Pour qui ?

Les PME

Notes moyennes

4 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui, obtenez un essai gratuit
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Spend 365
  • https://spend-365.com
  • Fondé en 2017

En savoir plus sur Spend 365

Logiciel d'achat en ligne SaaS dans le cloud moderne et abordable.
Logiciel d'achat en ligne SaaS convivial et entièrement personnalisable. Suivez les achats au sein de votre entreprise, obtenez de meilleures informations sur vos dépenses, réduisez les risques et automatisez vos processus d'approvisionnement. "Procure-to-pay" avec correspondance à trois, analyse des dépenses, gestion du budget et des contrats, demandes de devis, catalogues, suites de reporting et MISE EN ŒUVRE GRATUITE.

Spend 365 - Fonctionnalités

  • Demandes et approbations
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des catalogues
  • Gestion des contrats
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des enchères
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des offres
  • Gestion des ressources
  • Gestion des stocks
  • Gestion du budget
  • Gestion du sourcing
  • PunchOut
  • Réceptions
  • Traitement des factures

Produits suggérés

Avis les plus utiles sur Spend 365

Very easy to use, and easy on the eye- way better than some of bulky, over complicated alternatives!

Traduire avec Google Translate Publié le 15/06/2018
Adam H.
Director
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: Aesthetically its great which makes it so easy to use, navigate around and settle in to. Other systems weve tried have felt so clunky and complicated that we havent known where to start. Anyone looking to move away from the days of Excel should really consider trying this out. Also, pricing is very competitive in comparison to other options we tested which dont really offer any more functionality. Overall it took us very little time to get to grips with this and absolutely love it- would wholeheartedly recommend it to anyone who still uses Excel and knows they should be moving away, or to anyone who is spending too much elsewhere.

Inconvénients: So far, nothing has sprung up that i can genuinely say has put me off. Its early days but very happy!

Absolutely excellent software

Traduire avec Google Translate Publié le 15/06/2018
Robbie W.
Director
Services aux consommateurs, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : asdf
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Really user friendly, very powerful, feature rich, great to move away from excel spreadsheets. Love the spend analysis dashboard.

Inconvénients: None as yet, I'm very pleased with the software so I'm struggling to come up with any negative comments

Lire d'autres avis