15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Supremo Remote Desktop

Supremo Remote Desktop

Description de Supremo Remote Desktop

Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier.
Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore.
Supremo est personnalisable et compatible UAC.
Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation.

Qui utilise Supremo Remote Desktop ?

Assistance à distance, professionnels de l'informatique, administrateurs système, assistance technique, service d'assistance technique, service clientèle, assistance informatique, service d'assistance, démo, travail à distance, bureau à distance

Supremo Remote Desktop Logiciel - 1
Supremo Remote Desktop Logiciel - 2
Supremo Remote Desktop Logiciel - 3

Supremo Remote Desktop ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Supremo Remote Desktop

Supremo Remote Desktop

4,7 (436)
199,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
Intégrations introuvables
4,8 (436)
4,7 (436)
4,6 (436)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,58 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
39
9
4,8 (667)
4,8 (667)
4,7 (667)

Alternatives à Supremo Remote Desktop

Splashtop
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran
Iperius Remote
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
ISL Light
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
Chrome Remote Desktop
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Outils de collaboration
TeamViewer
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran
Uranium Backup
Fonctionnalités les mieux notées
Journal de sauvegarde
Planification des sauvegardes
Sauvegarde incrémentielle
AnyDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran
Remote Support and Meetings
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Partage d'écran
Transfert de fichiers
VNC Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran

Avis sur Supremo Remote Desktop

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
27%
3
3%
1
0%
Ari
Ari
Gérant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Solution télémaintenance multi session au cout réaliste

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Supremo permet d'intervenir facilement pour la maintenance à distance des pc / serveurs de mes clients a un cout raisonnable pour une petite structure. Etant en plus devenu revendeur supremo je le conseille a mes clients travaillant à distance dans cette période compliquée de pandémie

Avantages :

- Supremo fait le job de façon simple et efficace et remplace sans soucis Teamviewer / Anydesk à un cout plus abordable - La version business permet plusieurs sessions simultanées sans surcout prohibitif - Compatibilité Windows étendue (ancien et nouveau os desktop / serveur) - Support OSX / IOS / Android... bien que légèrement en retrait par rapport aux versions windows - La gestion du multi écran avec un mode permettant de visualiser deux écrans distant sur le poste maitre - La gestion des contacts en ligne ou en local au choix sans surcout - stable et rapide - support commercial et technique réactif et compétant. les demandes / besoins semblent être pris en compte

Inconvénients :

- l'obligation de selectionner par une radio box le mode demarrage ou installation permanente avec saisie d'un mot de passe n'est pas très intuitif et est tres perturbant pour les utilisateurs (un pre-choix demarrer serait plus instinctif) . - pas de possibilité d'installer directement via un script sans passer par l'usage d'un token en variable disponible en version business. - une fois installé pas possible d'épingler à la barre des taches - pas de copier / coller de fichiers ou dossiers distant / local, mais c'est annoncé pour 2022 :) - la gestion de l'uac , le cas de sessions ouvertes sous un autre profil utilisateur - manque de paramètre a passer pour l'installation automatique (par exemple la restriction d'hôtes) - EXTREMEMENT pénalisant l'impossibilité de sauvegarder / transferer le numéro d'id d'un poste de maintenance ( par exemple en cas de réinstallation changement de pc il faudras redéfinir le poste autorisé a accéder sur chaque client) - pas de package chocolatey pour le deploiement (je travaille dessus pour le rendre disponible) ni glpi / fusion inventory pour la gestion de parc

Cédric
Team Leader RUN (France)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Utilisation de Supremo au quotidien

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

En comparaison avec les outils concurrents, SUPREMO, pour un excellent tarif offre des fonctionnalités équivalentes, voire supérieures. L'outil est stable et facile à utiliser.

Inconvénients :

Dans l'utilisation quotidienne qu'en fait mon équipe, il n'y a rien à ajouter comme fonctionnalité.

Theodore
Opérateur de Production (Cameroun)
Pétrole et énergies, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

tu veux prendre le controle d'un ordinqteur à distance SupRemo est la Solution

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : satisfaisant

Avantages :

pas très couteux. le logiciel est compatible avec plusieurs système d'exploitation il peut se connecter à plusieurs ordinateurs simultanément avec des sessions différentes et des mots de passe différents et ceci de manière automatique si les mots de passe ont été préqlqblement enrégistrés.

Inconvénients :

quelques ralentissements et des petits bugs de courte durée mais presque récurrents

Roche
Dirigent (France)
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un produit performant

4,0 l’année dernière

Avantages :

Facile a mettre en œuvre, simple d'utilisation

Inconvénients :

Il manque un bouton d'acces direct pour le CRTL ALT SUPP

Franck
Franck DUMONT (France)
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Trés bon produit pour la prise en main

5,0 l’année dernière

Commentaires : Tester c'est appouvé.

Avantages :

Rapport qualité prix, c'est le meilleur produit. Grace à l'anuaire, nous pouvons rapidement nous connecter chez nos client

Inconvénients :

Seul bémol, c'est que l'on peux pas bloquer le clavier et la souris du poste client