15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Okendo

Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC (Direct-to-Consumer) de Shopify pour saisir et présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, des opinions, du CGU (Contenu Généré par l'Utilisateur) et des questions et réponses. Tirez le meilleur parti de chaque avis grâce à des intégrations transparentes dans vos stratégies marketing multicanaux, notamment Facebook, Google Ads, Google Search et Google Shopping. Suivez, mesurez, créez des rapports et optimisez tous les aspects de votre stratégie marketing client.

Qui utilise Okendo ?

Les commerces de détail Shopify à forte croissance, dont de nombreuses marques DTC à croissance très rapide telles que SKIMS, Knix et Born Primitive.

Okendo Logiciel - 1
Okendo Logiciel - 2
Okendo Logiciel - 3
Okendo Logiciel - 4
Okendo Logiciel - 5

Okendo ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Okendo

Okendo

4,9 (165)
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
41
4,8 (165)
4,6 (165)
4,8 (165)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
55,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
183
245
4,3 (3 805)
4,2 (3 805)
4,3 (3 805)

Alternatives à Okendo

Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Messagerie client en temps réel
Suivi des tickets d'assistance
Trustpilot
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires
Surveillance des avis émis
Bazaarvoice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des commentaires négatifs
Notification en cas d'avis émis
Surveillance des avis émis
Klaviyo
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
E-mails optimisés pour format mobile
Gestion des campagnes e-mail
PowerReviews
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Notes/avis
Surveillance des avis émis
Feefo
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des réponses
Surveillance des avis émis
Stamped.io
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires négatifs
Surveillance des avis émis
Yotpo
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires négatifs
Tableau de bord
Spark Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Suivi des activités

Avis sur Okendo

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
90%
4
7%
3
2%
1
1%
Josh
Josh
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Articles de sport, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love Okendo for my reviews!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Service is top notch, integration is awesome, can't say enough good things!

Avantages :

It's a greatly automated email management tool that integrates with other platforms too.

Inconvénients :

I wish I could schedule reviews to be posted to social media accounts.

Julie
Marketing (É.-U.)
Mode et vêtements, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Okendo Reviews

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : We had a great experience with Okendo and now that is it set up, the reviews are pouring in. Love that it doesn't take maintenance. It just works

Avantages :

Okendo was easy to install on our website & add to our Google Shopping feed. Customers respond to the review emails, we don't even have to offer them a discount. The review emails are easy for the customers to use & upload their own photos of the products. Love that set-up wasn't complicated - it just works

Inconvénients :

Okendo just added reporting, a feature we appreciate now, but wasn't available when we launched. We'd love if Okendo would incorporate directly with Freshdesk - our customer service app

Marc
Digital Advertising Manager (É.-U.)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

review

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

Ease of use and automatic review push feature.

Inconvénients :

limited features, can not connect reviews to google.

Elisabeth
Director of eCommerce (É.-U.)
Mode et vêtements, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love it

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall very happy with Okendo.

Avantages :

I love how easy it was to implement, love the plethora of questions we can ask our customers to get super indepth reviews. I love the image upload option for customers. And I ESPECIALLY love that the price isn't based on how many reviews we get - we switched from Yotpo because we were getting punished for increased order volume.

Inconvénients :

I wish we were able to break down the reviews in an easily digestible report for our design team. As is, they have to really drill down into the app to see reviews. Wish there was an ability to toggle reporting options with images, SKU's, etc. so that I could present to our team.

Juliette
CEO (France)
Mode et vêtements, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I chose Okendo to replace Yotpo

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Having qualitative reviews helps a lot to reassure our new customers since we are a young brand ! Okendo is the best app to do so.

Avantages :

Okendo was very easy to implement, and the Okendo team was super friendly and helped set up the reviews the way we wanted to. We were able to customize very much the reviews, and the team understood perfectly what we wanted from the start. The commercial offer was very good and the value for money is great. I also like the fact that you can group products to maximize the number of reviews under one item. For me it is the best app for reviews !

Inconvénients :

There are not many things that I don't like, maybe it would be nice to be able to customize a little bit more the emails but that is it !