Supremo Remote Desktop

Supremo Remote Desktop

Description de Supremo Remote Desktop

Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier. Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore. Supremo est personnalisable et compatible UAC. Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation.

Qui utilise Supremo Remote Desktop ?

Assistance à distance, professionnels de l'informatique, administrateurs système, assistance technique, service d'assistance technique, service clientèle, assistance informatique, service d'assistance, démo, travail à distance, bureau à distance

Vidéo de Supremo Remote Desktop
Supremo Remote Desktop Logiciel - 1 Supremo Remote Desktop Logiciel - 2 Supremo Remote Desktop Logiciel - 3

Vous hésitez à choisir Supremo Remote Desktop ? Comparez-le à une autre option populaire

Supremo Remote Desktop

4,7 (390)
Supremo Remote Desktop
199,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
Intégrations introuvables
4,8 (390)
4,8 (390)
4,7 (390)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
184
245
4,3 (3 266)
4,1 (3 266)
4,2 (3 266)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Supremo Remote Desktop

Sponsors
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk Suite
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes. Gérer de manière centralisée les accès à distance des utilisateurs. En savoir plus sur Splashtop Business Access
Livecare Support is a remore support software allows you to easily control PCs, servers and mobile devices.
Remote desktop software available in 9 languages. Features include system administration, online presentations and a file manager.
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques.
Logiciel helpdesk conçu pour des professionnels du support client pour les professionnels du support client. Réduisez les coûts liés au support tout en améliorant la satisfaction des clients.
Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse.
Logiciel multi-plateforme d'assistance à distance gratuit et complet, facile à utiliser, léger et puissant.
Solving IT problems becomes a matter of the heart with pcvisit software. Our remote support software is secure and highly available.
Desktop solution that helps businesses access and control remote PCs, share screens, chat, transfer files and more.
Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
Logiciel de sauvegarde et de protection des données pour les PC, les machines virtuelles et les serveurs avec cryptage, cliché instantané, sauvegarde d'images de disque
Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
Remote access solution that enables professionals to access and control one or more remote computers.
Chrome Remote Desktop is a remote access solution that enables users to securely connect to any remote device.

Avis sur Supremo Remote Desktop

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
24%
3
2%
1
0%
Ari
Ari
Gérant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Solution télémaintenance multi session au cout réaliste

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Supremo permet d'intervenir facilement pour la maintenance à distance des pc / serveurs de mes clients a un cout raisonnable pour une petite structure. Etant en plus devenu revendeur supremo je le conseille a mes clients travaillant à distance dans cette période compliquée de pandémie

Avantages :

- Supremo fait le job de façon simple et efficace et remplace sans soucis Teamviewer / Anydesk à un cout plus abordable - La version business permet plusieurs sessions simultanées sans surcout prohibitif - Compatibilité Windows étendue (ancien et nouveau os desktop / serveur) - Support OSX / IOS / Android... bien que légèrement en retrait par rapport aux versions windows - La gestion du multi écran avec un mode permettant de visualiser deux écrans distant sur le poste maitre - La gestion des contacts en ligne ou en local au choix sans surcout - stable et rapide - support commercial et technique réactif et compétant. les demandes / besoins semblent être pris en compte

Inconvénients :

- l'obligation de selectionner par une radio box le mode demarrage ou installation permanente avec saisie d'un mot de passe n'est pas très intuitif et est tres perturbant pour les utilisateurs (un pre-choix demarrer serait plus instinctif) . - pas de possibilité d'installer directement via un script sans passer par l'usage d'un token en variable disponible en version business. - une fois installé pas possible d'épingler à la barre des taches - pas de copier / coller de fichiers ou dossiers distant / local, mais c'est annoncé pour 2022 :) - la gestion de l'uac , le cas de sessions ouvertes sous un autre profil utilisateur - manque de paramètre a passer pour l'installation automatique (par exemple la restriction d'hôtes) - EXTREMEMENT pénalisant l'impossibilité de sauvegarder / transferer le numéro d'id d'un poste de maintenance ( par exemple en cas de réinstallation changement de pc il faudras redéfinir le poste autorisé a accéder sur chaque client) - pas de package chocolatey pour le deploiement (je travaille dessus pour le rendre disponible) ni glpi / fusion inventory pour la gestion de parc

Cédric
Team Leader RUN (France)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Utilisation de Supremo au quotidien

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

En comparaison avec les outils concurrents, SUPREMO, pour un excellent tarif offre des fonctionnalités équivalentes, voire supérieures. L'outil est stable et facile à utiliser.

Inconvénients :

Dans l'utilisation quotidienne qu'en fait mon équipe, il n'y a rien à ajouter comme fonctionnalité.

Roche
Dirigent (France)
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Un produit performant

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Facile a mettre en œuvre, simple d'utilisation

Inconvénients :

Il manque un bouton d'acces direct pour le CRTL ALT SUPP

Franck
Franck DUMONT (France)
Réseaux informatiques, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Trés bon produit pour la prise en main

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Tester c'est appouvé.

Avantages :

Rapport qualité prix, c'est le meilleur produit. Grace à l'anuaire, nous pouvons rapidement nous connecter chez nos client

Inconvénients :

Seul bémol, c'est que l'on peux pas bloquer le clavier et la souris du poste client

octavio santiago
Remerciements à Webnode (Suisse)
Art, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

utilisation facile et pratique

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

logiciel pratique , facile d'utilisation , utile

Inconvénients :

le logiciel est facile d'emploi il n'y a rien de négatif à en dire