CallSquad

CallSquad

par CallSquad

Qui utilise CallSquad ?

Les clients utilisent CallSquad pour le développement des ventes, la qualification des prospects, le consentement préalable au marketing, le recrutement et les invitations à des événements.

Description de CallSquad

Logiciel de campagne d'appels sortants pour les équipes sur site et à distance. Solution qui vise à optimiser l'efficacité et le plaisir des appels sortants, ce qui stimule la croissance de l'entreprise et améliore la rétention des employés. Les clients utilisent CallSquad pour le développement des ventes, la qualification des prospects, le consentement préalable au marketing, le recrutement et les invitations à des événements.

Informations sur CallSquad

CallSquad

https://callsquad.com/

Fondé en 2014

Prix de CallSquad

CallSquad n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

CallSquad - Fonctionnalités

Logiciels de numérotation automatique
CRM
Distribution des appels
Enregistrement des appels
Mode d'aperçu (preview dialer)
Mode progressif (progressive dialer)
Numéroteur automatique
Numéroteur prédictif (predictive dialer)
Planification des appels
Scripts d'appel
Conformité FCC
Conformité FTC
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Gestion des leads
ID d'appelant spécifique à une campagne
Planification des rappels
Résultats d'appel
Saisie de leads
Suivi des appels
Transfert d’appel
Distribution de leads
Enregistrement des appels
Gestion des campagnes
Gestion des données
Gestion des listes d'appels
Gestion des performances
Lead scoring
Numérotation automatique
Saisie de leads
Tableau de bord

Avis sur CallSquad

Afficher 4 avis sur 4

Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
5/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
Andy W.
Managing Director UK
Internet, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/07/2018

"It's been great working with CallSquad"

Avantages: It's really quick and straightforward to set up our call campaigns and programme the various elements. It's especially useful being able to edit things like the sales script and change the number of dial attempts we make to each prospect. This means we can quickly adjust things in line with our requirements, rather than having to create a new campaign from scratch.

Inconvénients: It could be easier to edit campaigns on a mobile device but as we use our laptops to access the software the majority of the time, this is not a real issue for us.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/07/2018
Mitchell P.
Founder and Functional Safety Recruitment Expert
Recrutement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/08/2018

"An ideal resource for outbound calling"

Avantages: CallSquad is really simple to implement as no special equipment is needed and there's nothing to download or install. When creating campaigns, there are numerous customizable options which you can edit whenever you need to. The customer support team are also great and quick to respond to questions or queries.

Inconvénients: When uploading data via a spreadsheet, you have to follow the data template exactly otherwise records do not format correctly

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 03/08/2018
Mark H.
Head of Growth
Services financiers, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/08/2018

"Easy to use, helped us to be more efficient"

Avantages: Really easy to use. We had been managing outbound calls manually, via various systems, which had become complex and time-wasting to manage. This was massively improved and simplified with CallSquad.
Also, as as a regulated business, it was very important that we had ability (i) restrict the data that is shared with the team to only "essential" + non-sensitive information, and (ii) to monitor call recordings.

Inconvénients: No specific dislikes so far and the team who are using day-to-day have been very happy, able to pick it up super quickly.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 01/08/2018
Frederick S.
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    Sans note
  • Fonctionnalités
    Sans note
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 18/03/2019
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Source : GetApp
  • Publié le 18/03/2019