
Qui utilise Call Center Studio ?
Tous les call centers dotés de plus de 50 agents.
Description de Call Center Studio
Premier logiciel de centre d'appel optimisé par Google Cloud : Conçu pour les centres de contact frustrés par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, Call Center Studio est une solution web, avec un paiement à la carte, exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde.
Informations sur Call Center Studio
AloTech
http://www.alo-tech.com
Fondé en 2007











Présentation des tarifs de Call Center Studio
Consulter les tarifsCall Center Studio n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.
Version gratuite
Non
Essai gratuit
Déploiement et prise en charge de Call Center Studio
Ressources d'aide
- Service de support permanent (réponse directe)
- En ligne
Déploiement
- Cloud, SaaS, web
Formation
- Formation présentielle
- Formation en ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
Call Center Studio - Fonctionnalités
Logiciels d'enregistrement des appels
- Archivage
- Enregistrement des appels distribués
- Enregistrement découlant d'un événement
- Enregistrement planifié
- Enregistrement à la demande
- Possibilité d'enregistrement et de lecture
- Transfert de fichiers
- Étiquetage des appels
Logiciels d'enregistrement des appels : afficher la liste complète
Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Centre d'appel
- Enregistrement des appels
- Gestion des enquêtes
- Journalisation des appels
- Messagerie vocale
- Personnalisation de la voix
- Prise en charge de plusieurs scripts
- Routage des appels
- Saisie téléphonique
- Synthèse vocale
Logiciels de SVI (serveur vocal interactif) : afficher la liste complète
Logiciels de VoIP
- Communications unifiées
- Contrôles/Permissions d'accès
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Liaisons SIP
- Routage des appels
- Serveur vocal interactif (SVI)
- Transcription de message vocal
- Transmission vocale en ligne
Logiciels de gestion de contacts
- Base de données de contacts
- Contacts partagés
- Gestion des leads
- Gestion du pipeline de ventes
- Importation et exportation de contacts
- Outils de prospection
- Recherche/Filtre
- Segmentation
- Suivi des interactions
Logiciels de gestion de contacts : afficher la liste complète
Logiciels de numérotation automatique
- CRM
- Distribution des appels
- Enregistrement des appels
- Mode d'aperçu (preview dialer)
- Mode progressif (progressive dialer)
- Numéroteur automatique
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Planification des appels
- Scripts d'appel
Logiciels de numérotation automatique : afficher la liste complète
Logiciels de predictive dialer
- Conformité FCC
- Conformité FTC
- Enregistrement des appels
- Gestion des campagnes
- Gestion des leads
- Gestion des listes
- ID d'appelant spécifique à une campagne
- Planification des appels
- Suivi des appels
- Transfert d’appel
Logiciels de service client
- Alertes et remontée des problèmes
- Assistant virtuel
- Base de connaissances
- Enquêtes et feedback
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des e-mails
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des rendez-vous
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie instantanée
- Mesure des performances
- Portail libre-service
Logiciels de téléphonie
- Automate d'appel
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Gestion du télémarketing
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Rapports et analyses
- Reconnaissance SVI et vocale
- Suivi des appels
- VoIP
Logiciels helpdesk
- Accès et contrôle à distance
- Alertes et remontée des problèmes
- Chat en temps réel
- Communication multicanal
- Configuration des workflows
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des ressources informatiques
- Intégration des e-mails
- Intégration des médias sociaux
- Macros et réponses types
- Monitoring réseau
- Portail libre-service
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des interactions
Logiciels pour call center
- Centre d'appel mixte
- Centre d'appels entrants
- Centre d'appels sortants
- Chat en temps réel
- Enregistrement des appels
- Gestion de la remontée des problèmes
- Gestion des campagnes
- Gestion des listes d'attente
- Journalisation des appels
- Mode progressif (progressive dialer)
- Numéroteur manuel
- Numéroteur prédictif (predictive dialer)
- Rapports et analyses
- Scripts d'appel
- Serveur vocal interactif (SVI)
Call Center Studio - Alternatives
Plus d'alternatives à Call Center StudioAvis sur Call Center Studio
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Emre kadir Ö.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 12/06/2018
"its so good"
Avantages:
speed is my most like about this software. when i want to call its quickly fulfill.
it is most important . thnk
Inconvénients: useless is my least like about this software. I think I should create quick shortcuts for things I want to do.
- Source de l'avis
- Publié le 12/06/2018
Ayli̇n K.
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Note globale4 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client4 /5
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Rapport qualité-prix4 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 30/10/2020
"Aylin Kılıç -Planing Manager"
Commentaires: overall comfortable to use, not complicated
Avantages:
User Friendly, simple,
wide report opportunity, containing new technologies, accelerating
Inconvénients: There may be information boxes in the menus
- Source de l'avis
- Publié le 30/10/2020
Tamara Y.
-
Note globale3 /5
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Facilité d'utilisation4 /5
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Fonctionnalités3 /5
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Support client3 /5
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Rapport qualité-prix4 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 15/06/2018
"Rocky and Unpredictable"
Commentaires: I can easily contact any client I want with an internet connection and a head set.
Avantages: I like the ease of use - it is quite easy to call and to follow up on previous calls done. Also like how every missed call is received via a voice mail message to my inbox.
Inconvénients: So many connection problems. I call clients in Saudi Arabia and Egypt from Istanbul and I never know what to expect. Many days I would be lucky if I get to have a minute phone call with a client before he loses me or I lose him or I get stuck in a loop of the conversation and can no longer reach him. The connection problems really hinder my job and waste my time.
- Source de l'avis
- Publié le 15/06/2018
Kemal B.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités5 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix5 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 30/10/2020
"Call Center Studio is our right hand."
Commentaires: They did almost everything what I requested.
Avantages: The most important feature of Call Center Studio, It consolidated many critical features in one solution, It has advanced ACD solutions + Call Recording + Call Evaluation + Callback options + Integration with many other + Advanced IVR solutions +Rapid Support!
Inconvénients: They did a lot of things beyond my imagination.
- Source de l'avis
- Publié le 30/10/2020
Ahmet E.
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Note globale5 /5
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Facilité d'utilisation5 /5
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Fonctionnalités4 /5
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Support client5 /5
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Rapport qualité-prix4 /5
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Probabilité de recommander le produit
- Source de l'avis
- Publié le 02/11/2020
"My thoughts on call center"
Commentaires: Frankly, I do not comment on this question without using the application in detail.
Avantages: I do not use the software. My inner client uses it. Monitoring of calls on computer based on the information I receive from them. It is a nice feature to receive incoming calls over the computer without a phone, in my opinion.
Inconvénients: It is very bad situation that this software does not work on google chrome browser.
- Source de l'avis
- Publié le 02/11/2020