15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Supremo Remote Desktop
Description de Supremo Remote Desktop
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier.
Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore.
Supremo est personnalisable et compatible UAC.
Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation.
Qui utilise Supremo Remote Desktop ?
Assistance à distance, professionnels de l'informatique, administrateurs système, assistance technique, service d'assistance technique, service clientèle, assistance informatique, service d'assistance, démo, travail à distance, bureau à distance
Supremo Remote Desktop ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Supremo Remote Desktop
Avis sur Supremo Remote Desktop

Alternatives envisagées précédemment :
Solution télémaintenance multi session au cout réaliste
Commentaires : Supremo permet d'intervenir facilement pour la maintenance à distance des pc / serveurs de mes clients a un cout raisonnable pour une petite structure. Etant en plus devenu revendeur supremo je le conseille a mes clients travaillant à distance dans cette période compliquée de pandémie
Avantages :
- Supremo fait le job de façon simple et efficace et remplace sans soucis Teamviewer / Anydesk à un cout plus abordable - La version business permet plusieurs sessions simultanées sans surcout prohibitif - Compatibilité Windows étendue (ancien et nouveau os desktop / serveur) - Support OSX / IOS / Android... bien que légèrement en retrait par rapport aux versions windows - La gestion du multi écran avec un mode permettant de visualiser deux écrans distant sur le poste maitre - La gestion des contacts en ligne ou en local au choix sans surcout - stable et rapide - support commercial et technique réactif et compétant. les demandes / besoins semblent être pris en compte
Inconvénients :
- l'obligation de selectionner par une radio box le mode demarrage ou installation permanente avec saisie d'un mot de passe n'est pas très intuitif et est tres perturbant pour les utilisateurs (un pre-choix demarrer serait plus instinctif) . - pas de possibilité d'installer directement via un script sans passer par l'usage d'un token en variable disponible en version business. - une fois installé pas possible d'épingler à la barre des taches - pas de copier / coller de fichiers ou dossiers distant / local, mais c'est annoncé pour 2022 :) - la gestion de l'uac , le cas de sessions ouvertes sous un autre profil utilisateur - manque de paramètre a passer pour l'installation automatique (par exemple la restriction d'hôtes) - EXTREMEMENT pénalisant l'impossibilité de sauvegarder / transferer le numéro d'id d'un poste de maintenance ( par exemple en cas de réinstallation changement de pc il faudras redéfinir le poste autorisé a accéder sur chaque client) - pas de package chocolatey pour le deploiement (je travaille dessus pour le rendre disponible) ni glpi / fusion inventory pour la gestion de parc
Alternatives envisagées précédemment :
Utilisation de Supremo au quotidien
Avantages :
En comparaison avec les outils concurrents, SUPREMO, pour un excellent tarif offre des fonctionnalités équivalentes, voire supérieures. L'outil est stable et facile à utiliser.
Inconvénients :
Dans l'utilisation quotidienne qu'en fait mon équipe, il n'y a rien à ajouter comme fonctionnalité.
tu veux prendre le controle d'un ordinqteur à distance SupRemo est la Solution
Commentaires : satisfaisant
Avantages :
pas très couteux. le logiciel est compatible avec plusieurs système d'exploitation il peut se connecter à plusieurs ordinateurs simultanément avec des sessions différentes et des mots de passe différents et ceci de manière automatique si les mots de passe ont été préqlqblement enrégistrés.
Inconvénients :
quelques ralentissements et des petits bugs de courte durée mais presque récurrents
Alternatives envisagées précédemment :
Un produit performant
Avantages :
Facile a mettre en œuvre, simple d'utilisation
Inconvénients :
Il manque un bouton d'acces direct pour le CRTL ALT SUPP
Trés bon produit pour la prise en main
Commentaires : Tester c'est appouvé.
Avantages :
Rapport qualité prix, c'est le meilleur produit. Grace à l'anuaire, nous pouvons rapidement nous connecter chez nos client
Inconvénients :
Seul bémol, c'est que l'on peux pas bloquer le clavier et la souris du poste client