Description de StyleSeat

Solution SaaS avec rendez-vous réguliers, galerie de photos, reporting quotidien et fonctionnalité CRM destinée aux barbiers et esthéticiens.

Qui utilise StyleSeat ?

Pour les stylistes et professionnels en ligne.

Où peut-on déployer StyleSeat ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • StyleSeat
  • Situé à San Francisco, É.-U.

Assistance StyleSeat

  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • StyleSeat
  • Situé à San Francisco, É.-U.

Assistance StyleSeat

  • Chat

Pays disponibles

États-Unis

Langues

anglais

StyleSeat en vidéos et en images

StyleSeat Logiciel - 1
StyleSeat Logiciel - 2
StyleSeat Logiciel - 3
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StyleSeat Logiciel - 1
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Comparez le prix du logiciel StyleSeat avec ses alternatives

StyleSeat

StyleSeat

35,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
59,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
121,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - StyleSeat

  • Base de données de clients
  • Confirmation et rappels
  • Emplacements multiples
  • Paiements en ligne
  • Planification des rendez-vous
  • Pour salons de beauté et les spas
  • Rendez-vous récurrents
  • Réservation en ligne
  • Synchronisation du calendrier

Alternatives à StyleSeat

Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise à partir de n'importe quel appareil. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Cette solution facilite la planification en ligne pour les entreprises. En savoir plus sur BookSteam
Seule solution réellement gratuite. Logiciel extrêmement facile à utiliser et doté de fonctionnalités puissantes. En savoir plus sur Fresha
Logiciel complet de gestion des salons comprenant point de vente, carnet de rendez-vous, e-mail marketing automatisé, avis clients, réservation en ligne et plus !
Planification, facturation, prépaiement, cartes-cadeaux, forfaits, recommandations, points de fidélité, gestion de rendez-vous, rapports, inventaire, etc.
Vous recherchez une alternative au logiciel CRM ? Deux longueurs d'avance. Rendez la gestion de votre entreprise plus intelligente, plus efficace et plus rapide. Instantanément.
Wellyx est un logiciel primé de fitness et de bien-être qui aide votre entreprise à se développer grâce à des outils intuitifs, simples et riches en fonctionnalités.
flowww is an industry-leading digital ecosystem to optimize your processes, boost your marketing, and connect with your clients.
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Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour vous simplifier la vie.
Pabau est une application complète de gestion de cabinet utilisée par des centaines de professionnels de la santé au Royaume-Uni. Gérez les horaires, les traitements.
Gymcatch aide les propriétaires d'entreprises de fitness à gagner du temps, à augmenter leurs revenus et à fournir un excellent service client.

Avis sur StyleSeat

Note moyenne

Note globale
3,9
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
3,5
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
53%
4
18%
3
10%
2
6%
1
12%
EDUARDO
EDUARDO
IMAGE CONSULTANT/STYLIST/MAKE-UP ARTIST (Colombie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Efficient and functional web system.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : This tool has accompanied me since my business started, when it was a small undertaking because it provided me with automation in the scheduling of appointments, so it helped me to quickly develop an organized and effective way of working, so my customers are very satisfied with the services provided, should not wait long to be served because thanks to the self-service portal can make reservations online according to the schedule of their preference, however the greatest benefit I got with this tool was the visualization of my work through the gallery, which helped me increase my customer base, in addition to digital marketing promotions on different social networks, have helped me to my work as a stylist is recognized.

Avantages :

StyleSeat is a web-based solution that allows you to schedule appointments, book online through the self-service portal, manage employees, inventories and payrolls, plus a customer database and billing. An aspect to emphasize of this program is that it offers differences with others available in the market, provides a photo gallery, in which your customers or people who visit your profile, can see part of your work, in addition, has a powerful digital marketing tool that will serve for promotional campaigns, on the other hand, it is very easy to configure and has a configuration wizard and its design is very simple so it facilitates its use. You have an extraordinary quality-price ratio, as it offers a lot of functionality at a modest price.

Inconvénients :

Its operation is outstanding, however, I would like the development of a mobile application, as it will facilitate access to this platform.

Charlie
Hair Stylist (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Client Fees

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : My overall experience is ok, but it doesn't allow me to add important info about services. My clients are tipping me less because of the booking fees.

Avantages :

It is user friendly and I am able to set up my services easy with pricing, time frame, and description.

Inconvénients :

My clients are complaining about all of the fees that they are being charged and I am getting the backlash.

Utilisateur vérifié
Hairstylist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cosmétiques, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis
Source : GetApp

These people are BIG SCAMMERS!!! they will take money from your account

1,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

This company is very complicated to use. Number one: they allow clients to take their money back after a service. Number 2: they don’t have a good enough contact system. When you need help no number to call just a stupid email that takes 5 business days to even get a response. Number 3: they don’t care about their workers they take most of your hard earn money. This business is not a professional at all!! Why wouldn’t you want to help your workers that’s making this app move but no they don’t care. All they care about is your money . Don’t use this app save your time. They will take money from your account without knowing.

Utilisateur vérifié
Full Time Translator (Algérie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Édition, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A niche booking system

4,0 il y a 11 mois

Avantages :

While managing Sauna & Spa resort, the Availability feature is critical. And this software does its job perfectly here.

Inconvénients :

The software indeed needs a lot of other features like Billing & Invoicing, Automated Scheduling and Attendance Tracking.

Henk
Henk
Remote Technical Support Representative (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great user interface for your client!

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Extremely convenient for both myself and my client, they can book an appointment and see availability from nearly anywhere their phone, their computer etc. I can see what exactly they need done and make my schedule work better for me so everyone is happy.

Inconvénients :

I have almost nothing bad to say about this, besides I wish all my clients would use it exclusively.