17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de oboloo

Logiciel d'achat en ligne SaaS dans le cloud moderne et abordable.
Logiciel d'achat en ligne SaaS convivial et entièrement personnalisable. Suivez les achats au sein de votre entreprise, obtenez de meilleures informations sur vos dépenses, réduisez les risques et automatisez vos processus d'approvisionnement. "Procure-to-pay" avec correspondance à trois, analyse des dépenses, gestion du budget et des contrats, demandes de devis, catalogues, suites de reporting et MISE EN ŒUVRE GRATUITE.

Qui utilise oboloo ?

Les PME

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oboloo

oboloo

4,8 (4)
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
76
5
4,8 (4)
4,8 (4)
5,0 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
369
14
4,0 (990)
4,1 (990)
3,8 (990)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à oboloo

Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Modèles
Tableau kanban
NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Compte de résultat
Tableau de bord d'activités
Tradogram
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des bons de commande
Saisie de commande
e-Procure
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Rapports d'achats
Traitement des factures
Surefront
Fonctionnalités les mieux notées
Fonction de glisser-déposer
Gestion des changements
Nomenclatures
A1 Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Données en temps réel
Gestion des tâches
Suivi des réclamations
Zycus Procure-to-Pay Solution
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des enchères
TYASuite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des données des fournisseurs
Gestion des stocks
Paiement des fournisseurs
PROACTIS
Fonctionnalités les mieux notées
Budgétisation et prévision
Gestion du sourcing
Réceptions

Avis sur oboloo

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
25%
Adam
Director (R.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very easy to use, and easy on the eye- way better than some of bulky, over complicated alternatives!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Aesthetically its great which makes it so easy to use, navigate around and settle in to. Other systems weve tried have felt so clunky and complicated that we havent known where to start. Anyone looking to move away from the days of Excel should really consider trying this out. Also, pricing is very competitive in comparison to other options we tested which dont really offer any more functionality. Overall it took us very little time to get to grips with this and absolutely love it- would wholeheartedly recommend it to anyone who still uses Excel and knows they should be moving away, or to anyone who is spending too much elsewhere.

Inconvénients :

So far, nothing has sprung up that i can genuinely say has put me off. Its early days but very happy!

Robbie
Director (R.-U.)
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Absolutely excellent software

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Really user friendly, very powerful, feature rich, great to move away from excel spreadsheets. Love the spend analysis dashboard.

Inconvénients :

None as yet, I'm very pleased with the software so I'm struggling to come up with any negative comments

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Love the User Friendly Dashboard. Great for Analyzing our Spend

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

Very interactive, I can analyze spend and manage all contracts within the platform. Really quick and easy to learn.

Inconvénients :

They have said the software will have further third party integrations towards the end of the year which will be of great interest.

James
Finance (R.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Actually fun to use. Great dashboard

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Great price and really easy to use. Similar software's we tried only gave P2P and one other module for the same price however using Spend 365 I can manage my contracts, budgets and create as many RFQ's as I like.

Inconvénients :

Nothing. Easily the best out of the ones I tried and a great price. Can't fault it really, thoroughly enjoyable experience.