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à choisir le meilleur logiciel

Description de Nextiva

Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020.

Qui utilise Nextiva ?

Les entreprises qui ont besoin d'un système de téléphonie d'entreprise robuste, sécurisé et fiable qui fonctionne sur tous les appareils et qui comprend des fonctionnalités avancées telles que la visioconférence, l'application mobile, l'enregistrement des appels, etc.

Nextiva Logiciel - 1
Nextiva Logiciel - 2
Nextiva Logiciel - 3
Nextiva Logiciel - 4
Nextiva Logiciel - 5

Nextiva ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nextiva

Nextiva

4,6 (897)
25,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
103
21
4,6 (897)
4,6 (897)
4,6 (897)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
3
4,4 (1 322)
4,1 (1 322)
4,2 (1 322)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Nextiva

Cisco Jabber
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
eFax
Fonctionnalités les mieux notées
E-mail vers fax
Fax vers e-mail
Fax électroniques
Act!
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des contacts
iCIMS Talent Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Acquisition de talents
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidatures
Grasshopper
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Journalisation des appels
Routage des appels
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Routage des appels
Phone.com
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Gestion des centres d'appel
Google Voice
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Gestion des centres d'appel
Identification de l'appelant
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels

Avis sur Nextiva

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
11%
3
4%
2
1%
1
4%
Sara
Sara
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Travel Agency/Small Business

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

My favorite features are the texting, voicemail transcription and the fact that the app doesn't log out randomly. I do like that the caller id will show me that it is a call from Nextiva so I know its a business call and not a personal call.

Inconvénients :

I wish they had an option to have a separate ringtone

Ommi
Customer Service-Sales (É.-U.)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Nextiva helps with my call center needs

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : I have had a great experience with Nextiva. The reporting, call clarity, and the call monitoring help us tremendously in our daily operations.

Avantages :

The call clarity and reporting are a great asset.

Inconvénients :

I don't have anything I don't like about Nextiva at this time.

Larisa
General Manager (É.-U.)
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Was initially really excited to switch to Nextiva

1,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : It hasn't been good overall. We are still waiting to be verified. I feel that we were misguided or outright lied to.

Avantages :

Well, this is going to be a little difficult because it's been almost 3 months and we have yet to even begin to use Nextiva due to the incredibly LONG campaign registry time. So as of right now, I have nothing to report expect how frustrating this has been.

Inconvénients :

1) It's been about 3 months and we haven't yet been able to use Nextiva due to the LONG wait to get verified with their campaign registry. 2) I was told by the initial person who helped set us up that they have no control over the capaign registry and no way to expedite the process. 3) I was not told who approves or denies the campaign registry when I asked, but rather, the answer was very vague. 4) After our campaign was rejected (after waiting almost 3 months) and we resubmitted the request, we waited for approximately 1.5 - 2 more weeks to reach out to them again to inquire about our status. 5) I was told by the customer service agent helping me that it was NEXTIVA ENGINEERS WHO APPROVE OR DENY THE CAMPAIGN REGISTRY! 6) I feel that I was lied to originally about this whole campaign registry 7) I don't know why it takes 3+ months for them to approve companies to use their service, but that is an unforgivable about of time.

Harry
Property Manager (É.-U.)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

nextiva a new begining

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Everything would be the easy answer, it was easy to setup, received the phones much sooner the expected the installation was plug in and go. then came the service meeting and one on one. Any question you could come up with the had an answer, They checked and verified that everything you did was correct and when you thought it couldn't get any better they gave you a contact number for customer solutions. when you have any question from how to to what does that mean get's answered during the call. FANTASTIC!!!!

Inconvénients :

There is really nothing that I don't like as yet with Nextiva.. I guess if I had to come with something I wish they had a better manual for the phones.

STEPHEN
Owner (É.-U.)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The Best VOIP Company in the land

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Nothing but greatness. Was extremely impressed with them. They were there the whole way in helping me set up one of my organizations.

Avantages :

Cheapest cost and the best technology products. Their representatives are super friendly and helpful. They actually care about you.

Inconvénients :

Nothing really. Maybe the toughness of getting someone on the phone quickly.