Pour qui ?

Les départements de la communication interne adorent Universe. Ils allégeront également la difficulté d'utiliser des logiciels intranet obsolètes pour les TI et aideront la haute direction à créer un effectif engagé, informé et heureux.

Notes moyennes

13 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Happeo
  • Https://www.happeo.com
  • Fondé en 2017

En savoir plus sur Happeo

Universe est la principale plateforme de travail numérique tout-en-un qui permet aux communicateurs internes de se connecter avec leurs employés de manières entièrement nouvelles. La plateforme regroupe l'intranet, la collaboration et le réseautage social en une solution unifiée.

Les grandes entreprises et les organisations à forte croissance, telles que Randstad Sourceright et Groupe Chantelle, utilisent Universe pour atteindre, engager et être à l'écoute de plus de 220 000 employés dans le monde entier et libérer la valeur de l'engagement des employés.

Happeo - Fonctionnalités

  • Brainstorming
  • Conférences vidéo
  • Correction en temps réel
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Blogs
  • Calendrier des événements
  • Chat et messagerie
  • Galerie de photos
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des newsletters
  • Partage social
  • Répertoire d'employés
  • Téléphonie
  • Discussions et forums
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des groupes
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
  • Idéation et production participative
  • Modération de contenu
  • Répertoire de membres
  • Alignement culturel
  • Alignement des employés
  • Enquêtes
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Guides des employés
  • Programme de récompenses
  • Programmes de santé et de bien-être
  • Reconnaissance sociale
  • Récompenses des employés
  • Chat en temps réel
  • Collaboration
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Recherche
  • Blogs
  • Discussions et forums
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des stratégies
  • Recherche
  • Répertoire d'employés
  • Wiki
  • Blogs
  • Chat en temps réel
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de la publicité
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Intégration des médias sociaux
  • Médiathèque
  • Sécurité des données
  • Tag sur les médias sociaux
  • Arbre de décision
  • Catalogage/catégorisation
  • Collaboration
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Recherche en texte intégral

Avis les plus utiles sur Happeo

Better than email or Slack to keep everyone in the company up-to-date and connected.

Publié le 06/02/2019
Enterprise Sales Executive D-A-CH
Logiciels, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Facilitates communication, and improves the collaboration within our company. All over quicker communication for things that would otherwise require having physical meetings, or exchanging a lot of email.

Avantages: Happeo is a great tool for both team communication, but also inter-departmental communication. It makes connecting with our remote workers seamless, and it’s really easy to keeps conversations organized by topic (or "channel"). This has really helped to improve the communication and collaboration between most of our departments, e.g. Sales and Marketing are much closer together now, and we can keep different offices in different time zones better up-to-date. Happeo saves us a lot of time and emails. We actually use it next to Slack, where we use Slack for immediate, direct communication, Happeo is the better channel for important company updates that no one should miss, and knowledge that should stay in the company and not drown in some chat conversation.

Inconvénients: Not much, would be great if there would be more integrations with all the tools we’re using in our company. Happeo has a Slack integration as well as G Suite, but I’d love to see it connected to Asana for example as well. We have requested this with their product team, and they confirmed they will soon develop it for us.

One Of The Best Social & Collaborative Intranet Tools That I have worked with

Publié le 07/02/2019
Head Of International Business Development
Services financiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We are using Happeo for internal communication purpose company-wide. We’re using it bring departments closer together, align them and establish a knowledge exchange throughout the whole company. It’s our internal community platform so to say, but without the noise other platforms may have. I can just fully recommend it to everyone who’s struggling with employee engagement or aligning departments and offices.

Avantages: All the features that Happeo offers are great to have, for example, channels to communicate and collaborate around projects, teams or topics, intranet pages with smart widgets that can be managed by the departments themselves, people where we can find contact data and who reports to whom, as well as the handy search function searching across email, drive and other tools used at the workplace. Also, its easy integration with other apps like Google G Suite and Slack is a real help. It also has apps across all devices/platforms like iOS and mobile apps.

Inconvénients: Would great if we could specify the notifications per channel a bit more, other than that I did not find any drawback while using Happeo since a long time. But as far as I know they are working on it.

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