17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Xplor Gym

Resamania regroupe un logiciel de gestion de salle de sport, les paiements d'adhésion et le contrôle d'accès pour rendre la gestion de votre salle de sport plus facile et plus rentable.

Gérez votre entreprise de fitness à l'aide d'une solution intuitive : moins d'administration, plus de précision et une vue à 360 degrés et en temps réel des membres. Offrez une expérience remarquable avec des fonctionnalités qui permet de contrôler et stimuler l'engagement.

Une solution cloud, dotée d'une technologie flexible prête pour l'avenir, vous aide à réagir rapidement aux opportunités. Au fur et à mesure que vous évoluez, Resamania évolue avec vous.

Qui utilise Xplor Gym ?

Le logiciel Resamania s'adresse à toutes les salles de sports et fitness : franchise, club indépendant, box de crossfit, studio de yoga, de danse, de cycling, de personal training, centre aquatique...

Xplor Gym Logiciel - 1
Xplor Gym Logiciel - 2
Xplor Gym Logiciel - 3
Xplor Gym Logiciel - 4
Xplor Gym Logiciel - 5

Xplor Gym ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Xplor Gym

Xplor Gym

4,2 (5)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
86
2
4,0 (5)
3,7 (5)
3,6 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
5
4,4 (319)
4,2 (319)
4,4 (319)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Xplor Gym

ABC Glofox
Fonctionnalités les mieux notées
Booking Management
Gestion des abonnements
Réservation en ligne
GymMaster
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Renouvellement d'abonnements
Traitement des paiements
Gymdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des étudiants
Traitement des paiements
TeamUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Réservation en ligne
Traitement des paiements
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne
ABC Ignite
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Facturation
Traitement des paiements
ShapeNet
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Facturation
Gestion des cotisations
Zen Planner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cotisations
Inscriptions et intégrations
Traitement des paiements
WodBoard
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des inscriptions
Réservation en ligne
Traitement des paiements

Avis sur Xplor Gym

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,6
Fonctionnalités
3,6
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
20%
2
20%
Fanny
Gérante de club (France)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Je recommande !

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

Un mot spécifiquement sur cette période difficile. En temps normal ce logiciel fonctionne bien et j’en suis satisfait. Et en pleine période de covid encore moins déçue, l’équipe à su me rassurer et m’apporter des solutions personnalisées. Suspension de prélèvement pendant le confinement pour m’aider à ne pas m’enfoncer. Et à la sortie du confinement ils avaient bien bossé pour nous permettre de rouvrir selon les règles imposées par l’état. Très bon point Resamania continuez comme ça.

Inconvénients :

Rien de spécial, je suis très satisfaite du logiciel et de la réactivité de l'équipe, surtout en cette période difficile.

Roy
Manager chez Sports Pour Tous (France)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Un must have

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

En ces temps difficiles et exceptionnels, je peux dire que je suis content d’être chez Resamania. La preuve qu’ils sont une équipe qui sait évoluer et s’adapter aux problèmes. Ils ont remodelés leur logiciel durant le confinement pour nous permettre d’accueillir nos clients dans les bonnes conditions en limitant les entrées. Un logiciel très abordable, je recommande.

Inconvénients :

Peut-être un manque d'ergonomie frontale

Gilles
Expert-comptable (France)
Services financiers, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Comptabilité

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Les états ne sont pas complets au niveau de la comptabilité.
Perte de temps et de fiabilité.

Avantages :

Gestion des abonnements et des ventes...

Inconvénients :

Il est vraiment dommage que le logiciel ne soit pas capable de générer automatiquement des écritures comptables injectable dans un logiciel de comptabilité...

Phil
Leisure Manager (R.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

new users

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Great support and fast to rectify any issues. We provided the info and all systems were set up

Avantages :

How quick it is compared to past software and class bookings really easy for the customer

Inconvénients :

Still not grasped all the reporting yet for membership info

David
Manager (R.-U.)
Sports, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

I real let down from what was promised

2,0 il y a 3 mois

Commentaires : Would never have signed in with them knowing how bad they are. it does offer an all in one place for payment, membership management and door entry system. it has areas of what could be brilliant, but due to all of the bits that don't work properly its very difficult system to live with. we wanted automated as much as possible but we end up doing some much extra work, that we shouldn't have made the switch.

Avantages :

The entry system has a memory so holds member details even if you lose internet. great for a 24 hr facility.

Inconvénients :

There are too many things to mention, the lack of explanation when this had gone wrong, the blame being passed to members when over 100 of them have had problems making purchases through the app which is clearly an issue with the sign up process. the app is slow and clunky, regularly buffers or doesn't load at all leaving a blank screen. multiple mistakes in taking payments effecting over 10% of our members, and then doing as little as possible to rectify this with the members. told at the start the app would do things it either does or that isn't in place yet and 2 years later still waiting for. The list goes on.