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à choisir le meilleur logiciel

Description de Cognigy.AI

Cognigy révolutionne l'industrie du service client en fournissant une main-d'œuvre très avancée grâce à l'IA (intelligence artificielle). Sa solution primée permet aux entreprises de fournir un service client exceptionnel, instantané et personnalisé, dans n'importe quelle langue et sur n'importe quel canal. Grâce à une combinaison optimale entre l'IA générative et l'IA conversationnelle, les agents d'IA de Cognigy façonnent l'avenir du service client, accroissent la satisfaction des clients et soutiennent les employés en temps réel.

Qui utilise Cognigy.AI ?

Cognigy.AI est conçu pour accélérer, automatiser et simplifier les processus de service au niveau de l'entreprise dans tous les secteurs, que ce soit pour les clients ou les employés.

Cognigy.AI Logiciel - 1
Cognigy.AI Logiciel - 2
Cognigy.AI Logiciel - 3
Cognigy.AI Logiciel - 4
Cognigy.AI Logiciel - 5

Cognigy.AI ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cognigy.AI

Cognigy.AI

4,8 (22)
2 500,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
119
21
4,7 (22)
4,8 (22)
4,8 (22)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 159)
4,5 (2 159)
4,3 (2 159)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Cognigy.AI

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
Définition des priorités
Facturation
Stratégie de marque personnalisable
Amazon Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Communication multicanal
Gestion des centres d'appel
Routage automatisé
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Gestion des centres d'appel
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire hors ligne
Partage d'écran
Traitement automatique du langage naturel
LeadDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
INO CX
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Bright Pattern
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Génération de leads
Suivi des interactions

Avis sur Cognigy.AI

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
82%
4
18%
Skyla
Skyla
Application Administrator (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Surprisingly Easy and Remarkably Effective

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall I would recommend Cognigy.AI to anyone who wants to develop conversational AI. If you are currently using another solution or just starting out I recommend checking out Cognigy.AI and seeing how it works for you. I honestly think you will like it.

Avantages :

Easy to get started with the free trial. The Trial does not require credit card details, and functions until you are ready to make the leap and upgrade. You can get right in and start creating your vision of a conversational AI. It is easy to start and easy to plan. Cognigy.AI is laid out well and allows for both simple and efficient implementations, but with heaps of compatibility and advanced options for those that need them. Congnigy.AI actually does what you expect it to do right out of the box.

Inconvénients :

Would be good to see more emphasis on a desktop app as well as the web based solution.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Leading Conversational AI Ecosystem

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Easy to use, yet hugely powerful, web-based graphical user interface. Great extendability plus great supporting tools beside core platform (LiveAgent, Insights, VoiceGateway)

Inconvénients :

Machine-Learning based entity recognition has potential to even further enhance NLP capabilities

Maite
Consultant CAI/ Backend Developer (Italie)
Services et technologies de l'information, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Easy to use platform

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Easy to use and establish chatbot in organization. User interface quite intuitive.

Inconvénients :

Sometimes I do not find a feature I would like to implement, either in the UI or in the documentation.

Alexander
Conversational AI Engineer (Allemagne)
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Powerful low-code Conversational AI Platform

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Cognigy has been a powerful software platform that lets developers build industry-standard chatbots with comparably little effort. By the help of various tutorials offered by Cognigy, even inexperienced developers will get started quickly. Experienced JS/TS developers will find it easy to build custom extensions e.g. for REST APIs which allow leveraging the full potential of Cognigy virtual agents.

Avantages :

The node-based architecture for conversational flows through which a lot of coding effort becomes superfluous. When facing obstacles related to agent development, I've been readily getting help from Cognigy Support, which were very responsive and helpful.

Inconvénients :

Cognigy offers a wide variety of features, not all of which are easily accessible. At this point in time, parts of the documentation are rather hard to find. I also found certain examples in the documentation to be inexplicit at times.

Daniel
Consulting Manager (Pays-Bas)
Conseil en gestion, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Contact Center Transformation

5,0 l’année dernière

Commentaires : Improved CSAT, easy to use. Easy to integrate and develop new solutions.

Avantages :

The low code/no code approach from Cognigy is key to enable business users to improve their own processes. It also helps to scale solutions fast.

Inconvénients :

Building custom extensions can be difficult for non-technical persons