15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Google Analytics 360

Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.

Qui utilise Google Analytics 360 ?

Une plateforme d'analytique sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs et les interactions des clients avec leurs sites web et applications, d'accéder à des renseignements marketing et de les partager, etc.

Google Analytics 360 Logiciel - 1
Google Analytics 360 Logiciel - 2
Google Analytics 360 Logiciel - 3

Google Analytics 360 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Google Analytics 360

Google Analytics 360

4,7 (7 992)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
48
3
4,2 (7 992)
4,7 (7 992)
4,1 (7 992)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
87
205
4,4 (4 129)
4,3 (4 129)
4,4 (4 129)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Google Analytics 360

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Kissmetrics
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse par cohorte
Data discovery
Visualisation de données
Dealfront
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Notifications de leads
Qualification de leads
Chartbeat
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi du temps passé sur le site
Tableau de bord d'activités
Visualisation de données
IBM Cognos Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Planification des campagnes
CRM Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des indicateurs clés de performance
Tableau de bord
Serpstat
Fonctionnalités les mieux notées
Mots-clés mobiles
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
Piwik PRO
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse d'entonnoir
Rapports interactifs
Suivi des conversions

Avis sur Google Analytics 360

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
72%
4
24%
3
3%
2
0%
1
0%
Amin
Amin
Digital Strategist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Unspecified
Source de l'avis

Google Analytics User Review

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Seerge
Monteur vidéo (Bénin)
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil à ne jamais négliger. Quand c’est Google, C’est du bon . Un outil parfait et bien réfléchi.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Google Analytics me permet d'identifier facilement où mon public passe le plus de temps sur mon site ou quelles interactions globales il a. Par conséquent, cela me permet d'adapter le contenu et la conception de mes sites Web pour répondre plus spécifiquement aux demandes de mon public.
C'est en fin de compte un aspect crucial pour fidéliser les utilisateurs et créer un site faisant autorité et digne de confiance à bien des égards.

Avantages :

La possibilité pour moi de suivre l'ensemble du processus utilisateur de mon public sur mon blog est ce qui fait de Google Analytics un excellent outil. Par exemple, il existe un large éventail de mesures disponibles, telles que la capacité d'identifier les sources de trafic, les heures de la journée où vos utilisateurs visitent votre site, les appareils que votre public utilise, la fidélisation des utilisateurs, le taux de rebond et la durée de la session, parmi de nombreux autres aspects. En outre, l'utilisation de graphiques et de graphiques pour afficher les analyses de votre site Web rend tout ce qui concerne la fonctionnalité de votre site et l'expérience utilisateur vraiment facile à interpréter de manière efficace. En effet, ces graphiques et graphiques sont très faciles à comprendre, ce qui signifie qu'ils peuvent être compris par n'importe qui, faisant ainsi de Google Analytics un outil si diversifié qui séduit facilement toute personne ayant une présence numérique.

Inconvénients :

Je n'aime pas le fait que Google Analytics suit également votre utilisation personnelle de votre site Web (ou d'un autre actif numérique). J'entends par là que chaque fois que vous interagissez personnellement avec votre site Web, cela compte dans les données enregistrées par Google Analytics. En conséquence, ce serait bien mieux s'ils disposent d'une fonctionnalité qui pourrait exclure votre adresse IP personnelle / votre compte personnel des données. Il pourrait y avoir un moyen de le faire, mais je ne suis pas en mesure de le trouver si tel est le cas, c'est donc un problème qui doit vraiment être résolu.

Alandra
Alandra
Assistante (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rien que du bon dans tout ce qui est Google

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

C’est une plateforme bien conçue, gratuite dans son utilisation, performante et facilement on se retrouve. Elle m’a permis de bien gérer mes projets.

Inconvénients :

Google analytics est une très bonne plateforme de gestion mais son interface reste quand même un peu compliqué, ce ne serait pas facile pour certaines personnes de s’y adapter sans initiation.

Junior
Junior
Analyste logiciel (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Ressources humaines, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pour une meilleure prise de décision.

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : Une excellence très agréable et plus de positivités franchement j’ai pas été déçue

Avantages :

J’ai apprécié le plus le fait que Google Analytics 360 permet de prendre des décisions basées sur des données précises et exploitables.

Inconvénients :

J’ai le moins apprécié le fait qu’il soit complexe à utiliser avec les fonctionnalités avancées.

Urvan
Responsable marketing et analytics campaign (France)
Immobilier, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Google Analytics

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Outil qui bénéficie de la simplicité du stack Google. Branchements interessants avec les outres solution de la marque

Inconvénients :

Les analyses approfondies sont limitées sur Google Analytics. On a rapidement besoin d’outils tiers

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Naima khamlich

4,0 l’année dernière

Commentaires : Il est facile à utiliser et vous permet de personnaliser le contenu et le design votre site, et de bien , répondre a vos besoins, et aussi en facilitant la localisation de votre public sur le site et en ce faisant interagir avec vous, en fin c’est un site bien et digne de confiance a bien des égards

Avantages :

Un site qui présente plusieurs avantages, notamment : il est facile d'attirer facilement n'importe qui pour visiter votre site, et donne également des tableaux et des graphiques faciles et tout le monde les comprend et donne des analyses de votre site Web, et il contient également d'autres éléments tels que la possibilité de déterminer les sources de trafic et les heures de la journée qui visitent Les utilisateurs de votre site sont un excellent outil, et je suis satisfait de mon expérience.

Inconvénients :

C'est un site rapide à comprendre et facile, et à première vue, il semble compliqué jusqu'à ce que vous vous y habituiez avec la pratique.