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à choisir le meilleur logiciel

Description de Call Center Studio

Call Center Studio est un CCaaS tout-en-un basé sur l'IA qui couvre toutes vos exigences opérationnelles, y compris les appels, le routage, le reporting, l'analyse et l'amélioration des performances. Profitez de l'évolutivité et de l'efficacité de Call Center Studio, une solution orientée sur l'expérience client, adaptée au travail à distance et payable à l'utilisation.

Qui utilise Call Center Studio ?

Tous les call centers dotés de plus de 50 agents.

Call Center Studio Logiciel - 1
Call Center Studio Logiciel - 2
Call Center Studio Logiciel - 3
Call Center Studio Logiciel - 4
Call Center Studio Logiciel - 5

Call Center Studio ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Call Center Studio

Call Center Studio

4,5 (48)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
132
14
4,7 (48)
4,7 (48)
4,8 (48)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
110
16
4,4 (416)
4,3 (416)
4,1 (416)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Call Center Studio

3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Routage des appels
Transfert d’appel
Five9
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Avaya UCaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Rapports et analyses
LiveVox
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Enregistrement des appels
Suivi des appels
Microsoft Azure
Fonctionnalités les mieux notées
Cloud computing
Contrôles/Permissions d'accès
Sécurité des données
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Rapports et analyses
LeadDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Identification de l'appelant
Journalisation des appels
Suivi des appels
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
NICE CXone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des interactions

Avis sur Call Center Studio

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
31%
3
8%
Louis
Louis
Vice President (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Call Center Studio makes our deployment easier.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall experience with CCS has been remarkable. I love working with the entire team and will make sure to use them for all our projects in which we can.

Avantages :

Call Center Studio is easy to use and learn. We have been able to deploy 2 projects in the last year with complete help from the CCS team. They are very responsive and helpful.

Inconvénients :

The only complaint I had about the product was every disposition for outbound dialing required a scheduling. However, the CCS team fixed this after we requested a change.

Nazim
director (Turquie)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Call Center Studio Experience ( 4 years )

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : overall very easy. I can get any report I want. Instant view, control from phone. It is very easy to access from anywhere. Sound recordings are complete. thank you so much.

Avantages :

very easy to use and economically inexpensive. I can get support very fast.

Inconvénients :

This software is under the minuscule. I've been fine for 4 years.

Tamara
International Operations & ASR coordinator (Turquie)
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Rocky and Unpredictable

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : I can easily contact any client I want with an internet connection and a head set.

Avantages :

I like the ease of use - it is quite easy to call and to follow up on previous calls done. Also like how every missed call is received via a voice mail message to my inbox.

Inconvénients :

So many connection problems. I call clients in Saudi Arabia and Egypt from Istanbul and I never know what to expect. Many days I would be lucky if I get to have a minute phone call with a client before he loses me or I lose him or I get stuck in a loop of the conversation and can no longer reach him. The connection problems really hinder my job and waste my time.

AYLİN
AYLİN
Planing Manager (Turquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Aylin Kılıç -Planing Manager

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : overall comfortable to use, not complicated

Avantages :

User Friendly, simple, wide report opportunity, containing new technologies, accelerating

Inconvénients :

There may be information boxes in the menus

Ercan
IT manager (Turquie)
Événementiel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

IT manager

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : integrated quickly, users adapted very quickly thanks to the program training and it is very simple to use

Avantages :

best userscreen and very simple to use, users quickly adapted...

Inconvénients :

to be simple :) , The usage could have been a little more detailed and comprehensive.