18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

ADP Comprehensive Services

ADP Comprehensive Services

Description de ADP Comprehensive Services

Avec la plateforme Workforce Now, vous bénéficiez d'une équipe de spécialistes qui travaille en partenariat avec votre équipe des ressources humaines pour proposer des meilleures pratiques et des processus efficaces avec un service d'assistance.

Qui utilise ADP Comprehensive Services ?

ADP Comprehensive Services aide les clients de presque tous les secteurs d'activité qui cherchent à gérer leurs besoins en matière de gestion du capital humain dans l'administration des ressources humaines, des talents, de la paie et des avantages sociaux.

ADP Comprehensive Services Logiciel - 1
ADP Comprehensive Services Logiciel - 2
ADP Comprehensive Services Logiciel - 3
ADP Comprehensive Services Logiciel - 4
ADP Comprehensive Services Logiciel - 5

ADP Comprehensive Services ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ADP Comprehensive Services

ADP Comprehensive Services

4,2 (237)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
73
1
4,2 (237)
3,9 (237)
4,0 (237)
VS.
Prix à partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
231
200
4,9 (3 712)
4,8 (3 712)
4,8 (3 712)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ADP Comprehensive Services

Rippling
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Inscriptions aux avantages en ligne
Versement direct
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Dayforce HCM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Versement direct
UKG Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
ADP Workforce Now
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Rapports de paie
Versement direct
RUN Powered by ADP
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaire W-2
Gestion de la paie
Versement direct
Workday HCM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des congés
Suivi des vacances/congés
Versement direct
Paycor
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la paie
Rapports de paie
Versement direct
WinTeam
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Comptabilité clients
Facturation

Avis sur ADP Comprehensive Services

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
49%
4
34%
3
11%
2
4%
1
2%
JAIDA
CREDIT MANAGER (France)
Marketing et publicité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

OUTIL PRATIQUE

5,0 l’année dernière

Commentaires : J'apprécie ADP pour toutes les fonctions proposées, mais ausii lorsque je déclare mes impôts plus besoin de reprendre les fiches de paie ou de renseigner un fichier excel car l'outil nous indique le nombre de jour travaillés

Avantages :

Cet outil est très pratique notamment pour saisir ses congés, les valider en instantanée, analyser les jours d'absence et ou de présence de chacun

Inconvénients :

je n'en vois pas, pour le moment j'apprécie tous les accès qu'offre ADP

Réponse de l'équipe de ADP

l’année dernière

HI Jaida, thank you for your positive review! We appreciate your thorough review and so glad to hear that you are finding the platform practical and easy to use! We look forward to continuing to work together.

Cody
Cody
Controller (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

All-Encompassing Solution for those who can live without a "White Glove" Payroll Experience

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall positive, I prefer ADP over the 2 other payroll systems I've used, and the price is fair as well.

Avantages :

Ease of processing payroll, and ability to contact customer service regularly to get custom reporting and resolve issues.

Inconvénients :

Some solutions to issues are not obvious at all in the platform, and the only way to really learn is by talking with an ADP employee, and then learning it for next time. This can be a time-sink sometimes for smaller issues.

Réponse de l'équipe de ADP

il y a 4 ans

Hi Cody, Thank you so much for taking the time to provide a review! We are so happy to have you as a client. Looking forward to partnering with you in 2021! Happy Holidays!!!

Denise
HR and Payroll Manager (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Exceeded Expectations

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : The Payroll, Reporting and HR services team have provided valuable insights and assistance whether for routine questions or more complex issues helping me make informed decisions.

Avantages :

It is User friendly, it streamlines complex HR tasks making payroll process, benefits and reporting a lot easier.

Inconvénients :

The one thing I did not like was that they do not provide IT team come to our location to set up the clocks the assistance was done only via phone and it was time consuming and inconvenient.

Uday
CHRO (É.-U.)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Consistently Inconsistent

2,0 il y a 7 mois

Commentaires : Overall disappointed with the level of inconsistency at all levels.

Avantages :

They have proven to to be a valuable part of our Payroll and HR Business compliance. ADP Comprehensive Services has kept us in compliance. They really look into how you are using the services and help to level up the experience.

Inconvénients :

Their systems don't work well together, I wish it was a little more customizable from the client side, inconsistency in support and extending the customer support time beyond 5PM. We've had settings reversed or access removed without anyone adjusting anything, so there are occasionally some bugs that have to be worked through. Would have liked more guided set-up in some areas. Their training resources/guides can definitely use an upgrade, L&D module is very basic.

Réponse de l'équipe de ADP

il y a 6 mois

Hi Uday. We are disappointed to hear about your experience. We would like the opportunity to talk and investigate your feedback further. If you’re interested, please email your contact info to clientfeedback@adp.com. We’ll get you in touch with the right team to help resolve your issues as quickly as possible.

Rosemary
HR Payroll Manager (É.-U.)
Automobile, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My opinion on Comprehensive Services

5,0 il y a 5 mois

Commentaires : In the past I had issues, but I have a good team now, so my overall experience is a 9. There is always room for improvement.

Avantages :

When you have a good representative, the service is amazing. It is like having an additional person on your team.

Inconvénients :

At times, I feel like service wants to push issues back to my dedicated representative, and at time the turnaround is not that quick.