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à choisir le meilleur logiciel

Description de CometChat

CometChat permet d'intégrer rapidement la messagerie texte et les appels vocaux et vidéos dans n'importe quelle application mobile ou n'importe quel site web. Cette plateforme propose une communication entre usagers, qui met en relation les utilisateurs d'une application avec d'autres utilisateurs : acheteurs et vendeurs, patients et médecins, chauffeurs de taxi et passagers, etc.

Qui utilise CometChat ?

Cette solution est utilisée par plus de 50 000 développeurs dans le monde et par des entreprises de services dans des secteurs tels que la télésanté, l'e-learning, les rencontres, les marchés en ligne, les services à la demande, les évènements virtuels, la diffusion en direct, etc.

CometChat Logiciel - 1
CometChat Logiciel - 2
CometChat Logiciel - 3
CometChat Logiciel - 4
CometChat Logiciel - 5

CometChat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CometChat

CometChat

4,3 (14)
109,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
30
1
4,2 (14)
3,9 (14)
3,4 (14)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
110
16
4,4 (416)
4,3 (416)
4,1 (416)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CometChat

3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Routage des appels
Transfert d’appel
Agora
Fonctionnalités les mieux notées
Environnement de développement intégré
Outils de collaboration
Vonage Business Communications
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
Digital Samba
Fonctionnalités les mieux notées
Audio/Vidéo HD
Conférences vidéo
Partage d'écran
iotum
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Wildix
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Messagerie vocale
Transfert d’appel
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Partage des fichiers
Stockage de documents
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels

Avis sur CometChat

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
3,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
43%
4
43%
3
14%
Gregory
Director (Australie)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellent Software

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Integrates really well with Wordpress site and Buddy Press

Inconvénients :

Its expensive and support is a bit slow. They also need a better dashboard

Réponse de l'équipe de CometChat

il y a 6 ans

Thanks for your feedback :) It's wonderful to read about the experiences our users have with the product. Will surely bookmark your suggestions too!

Alejandro Javier
Alejandro Javier
CEO (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

In addition to having a good system, the support is excellent.

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : I managed to develop an application with chat and video conferencing thanks to CometChat.

Avantages :

The documentation, the available examples, and the great variety of integration with different programming languages, and the sub-integration with different frameworks guide you on the way to integrate chat and video conferencing in your application.

Inconvénients :

They need to delve into the methodologies of each framework since even if they propose a pre-made visual interface, it does not comply with the flow of the framework (Ionic-Angular-Capacitor App). It takes a long time to achieve a perfect adaptation.

Réponse de l'équipe de CometChat

il y a 3 ans

Thank you for your kind words and your feedback.

James
James
CEO (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Did not live up to sales agreement

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : Used it for years to service our social community peer to peer chat needs. NOT worth the new price structure they have

Avantages :

-Gateways for various platforms to be tied in. -Service to take load off of our servers

Inconvénients :

-Support slow and typically took several attempts to have bugs fixed (usaully tells you that its working when its not -Recently changed their business model and those of us who purchased are being forced to pay fees which the original sales contract said would never happen

McKenzie
CEO (É.-U.)
Capital risque et capital-investissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great for Wordpress Apps

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : It helped us create an online chat community without using Buddypress or an external social network.

Avantages :

Enables Wordpress products to offer a light community without heavy coding.

Inconvénients :

The UX design could use some work. My staff has to work on it so and added time to our product development. Its over priced for the value and now there's new competitors now that are way cheaper.

Allie
Allie
Company Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Changed Business Model

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

Relatively easy to use. Intergrates with many platforms.

Inconvénients :

They recently changed their business model and now the plugin that I purchased (8 months ago) is not supported. If I want CC on my dating website I have to $$ monthly. Customer service is slow. It takes a min (usually) of 2 days to hear back from them and then a couple of days after that to solve the problem.