15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de OpenText Magellan

Une plateforme pour l'entreprise d'IA et d'analytiques avec des capacités évolutives d'analyse et de visualisation des données. Elle permet aux utilisateurs professionnels de créer, de partager et d'interagir avec des tableaux de bord et des rapports alimentés par de multiples sources de données. Ils peuvent être facilement intégrés dans pratiquement n'importe quel environnement.

Qui utilise OpenText Magellan ?

Les entreprises de tous les secteurs mettent en œuvre des analytiques pour résoudre les problèmes liés au big data : l'intégrité, la cybersécurité, les niveaux internes variés d'expertise analytique et l'efficacité opérationnelle.

OpenText Magellan Logiciel - 1
OpenText Magellan Logiciel - 2
OpenText Magellan Logiciel - 3
OpenText Magellan Logiciel - 4
OpenText Magellan Logiciel - 5

OpenText Magellan ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OpenText Magellan

OpenText Magellan

5,0 (1)
0,01 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
99
Intégrations introuvables
5,0 (1)
0,0 (1)
0,0 (1)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
75,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
135
24
4,1 (2 279)
4,2 (2 279)
4,2 (2 279)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à OpenText Magellan

Tableau
Fonctionnalités les mieux notées
Fonction de glisser-déposer
Indicateurs clés de performance
Outils d'analyse de données
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Qlik Sense
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
AnswerRocket
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
MicroStrategy Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Mesure des performances
Visualisation de données
Domo
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Importation et exportation de données
Visualisation de données
Looker
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
Sisense
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des indicateurs clés de performance
Visualisation de données
CRM Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des indicateurs clés de performance
Tableau de bord

Avis sur OpenText Magellan

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
Fonctionnalités
5,0
Rapport qualité-prix

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Noor
CTO (É.-U.)
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

An easy to integrate BI tool

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : I would suggest that BIRT spend more money on marketing as it has not gained as much as name as Crystal Reports did even though, I think BIRT is better than Crystal Reports.

Avantages :

BIRT tool is very easy to integrate with your system / database and provides a very rich user interface experience. And the best part is, you can inject Javascript code to make additional changes on top of what they provide. I would strongly recommend considering BIRT if you need any kind of reporting service and analytics. I found it to be better and easier than Crystal Reports and rich with functionalities.

Inconvénients :

BIRT did not get enough recognition in the industry like Crystal Reports did. As a result, if you are trying to sell your system and BIRT is advertised, I would strongly suggest that you showcase the functionalities and what you can achieve with this so that your product doesn't get negatively rated by a possible customer.