15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Google Analytics 360

Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.

Qui utilise Google Analytics 360 ?

Une plateforme d'analytique sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs et les interactions des clients avec leurs sites web et applications, d'accéder à des renseignements marketing et de les partager, etc.

Google Analytics 360 Logiciel - 1
Google Analytics 360 Logiciel - 2
Google Analytics 360 Logiciel - 3

Google Analytics 360 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Google Analytics 360

Google Analytics 360

4,7 (7 589)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
48
3
4,2 (7 589)
4,7 (7 589)
4,1 (7 589)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
85
205
4,4 (3 837)
4,3 (3 837)
4,4 (3 837)

Alternatives à Google Analytics 360

HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Zoho Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Sources de données multiples
Visualisation de données
HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
e-mail marketing
Ahrefs
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de la concurrence
Outils de recherche de mots-clés
Suivi de position Google
Adobe Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Mesure des performances
Rapports et analyses
Visualisation de données
Amplitude
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi de l'engagement
Suivi et analyse de l'utilisation
Visualisation de données
Dealfront
Fonctionnalités les mieux notées
Notifications de leads
Qualification de leads
Saisie de leads
Bing Visual Search
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'images
Recherche/Filtre
Reconnaissance optique de caractères
CRM Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des indicateurs clés de performance
Tableau de bord

Avis sur Google Analytics 360

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
24%
3
3%
2
0%
1
0%
Amin
Amin
Digital Strategist
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Unspecified
Source de l'avis

Google Analytics User Review

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Seerge
Monteur vidéo (Bénin)
Design graphique, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un outil à ne jamais négliger. Quand c’est Google, C’est du bon . Un outil parfait et bien réfléchi.

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Google Analytics me permet d'identifier facilement où mon public passe le plus de temps sur mon site ou quelles interactions globales il a. Par conséquent, cela me permet d'adapter le contenu et la conception de mes sites Web pour répondre plus spécifiquement aux demandes de mon public.
C'est en fin de compte un aspect crucial pour fidéliser les utilisateurs et créer un site faisant autorité et digne de confiance à bien des égards.

Avantages :

La possibilité pour moi de suivre l'ensemble du processus utilisateur de mon public sur mon blog est ce qui fait de Google Analytics un excellent outil. Par exemple, il existe un large éventail de mesures disponibles, telles que la capacité d'identifier les sources de trafic, les heures de la journée où vos utilisateurs visitent votre site, les appareils que votre public utilise, la fidélisation des utilisateurs, le taux de rebond et la durée de la session, parmi de nombreux autres aspects. En outre, l'utilisation de graphiques et de graphiques pour afficher les analyses de votre site Web rend tout ce qui concerne la fonctionnalité de votre site et l'expérience utilisateur vraiment facile à interpréter de manière efficace. En effet, ces graphiques et graphiques sont très faciles à comprendre, ce qui signifie qu'ils peuvent être compris par n'importe qui, faisant ainsi de Google Analytics un outil si diversifié qui séduit facilement toute personne ayant une présence numérique.

Inconvénients :

Je n'aime pas le fait que Google Analytics suit également votre utilisation personnelle de votre site Web (ou d'un autre actif numérique). J'entends par là que chaque fois que vous interagissez personnellement avec votre site Web, cela compte dans les données enregistrées par Google Analytics. En conséquence, ce serait bien mieux s'ils disposent d'une fonctionnalité qui pourrait exclure votre adresse IP personnelle / votre compte personnel des données. Il pourrait y avoir un moyen de le faire, mais je ne suis pas en mesure de le trouver si tel est le cas, c'est donc un problème qui doit vraiment être résolu.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biotechnologie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Naima khamlich

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Il est facile à utiliser et vous permet de personnaliser le contenu et le design votre site, et de bien , répondre a vos besoins, et aussi en facilitant la localisation de votre public sur le site et en ce faisant interagir avec vous, en fin c’est un site bien et digne de confiance a bien des égards

Avantages :

Un site qui présente plusieurs avantages, notamment : il est facile d'attirer facilement n'importe qui pour visiter votre site, et donne également des tableaux et des graphiques faciles et tout le monde les comprend et donne des analyses de votre site Web, et il contient également d'autres éléments tels que la possibilité de déterminer les sources de trafic et les heures de la journée qui visitent Les utilisateurs de votre site sont un excellent outil, et je suis satisfait de mon expérience.

Inconvénients :

C'est un site rapide à comprendre et facile, et à première vue, il semble compliqué jusqu'à ce que vous vous y habituiez avec la pratique.

Guillaume
Social Media Manager (France)
Bijoux et produits de luxe, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Une application primordiale au fonctionnement de tous sites

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Au global, Google Analytics est un outil indispensable dans la vie de son site internet: gratuit, performant et simple à mettre en place. L'essayer c'est l'adopter.

Avantages :

Google est le meilleur outil de web analytics qu'il existe sur le marché pour les raisons suivantes: - le plus performant - il est gratuit - Analytics fonctionne avec toutes les autres applications de la suite Google (Looker, GTM etc.)

Inconvénients :

La nouvelle version de Google Analytics est assez compliquée à prendre en main et nécessite donc des formations préalables avant d'être à l'aise avec l'outilet arriver à récupérer les informations souhaitées.

Valentin
President Directeur Général (France)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Avis personnel et professionnel

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Mon expérience fut enrichissante, c'était la première fois que je prenais en main ce genre d'outil de gestion et je dois avouer que cette expérience me donne envie de recommencer celle-ci.

Avantages :

Sa richesse d'utilisation, le logiciel est clair, épuré, sa prise en main se fait en peu de temps d'apprentissage, bien que l'on ne soit pas dans le domaine ni économique ni dans la gestion de données.

Inconvénients :

Malgré le fait que sa prise en main se fasse en peu de temps, ce n'est pas simple pour tout le monde, il faut avoir un certain intérêt pour les chiffres et les statistiques en général, mais, c'est à la portée de toutes et tous.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Google Analytics - Outil d'analyse ultime

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : Selon mon expérience, on a utilisé Google Analytics 360 afin de traiter des données illimitées. Ainsi, on était capable de rendre les sites Web plus efficace grâce aux rapports générer d'après Google Analytics 360.

Avantages :

Le plus apprécié dans ce logiciel est que Google Analytics 360 est un outil complet qui pourra donner une trace de toutes les choses qui se passe dans une entreprise/projet. Ainsi, une fois que tout est configuré dans Google Analytics, on a une solution solide et fiable afin de stocker et analyser toutes les données.

Inconvénients :

Le moins apprécié dans ce logiciel, est que c'est pas adapté aux mobiles. Ainsi, la visualisation des données n'est pas assez simple que sur un ordinateur.