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2020

"Forget Podium, go with Revetize"

Commentaires: Great team. Smart product. Great value.

Avantages: Super easy to deploy team-wide with multiple offices. 2 for 1 value with both reviews and referrals.

Inconvénients: We are waiting on integration with PestPac.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/03/2020
Julie M.
Owner
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/09/2019

"Remarkably user-friendly and profit-generating software. You'll love it!"

Commentaires: Stupendous!

Avantages: The software is awesome however, my top compliment is for the team at Revetize. Reps are superb. A company is only as great as its people. From initial contact, there has been continuous communication through setup, follow-up, and follow-through with promises. On to the software: just put it on auto-pilot and watch more clients come, and current clients return more often!! Set-up (yourself or with reps help) your templates, and frequency of communication with your clients and revenue will undoubtedly increase. Additionally, this program will help you gauge the satisfaction level of each client you have inputted in the system, prior to requesting a review. No need to look any further for the right software.

Inconvénients: I have absolutely nothing negative to report. Revetize has been a Godsend and a great relationship.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/09/2019
Michael S.
owner
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/04/2019

"Great way to get reviews"

Commentaires: Customer service is top notch and everyone I have ever talked to is very friendly and personable

Avantages: Price. I came over to Revitize from using Podium and Revitize is 1/3 the price of Podium.

Inconvénients: I use Revitize just for the aspect of receiving google reviews and send a text with a link to follow, which I like, but when i was with Podium it was a much more professional text with a picture of my store. Also, my dashboard hardly ever worked the way it was suppose to. I dont mean to knock Revitize so hard, but I feel this may lead to improvements where needed.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Revetize le 30/04/2019

We reached out to customer to investigate "dashboard issues" and realized it was because he was logging in through Mozilla Firefox, which Revetize is not optimized for.

We also mentioned that MMS messaging functionality is going to soon be released, so he will be able to include photo of his business (if desired) in text in the near future.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 24/04/2019
Joni S.
Owner
Services aux consommateurs, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/03/2020

"Great Product"

Commentaires: The experience was good. Set up took longer than I would have liked but that is because I was waiting on my database provider's API key. Once I had that there were a few glitches I had to work out.

Avantages: I love that I can text, and email my customers. It sends out review requests and helps us to build on our own customers for referrals.

Inconvénients: There are limitations. I can't add specific links aside from those programmed into the system. It only allows me to choose one review site when requesting reviews, and the only choices are Facebook and Google. The emails don't allow for complete customization. It adds your logo, but that is it as far as pictures go.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Revetize le 20/03/2020

Hey Joni! Thank you for the review! Just wanted to let you know that you can send to a whole bunch of review sites through the platform (outside of Google and Facebook). We also added our "a la carte" review feature last year that allows you to send review invites to multiple sites at the same time. Give us a call if you have any questions and we can show you how to do this! We can also show you how to add personal links (we even offer link tracking) in your messaging.

We also offer custom html on email now, so you can format your emails however you would like with images etc...

Thank you so much for the review!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/03/2020
Aaron B.
Product Manager
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2020

"Excellent for automatically generating referrals and leads!"

Commentaires: Overall, we're very happy with Revetize and have had an excellent return on investment. Our contact and customer communication have really improved and we seeing a lot more leads and referrals.

Avantages: I've used Revetize for close to a year now and I love it! Revetize has automated our communication with contacts and customers, making it 1) actually happen, and 2) quick and easy. Their dashboard is user friendly. They have tons of labeling and filtering options to keep organized and easily search through your contacts. You set up a sequence once and then the communication automatically happens so you don't have to worry about it any more. It's fantastic! It then notifies you any time a customer/contact replies so you can quickly respond. It's been extremely helpful for us in communicating with our customers and we've gotten lots of leads/referrals from it. The customer service service is excellent, too. They offer chat, email and phone support. I've called several times wanting to know if I could do some different things with the software. They're very responsive and helpful.

Inconvénients: When uploading a list, even though they mention it, I've forgotten a few times that the file needs to be in .csv format. They do mention it but it doesn't stand out enough. They do lots of updates and they require a page refresh, but no significant issues and I'm glad for the new and updated features.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 20/03/2020