CommentSold

Qui utilise CommentSold ?

Les entreprises B2C telles que les commerces de détail et les magasins d'équipement pour la maison.

Description de CommentSold

Ce système gère les stocks sur tous les canaux de vente, des groupes Facebook aux sites web, en passant par les applications mobiles.

Informations sur CommentSold

CommentSold

https://commentsold.com

Fondé en 2017

Vidéo de CommentSold
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Présentation des tarifs de CommentSold

CommentSold n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de CommentSold est disponible à partir de 49,00 $US/mois.


À partir de

49,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

CommentSold deployment and support

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

CommentSold - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • CRM
  • Gestion SEO
  • Gestion de plusieurs magasins
  • Gestion des avis
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Kitting
  • Marketing multicanal
  • Modèles
  • Sécurité des données
  • e-mail marketing

Logiciels d'e-commerce : afficher la liste complète

  • Base de données de contacts
  • Calculateur d'impôts
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des demandes de paiement
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements

Logiciels de facturation : afficher la liste complète

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des renouvellements de commande
  • Gestion des stocks de la vente au détail
  • Gestion des stocks pour la fabrication
  • Gestion multicanal
  • Identification des produits
  • Kitting
  • Optimisation des stocks
  • Prévision
  • Rapports et analyses

Logiciels de gestion de stocks : afficher la liste complète

  • Authentification unique
  • Bibliothèque de contenu pré-approuvé
  • Découverte de contenu
  • Défense des employés
  • Engagement des leads
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Mesure des performances
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée

Logiciels de social selling : afficher la liste complète

  • Commerce mobile
  • Commerce social
  • Gestion SEO
  • Gestion des canaux
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des commandes
  • Gestion des promotions
  • Gestion des retours
  • Gestion des stocks
  • Intégration de marketplace
  • Panier d'achat
  • Synchronisation de données
  • e-mail marketing

Logiciels e-commerce multicanal : afficher la liste complète

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Avis sur CommentSold

Read all reviews

Overall rating

4,9/5

Average score

Facilité d'utilisation 4,8
Service client 4,9
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 4,7

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Écrivez votre avis !
Brianna S.
Business Owner
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2018

"CommentSold"

Commentaires: Before we had CommentSold we had to go through and invoice every person individually. This took forever, especially when we started processing more orders. CommentSold does all of the heavy lifting for us and it takes out a lot of the human errors that we were experiencing before.

Avantages: I love how easy it is for our customers to use. They can shop easily on our page or through the website. Customers can also see things that are still in stock on the website which helps us move older inventory!

Inconvénients: There really isn’t anything that I don’t like about this software!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/10/2018
Deidra G.
Fashion Stylist
Mode et vêtements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/09/2020

"Great for Small business"

Commentaires: Love how easy it is to upload my inventory and also that it works well with live sales!

Avantages: Super easy to use for admins as well as customers. Once your customers register on your link, anything they comment sold on will automatically go into their cart.

Inconvénients: Nothing has really been negative except of course when the website is having technical issues which is always out of our control. Patience is always key.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 22/09/2020
Rachel B.
Owner
Mode et vêtements, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2020

"It takes me hours to get it started"

Avantages: Once I’m done setting up it’s fine, but to get started it takes me hours to get started!
Safari doesn’t work so I have to figure out what works best!

Inconvénients: Getting started! I can’t use safari! I have to use google chrome!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/09/2020
Spring H.
Owner
Mode et vêtements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/09/2018

"Easy."

Commentaires: It’s been an interical part of our business and it’s success. They’re have been growing pains and kinks for course but they solve them quickly. Love the continued updates.

Avantages: It’s super easy. They continue to update. It’s changed our business for the better. Helps with inventory. It’s like having 5 people work for you without the cost.

Inconvénients: Wish the app was available to everyone not just the upgraded people at a high cost. Wish you could upload videos.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/09/2018
Alyssa M.
Founder & CEO
Mode et vêtements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/09/2018

"Streamlined my boutique & A+ Customer Service"

Commentaires: I have solved the pain of keeping track of my inventory and delays in shipping. It also makes it easy for me to track things in regards to revenue and gross profit which I would have to do in an excel spreadsheet. The customer care team is absolutely amazing. You quickly chat with them and they respond in seconds and if you are like me, I was assigned one point of contact who takes care of my account. I also like that they have extensive help guides and bug fixes with release trains and updates.

Avantages: I love that it has streamlined my process, easy to track my inventory, post my products, keep track of waitlist, returned products, revenue, and shipping and labels. It has become a one stop shop that has allowed me to maximize sales of my boutique.

Inconvénients: I wish that we had the ability to use it as an all around CRM (Customer Relationship Management), because I sell to customers outside of social media and would like to keep all of my sales, invoicing, and shipping in one thing.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 28/09/2018