15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Happeo

Happeo est un Logiciel Intranet social avec une intégration Google Workspace complète, qui regroupe une plateforme de collaboration, les éléments d’un réseau social et de stockage Cloud Sécurisé pour toutes vos données entreprises. Ayez la possibilité de travailler à distance, et de toujours être à jour grâce à l’application mobile. Gérez les permissions d’accès de chaque employée et structurez votre intranet selon vos priorités, départements ou équipes. D’autres modules et intégrations sont possibles. Planifiez un démo et partagez vos critères avec nous ; nous personnaliserons la démo selon vos souhaits.

Qui utilise Happeo ?

Happeo convient aux entreprises dotées de Google Workspace avec plus de 50 employés, qui visent à organiser leurs outils et données entreprises dans une seule solution sociale.

Où peut-on déployer Happeo ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Happeo
  • Situé à Helsinki, Finlande
  • Fondé en 2014

Assistance Happeo

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Belgique, Canada, Finlande, France et 6 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol et 6 autres

Happeo - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Happeo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Happeo
  • Situé à Helsinki, Finlande
  • Fondé en 2014

Assistance Happeo

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Belgique, Canada, Finlande, France et 6 autres

Langues

allemand, anglais, chinois, danois, espagnol et 6 autres

Happeo en vidéos et en images

Happeo Logiciel - 1
Happeo Logiciel - 2
Happeo Logiciel - 3
Happeo Logiciel - 4
Happeo Logiciel - 5
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Vidéo de Happeo
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Fonctionnalités - Happeo

  • @mentions
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Catalogage/catégorisation
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions/forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des documents
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stratégies
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mise en forme de texte
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Répertoire d'employés
  • Réseau privé
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Happeo

Workvivo remplace les intranets obsolètes, peu pratiques et peu utilisés par une expérience sociale dynamique, familière et conviviale pour tous.
Unily est un intranet majeur utilisé par les grandes entreprises comptant plus de 1 000 utilisateurs, comme McDonald's, Shell et L'Oréal.
Whaller vous permet de créer vos propres réseaux sociaux et collaboratifs sécurisés.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Remplacez votre logiciel intranet obsolète par Communifire, une solution fonctionnelle, personnalisable et utilisée par plus de six millions de personnes.
ThoughtFarmer est un intranet de premier plan destiné aux employés qui aide les entreprises à créer un hub central personnalisé pour stimuler l'engagement et la fidélisation.
Un logiciel collaboratif pour équipes avec SSO, visioconférences, données et documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement.
Donnez à vos employés un lieu de travail au sein duquel ils se sentent bien. Accédez à chaque application, partagez des informations et collaborez au sein d'un intranet centralisé.

Avis sur Happeo

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
35%
3
5%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Better than email or Slack to keep everyone in the company up-to-date and connected.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Facilitates communication, and improves the collaboration within our company. All over quicker communication for things that would otherwise require having physical meetings, or exchanging a lot of email.

Avantages :

Happeo is a great tool for both team communication, but also inter-departmental communication. It makes connecting with our remote workers seamless, and it’s really easy to keeps conversations organized by topic (or "channel"). This has really helped to improve the communication and collaboration between most of our departments, e.g. Sales and Marketing are much closer together now, and we can keep different offices in different time zones better up-to-date. Happeo saves us a lot of time and emails. We actually use it next to Slack, where we use Slack for immediate, direct communication, Happeo is the better channel for important company updates that no one should miss, and knowledge that should stay in the company and not drown in some chat conversation.

Inconvénients :

Not much, would be great if there would be more integrations with all the tools we’re using in our company. Happeo has a Slack integration as well as G Suite, but I’d love to see it connected to Asana for example as well. We have requested this with their product team, and they confirmed they will soon develop it for us.

Tina
IT and Data Manager (É.-U.)
Cabinets médicaux, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Emergency Physicians of Tidewater Review

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We are sharing information now better than before. Happeo has become our backbone to all our of processes, document files and information.

Avantages :

We came a long way from a WordPress based cumbersome intranet to Happeo! What we like the most and the main reason for investing in the platform was information sharing and ease of use to access important information.

Inconvénients :

There really isn't anything at this point that we dislike.

Alternatives envisagées précédemment : Jive , Wrike et Igloo

Pourquoi choisir Happeo : Old school intranet, difficult to Admin, difficult user experience.

Logiciel antérieur : WordPress

Pourquoi passer à Happeo : We decided on Happeo due to the collaboration and file sharing elements. We felt based on our organization Happeo best fit our needs.

Alessandra
compliance manager (Italie)
Pétrole et énergies, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

USER FOR sORGENIA COMPANY

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

IT'S REALLY USER FRIENDLY AND INtuitive.

Inconvénients :

YOU CANT ADD FILTER FOR RESERCHING OLDER POSTS

Sofia
MarCom Responsible (Argentine)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

What we've been looking for

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Internal communication has improved so much since having Happeo. We are always working on creating new stuff or updating what we have to make our collaborators happy, but we have a login rate of more than 70% each month, more than any other of our platforms, so that's saying something!

Avantages :

Setting it up was easy and pretty straightforward. We were looking for something that would help us improve internal communication within the company. With the pandemic we went from being 50 people in the office to +150 worldwide, so having a platform where we could have everything was key. And we found Happeo.

Inconvénients :

There are a few missing features, but they work hard in taking into account what they customers want and try to add them to the platform, so I think that soon it will be more than perfect. It is hard to have everything every client needs, but they try to!

Alternatives envisagées précédemment : Workplace from Meta et Workvivo

Pourquoi passer à Happeo : Pricing, the Google Workspace integration, mainly that!

Carley
HR Generalist (É.-U.)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great platform to keep employees connected and engaged!

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Happeo was easy to install and maintain. Designing our pages was simple and even fun. We use this tool to make announcements and post demos and documents that our team can use as tools for their jobs. It is a one stop shop for all company info.

Inconvénients :

User adoption is always a little difficult in the beginning but once people saw how easy the platform was to use, we didn't have many problems.

Alternatives envisagées précédemment : BambooHR

Pourquoi choisir Happeo : We needed something easy to maintain and simple to use.

Pourquoi passer à Happeo : Happeo had the best customer service and platform. We instantly saw the benefit and the customization that it would provide to our people.