Nextiva

Qui utilise Nextiva ?

Les entreprises qui ont besoin d'un système de téléphonie d'entreprise robuste, sécurisé et fiable qui fonctionne sur tous les appareils et qui comprend des fonctionnalités avancées telles que la visioconférence, l'application mobile, l'enregistrement des appels, etc.

Description de Nextiva

Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020.

Informations sur Nextiva

Nextiva

http://www.nextiva.com/

Fondé en 2008

Nextiva Logiciel - 1
Nextiva Logiciel - 2
Nextiva Logiciel - 3
Nextiva Logiciel - 4
Nextiva Logiciel - 5
Vidéo de Nextiva
Play
Nextiva Logiciel - 1 - aperçu
Nextiva Logiciel - 2 - aperçu
Nextiva Logiciel - 3 - aperçu
Nextiva Logiciel - 4 - aperçu
Nextiva Logiciel - 5 - aperçu

Comparez Nextiva à des logiciels similaires

À partir de

18,95 $US/mois
49,00 $US/mois
19,95 $US/mois
75,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Non
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Nextiva

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Support téléphonique

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mac (ordinateur)
  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Vidéos

Nextiva - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de questions
  • Chat et messagerie
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Données en temps réel
  • Enquêtes et feedback
  • Feedback à 360 degrés
  • Gamification
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la formation
  • Gestion des actions
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des employés
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des objectifs
  • Gestion des performances
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégrations de tiers
  • Mesure des performances
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Portail des employés
  • Profils des employés
  • Programmes de récompenses des employés
  • Questions personnalisables
  • Rappels
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Sondages d'opinion
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Tableau de bord d'activités
  • Évaluation des performances

Logiciels d'engagement des collaborateurs : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Automate d'appel
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Communications unifiées
  • Conférences
  • Conférences téléphoniques
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Distribution des appels
  • Données en temps réel
  • Enregistrement des appels
  • Files d'attente d'appels
  • Filtrage d'appels
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
  • Gestion des listes d'appels
  • Gestion des listes d'attente
  • Identification de l'appelant
  • Intégrations de tiers
  • Liaisons SIP
  • Messagerie SMS
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie vocale
  • Monitoring
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Suivi des activités
  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transcription de message vocal
  • Transfert d’appel
  • Transmission vocale en ligne

Logiciels de VoIP : afficher la liste complète

  • @mentions
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  • Chat proactif
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  • Gestion des e-mails
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  • Géociblage
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  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
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  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Programmation des tâches
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transferts/Routage

Logiciels de chat : afficher la liste complète

  • API
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  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Communication multicanal
  • Conférences
  • Conférences audio et vidéo
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Distribution automatique des appels
  • Données en temps réel
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement des appels
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des contacts
  • Gestion des fax
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  • Messagerie instantanée
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  • Rapports personnalisables
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  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des interactions
  • Support vidéo
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  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Transfert d’appel

Logiciels de communications unifiées : afficher la liste complète

  • Accès mobile
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  • Appels internationaux
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  • Conférences téléphoniques
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  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Message vocal virtuel
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification des appels
  • Rapports et analyses
  • Salutations et messages personnalisés

Logiciels de conférence audio : afficher la liste complète

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  • Suivi des appels
  • Suivi des appels
  • Suivi des conversions
  • Suivi des mots-clés
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  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels de gestion des appels téléphoniques : afficher la liste complète

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Logiciels de satisfaction client : afficher la liste complète

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Logiciels de téléphonie : afficher la liste complète

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Logiciels de vote : afficher la liste complète

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Logiciels pour call center : afficher la liste complète

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Logiciels pour études de marché : afficher la liste complète

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Outils de sondage : afficher la liste complète

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Solutions de téléphonie professionnelle : afficher la liste complète

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Systèmes PABX : afficher la liste complète

Nextiva - Alternatives

Plus d'alternatives à Nextiva

Avis sur Nextiva

Lire les 185 avis

Note moyenne

Note globale
4,2
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Jean H.
Jean H.
IT Professional
Santé, bien-être et fitness, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2018

"Nextiva delivered for our business"

Avantages: 1. What a difference a new system can make on your business. Now, phone calls are going to the right individual in their department. Before using a VoIP service, our whole system was a mess. We had no department structure regarding calls, and they were being answered by the closest person to the main phone in their department. The quality of the service is great, too. Every call has been crystal clear, and no dropped calls.
2.) Easy to use for our company. We have several employees that range from their mid-20s to 50s. After a week of using the NextOs; they all understand how to use the phone, and the app. The app has added a new communication layer for our business. It's gave all our employees the ability to chat with each other on the app and eliminated the need to text on a personal cell phone.
3.) So far if we have any questions, we have a support representative that we can email or call with any questions. The whole concept of a VoIP phone system can be intimating, but the on-boarding process made it a lot smoother and easy for our IT department.
4.) A neat feature that we just started to use is Nextiva Analytics. It provides you with all the data that you need to analyze your calls. You can see the various data regarding your calls and do business adjustments. It’s like a top overview of your call data.
5.) From our first sale’s call to when we call now, everyone has been professional and polite at Nextiva. We are comfortable with their service, and their team. We

Inconvénients: What we liked least about using Nextiva is the onboarding process took a bit longer than we expected. We had a delay porting our numbers to Nextiva. Beside this small headache, we have had smooth sailing.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/12/2018
Sarah G.
Realtor
Immobilier, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/10/2019

"Mobile app is super easy to use"

Commentaires: The quality of service is unmatched. The app is super easy to use, and keeps me organized. The service is great, I have never had difficulty with my calls. The customer service is excellent, staff is patient, friendly, and eager to help. Overall, Nextiva has helped me be more efficient in my business and I know it has helped my colleagues within our company as well.

Avantages: Mobile app is easy to navigate, never gives me any trouble.

Inconvénients: That I didn’t switch over sooner, it would have saved me a lot more business.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/10/2019
Mario F.
Mario F.
Owner
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2021

"Nextiva 4eva"

Commentaires: Excellent

Avantages: Everything, easy to use, user friendly features

Inconvénients: Conference calling, sometims calls drop.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/10/2021
Thomas B.
Thomas B.
Owner
Eau/gaz/électricité, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2020

"Acceptable Service Experience Totally Let Down By Apps"

Commentaires: The sales and initial implementation were fine. Shortly after activating, a tech "cleaned up" some settings in my configuration which completely disabled my service. Tech support in that case was prompt and thorough, although they never did call back as promised to make sure everything was fixed. Customer support since then has been a mixed bag. The online configuration is daunting and not something the average user should venture into. I have a computer background and still found it confusing. The service itself (once configured properly) mostly worked fine and if you're using physical phones your experience may be different. However, I wanted to rely on the Windows and Android apps. They are functional, but not friendly. In the best cases, the apps require more steps to do things than should be necessary. For example, to add a contact from a caller ID record in the Windows app, you have to first add the number to contacts and then edit the contact to change the name, rather than just being able to add & edit in one step. There's no way to add contacts in bulk. The Outlook plug-in is broken and simply doesn't work. It's impossible to initiate an SMS message to a new contact; you have to have the contact text you first. You can't set a default view for the app. The online faxing is not integrated into the phone system and has a 1980s interface. The Android app has it's own problems.

Avantages: The voice service, once configured properly, generally worked fine. I had some rare glitches, but not sure whether they were Nextiva's fault.

Inconvénients: The Windows and Android softphone apps are sub-par and make no effort to make the customer's life easier. Online fax interface is clunky and out-of-date. Video conferencing is complicated. Software is cluttered with team features I don't need that I can't hide. Configuration is complex and easy to break. Can't initiate SMS texts (contact has to text you first) and no MMS texting. Expensive for what you get.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Nextiva le 16/12/2020

Hello Thomas, thank you for your review. We're sorry to hear that you've found the Nextiva app difficult to use at times. We want to help resolve this issue for you.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/11/2020
David K.
IT admin
Équipement et fournitures de bureau, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    1/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/10/2019

"Nextiva the Good the Bad and the Fugy"

Commentaires: The best things about working with Nextiva are
1. Our Sales Rep .
2. Amazing! HD Call quality compared to our old VoIP Service.
3. Versatility of the software.
Our Sales Rep worked his ass off for us. And had the patience of a saint with my million and one questions, and reworking the quotes to our needs over & over & over....
Over a years’ worth of questions and reworking the quote to something we could get the big boss to sign.
Let’s be realistic any time you are making this big of a change to your corporations 30+ phone network in multiple states. it will never go 100% perfectly without a hitch as much as you prepare and strive to make every preparation.
Two months before our ISP was to be installed was when we had our first glitch at the beginning of the setup process while I was on vacation with the family, and only had access to my Cell phone.
And I got the much-dreaded email from the Boss saying no-one can call in on our Toll-free phone number. We’re losing sales! What’s going on? This could be a career-ending type of event.
Our toll-free number just stopped working 2 months before the date we requested the porting to take place. I Called the sales rep. He assured me it wasn’t anything that Nextiva did.
About 15 minutes later the sales rep called me back. O’ My god it was us!
He figured out what happened and mad things happen on his end to get our phones back up temporari
He Saved my Bacon!

Avantages: Ease of use to add and manage users in multiple cities and states remotely.
Ease of adding new phones or devises Like VoIP PA Speaker in the Factory. And cordless phones as a secondary phone sharing a single Ext # with a desk phone.
The old Cell Phone App. (not the new one) everyone loved this App.

Inconvénients: 1. Build Call Flow is a total Fake selling tool used to show potential customers how easy it is to configure your call flows. It’s total BS. If you call customer support to assist you in a new configuration they tell you. O that doesn’t really work anymore, we need to configure it on the back end for you. Don’t try to use it.
If it’s nonfunctional don’t try to sell me on how easy it is using it.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/10/2019