Qui utilise Speakap ?

Les organisations de toutes tailles qui emploient du personnel sur le terrain, notamment dans les secteurs de la vente au détail, de la restauration, de l'épicerie, de l'hôtellerie, du voyage, de la logistique, des assurances et des franchises.

Description de Speakap

Speakap est une plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain. Grâce aux fonctions de partage des campagnes, des meilleures pratiques et des résultats sur plusieurs sites, les clients constatent une hausse de 10 % de leurs ventes moyennes depuis l'adoption de ce logiciel.

Plus de 350 clients dans 27 pays, dont Marriott, Suitsupply, Hudson's Bay et Kimpton Hotels, lui font confiance. Utilisez les intégrations personnalisées pour renforcer votre marque avec votre propre application. Avec un taux de réussite de mise en œuvre de 100 %, communiquez plus intelligemment avec Speakap.

Informations sur Speakap

Speakap

https://www.speakap.com

Fondé en 2011

Prix de Speakap

Speakap n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Speakap - Fonctionnalités

Logiciels d'employee advocacy
Blogs
Calendrier des événements
Chat et messagerie
Conférences audio et vidéo
Enquêtes et feedback
Fil d'activités et d'actualités
Gestion des connaissances
Gestion des newsletters
Partage des fichiers
Répertoire d'employés
Benchmarking
Gestion des commentaires négatifs
Gestion des objectifs
Gestion des performances
Reconnaissance des employés
Sondages d'opinion
Accès mobile
Alertes/Notifications
Appels audio
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Enquêtes et feedback
Fil d'activités et d'actualités
Fils de discussion
Gestion des tâches
Intégration de tiers
Partage des fichiers
Recherche
Base de données des employés
Blogs
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Fil d'activités et d'actualités
Gestion des enquêtes et sondages
Gestion des newsletters
Gestion des réunions
Partage d'écran
Photos des employés
Accès mobile
Chat et messagerie
Collaboration entre plusieurs utilisateurs
Conférences audio et vidéo
Enregistrement des appels
Gestion des calendriers
Gestion des fax
Messagerie vocale
Partage des fichiers
Routage des appels
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de site web
Gestion des abonnements
Gestion des groupes
Gestion des événements
Idéation
Modération
Répertoire de membres
Budgétisation et prévision
Gestion des sous-traitants
Gestion du cycle de vie des employés
Gestion du recrutement
Gestion du temps et des absences
Main-d'œuvre variable
Mesure des performances
Planification du personnel
Prévision du travail
Suivi des compétences
Chat en temps réel
Collaboration
Gestion de contenu
Gestion des documents
Partage des fichiers
Recherche
Cartes virtuelles
Catalogue de récompenses
Gestion des mentions
Gestion des performances
Nominations
Objectifs
Reconnaissance entre employés
Reconnaissance par les responsables
Reconnaissance sociale
Suivi de reconnaissance
Système de points (récompenses)
Blogs
Discussions et forums
Fil d'activités et d'actualités
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Gestion des calendriers
Gestion des stratégies
Recherche
Wiki
Blogs
Chat en temps réel
Fil d'activités et d'actualités
Gestion de la publicité
Gestion des groupes
Gestion des événements
Intégration des médias sociaux
Médiathèque
Sécurité des données
Tag sur les médias sociaux
Brainstorming
Conférences vidéo
Correction en temps réel
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de projets
Gestion de versions
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des tâches
Arbre de décision
Catalogage/catégorisation
Collaboration
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de la base de connaissances
Portail libre-service
Recherche en texte intégral

Avis sur Speakap

Afficher 5 avis sur 43

Note globale
4,4/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,5/5
Fonctionnalités
4,1/5
Rapport qualité-prix
4,3/5
Martijn L.
Manager ICT
Vente au détail, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/11/2018

"The best alternative for complex and expensive communication platforms"

Avantages: The implementation is the key to success. There are alternatives, but as far as I know is Speakap is the only one who really understand the importance of a smooth implementation and onboarding. Therefor employees of Speakap are helping with the actual onboarding, the customizing of the app and helping with a strategy for content. Speakap is easy to use and the service is excellent. Not an anonymous software product but a partner who really knows their customers.

Inconvénients: There are just a few reporting options, it would be nice to have more insights. Furthermore, the synchronisation between our Active Directory and Speakap is not fully automated. We started wit CSV exchange, the API possibilities are not fully developed.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 20/11/2018
Andrew C.
CEO
Divertissement, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/06/2019

"Move past email"

Commentaires: Fast moving dynamic and fun

Avantages: It is easy to use and really engages with staff members

Inconvénients: Some team members are too active in the tool

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/06/2019
Ger-jaco D.
IT Specialist
Santé, bien-être et fitness, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    2/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/11/2018

"Speakap can give easy access to business news to all of your employees"

Commentaires: We made the decision to start with Speakap because we have a lot of employees without a computer. Now we can easily reach everyone and share news knowing that all are reached.

Avantages: It is very easy to use. Even for people who are not very familiar with computers.

Inconvénients: Not many features to personalize the software (what you see is what you get)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/11/2018
Utilisateur vérifié
Pilot
Compagnies aériennes/Aéronautique, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/07/2019

"Jetsream"

Commentaires: Overall the application is doing well. Gets the job done well. Allows the company to be in direct contact with everyone and I think that is a great tool. I was impressed to see how many people have started to use the application already, I figured it would have taken a little bit of time for people to start using it. I hope that we start to see more and more people post things. This is a great tool for questions about literally anything pertaining to Flexjet. I am glad that we got this tool for our company.

Avantages: Great way to get all employees to connect and ask questions. It is nice that management can respond directly to the employees if they have questions. It is also fun to see everyones experience on the road. I also like that the weekly message and other "call" like updates are written out so that people can read them without having to call. Seems that the message may reach more people that way.

Inconvénients: As with any personalized software, there're are going to be growing pains. Some of the features on the mobile app take a little bit of getting used to. Such as trying to like a post, half the time it asks you if you want to report the post instead of actually liking the post. This is due to the sensitivity of the heart icon. There were growing pains in the beginning with posting videos, however this got resolved quickly. It takes a little bit of time to figure out where all the groups are. Experience from helping people on the road that are un familiar with social media platforms, explaining where the groups are and how to use them and how they correlate to the timeline has made some of them confused. However I think that in the long run they seem to understand it. I did find it difficult to find the specific fleet that is assigned to each pilot within Jetstream. After a little help from above we found it. It takes a bit of searching to find it.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/07/2019
Paul C.
Head of IT, Business and Organisation Architecture
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/06/2019

"Speakap Usage and Implementation Review"

Commentaires: The app has been a great way to improve engagement across organisational boundaries, and provide another channel to communicate easily and quickly with remote workers. The support we have had from the team during our testing, implementation and launch has been great and always get a quick response to our questions and issues.

Avantages: This software is easy to use and has good features to be able to set-up structures in line with our organisation hierarchy, and specialist groups for specific content types. The employee set-up process is easy and easy to post news items and on the timeline. There are features for private messaging which is really useful.
The company specific branding has been key to the launch and ongoing engagement with the app.

Inconvénients: It would be good to be able to see statistics and analytics in Real Time

Réponse de l'éditeur

envoyé par Speakap le 11/07/2019

Hi Paul, thanks for your review! We'll forward your feedback to the product team. The Statistics feature is a priority on the product roadmap, which is here if you want to check out other upcoming features (https://www.speakap.com/en/roadmap). Your review reiterates the importance of this feature, and we look forward to rolling it out.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/06/2019