Pour qui ?

Entrepreneurs, startup, TPE et PME

Notes moyennes

2 avis
  • Note globale 5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 5 / 5

Informations sur le produit

  • À partir de 9,00 $US/mois
  • Prix À partir de 9 euros par mois
  • Version gratuite Non
  • Essai gratuit Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
  • Ressources d'aide Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • IPaidThat
  • https://ipaidthat.io/en/
  • Fondé en 2017

En savoir plus sur IPaidThat

IPaidThat est un logiciel qui collecte et saisit automatiquement toutes les factures dans les boîtes mail. Si certaines ne sont pas envoyées par mail, le software va les retrouver directement sur les sites des fournisseurs. Les opérations bancaires sont également importées sur la plateforme, ce qui permet de comparer si les données des factures et de la banque. S'il manque une facture, une notification est alors envoyée. Enfin, une application permet de scanner et importer les notes de frais.

IPaidThat - Fonctionnalités

  • Bons de commande
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Facturation
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la paie
  • Gestion des immobilisations
  • Gouvernement
  • Rapprochement bancaire
  • Suivi des frais
  • À but non lucratif
  • Base de données de contacts
  • Calculateur d'impôts
  • Facturation des dépenses imprévues
  • Facturation des projets
  • Facturation en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Facturation à l'heure
  • Factures personnalisables
  • Gestion des demandes de paiement
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Portail de facturation
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements

Avis les plus utiles sur IPaidThat

Incredible accounting software

Publié le 12/07/2018
Mario R.
Gérant
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: It helps me do my invoices in a very professional way. I can share every data with my accountant. My accounting is very important for me and that's why I needed a powerful tool.

Avantages: The Algorithm used to find my invoices in my email, the fact that my accountant can access the data, the fact that I can scan my receipts from my phone

Inconvénients: No real problem encountered, the software is really easy to use. I would say just one thing, the price could be lower.

No way I would get back to Excel! It is smart, quick and we stopped spending days to track files...

Publié le 17/07/2018
Thomas G.
CEO
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: Ergonomy, easy to use, automation. Great support team.
We save a huge amount of time collecting invoices and other documents. The algorithm learns quickly and reviewing the documents is easy.

Inconvénients: User restrictions is not flexible enough. The platform is a bit slow.
The expenses bill system lacks a good application to scan bills easily.

Lire d'autres avis