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Description de Oboloo

Logiciel d'achat en ligne SaaS dans le cloud moderne et abordable.
Logiciel d'achat en ligne SaaS convivial et entièrement personnalisable. Suivez les achats au sein de votre entreprise, obtenez de meilleures informations sur vos dépenses, réduisez les risques et automatisez vos processus d'approvisionnement. "Procure-to-pay" avec correspondance à trois, analyse des dépenses, gestion du budget et des contrats, demandes de devis, catalogues, suites de reporting et MISE EN ŒUVRE GRATUITE.

Informations sur Oboloo

Oboloo

https://oboloo.com/

Fondé en 2017

Prix de Oboloo

Oboloo est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de Oboloo ci-dessous.

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

Oboloo - Fonctionnalités

Logiciels de gestion des achats
Gestion des bons de commande
Gestion des catalogues
Gestion des contrats
Gestion des demandes
Gestion des dépenses
Gestion des fournisseurs
Gestion des immobilisations
Gestion des réceptions et entrées
Gestion des stocks
Gestion du sourcing
Traitement des factures

Avis sur Oboloo

Afficher 4 avis sur 4

Note globale
4.8/5
Facilité d'utilisation
4.8/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
4.5/5
Rapport qualité-prix
4.8/5

Very easy to use, and easy on the eye- way better than some of bulky, over complicated alternatives!

Publié le 15/06/2018
Adam H.
Director
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix

Avantages: Aesthetically its great which makes it so easy to use, navigate around and settle in to. Other systems weve tried have felt so clunky and complicated that we havent known where to start. Anyone looking to move away from the days of Excel should really consider trying this out. Also, pricing is very competitive in comparison to other options we tested which dont really offer any more functionality. Overall it took us very little time to get to grips with this and absolutely love it- would wholeheartedly recommend it to anyone who still uses Excel and knows they should be moving away, or to anyone who is spending too much elsewhere.

Inconvénients: So far, nothing has sprung up that i can genuinely say has put me off. Its early days but very happy!

Absolutely excellent software

Publié le 15/06/2018
Robbie W.
Director
Services aux consommateurs, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Really user friendly, very powerful, feature rich, great to move away from excel spreadsheets. Love the spend analysis dashboard.

Inconvénients: None as yet, I'm very pleased with the software so I'm struggling to come up with any negative comments

Actually fun to use. Great dashboard

Publié le 21/06/2018
James C.
Finance
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix

Avantages: Great price and really easy to use. Similar software's we tried only gave P2P and one other module for the same price however using Spend 365 I can manage my contracts, budgets and create as many RFQ's as I like.

Inconvénients: Nothing. Easily the best out of the ones I tried and a great price. Can't fault it really, thoroughly enjoyable experience.

Love the User Friendly Dashboard. Great for Analyzing our Spend

Publié le 20/06/2018
Utilisateur vérifié
SAP Global Resource Lead
51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Very interactive, I can analyze spend and manage all contracts within the platform. Really quick and easy to learn.

Inconvénients: They have said the software will have further third party integrations towards the end of the year which will be of great interest.