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à choisir le meilleur logiciel

Description de Nextiva CRM

Nextiva Service CRM est un logiciel de gestion de l'expérience client et de support client multicanal qui permet aux agents d'aider les clients sur plusieurs canaux de communication, en gérant toutes leurs interactions au sein d'une même plateforme. Grâce aux outils d'intelligence artificielle, au moteur de règles intuitif et au générateur de bases de données, les entreprises peuvent automatiser les flux de travail pour gagner du temps et obtenir facilement des informations tirées des données. L'évaluation complète de l'expérience et la technologie brevetée SmartTopic offrent aux entreprises une vue d'ensemble sur les clients.

Qui utilise Nextiva CRM ?

Les entreprises en quête d'un logiciel pour support client multicanal qui permet aux agents d'aider les clients sur plusieurs canaux de communication, en gérant toutes leurs interactions au sein d'une même plateforme.

Nextiva CRM Logiciel - 1
Nextiva CRM Logiciel - 2
Nextiva CRM Logiciel - 3
Nextiva CRM Logiciel - 4
Nextiva CRM Logiciel - 5

Nextiva CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Nextiva CRM

Nextiva CRM

4,1 (6)
6,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
35
11
3,8 (6)
4,0 (6)
4,0 (6)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 789)
4,3 (6 789)
4,1 (6 789)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Nextiva CRM

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
RingCentral Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Routage des appels
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads
Creatio CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Confirmations et rappels
Gestion des clients
ChurnZero
Fonctionnalités les mieux notées
Engagement des clients
Gestion des tâches
Segmentation de la clientèle
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing

Avis sur Nextiva CRM

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
33%
3
33%
Christi
Owner
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Great experience

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : Both the customer service and the tech support were great. Tech support even stayed on the call with me when we had to contact my internet provider.

Avantages :

Answered all questions, great price for service, great, great support

Jason
Owner
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

I enjoy using Nextiva VoIP.

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : Thank you.

Avantages :

It is cost effective and overall pretty simple to use. We can track information online and receive email updates.

Inconvénients :

It is hard to put a permanent hold on the account. It also can be very difficult to program a new phone.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Low Cost call center CRM

3,0 il y a 2 ans

Avantages :

Works with the Nextiva call center app and is a good add-on to track customer service requests.

Inconvénients :

The UI needs a refresh and needs to be more customizable like Salesforce

Réponse de l'équipe de Nextiva

il y a 2 ans

Hello, there. Thank you so much for taking the time to leave us your review - we appreciate your feedback. If you by any chance are experiencing issues or need help, feel free to send us an email at reviews@nextiva.com with your account info and we'll make sure to have our team follow up with you ASAP. Thank you!

Alexandra
Operations Specialist
Produits pharmaceutiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Awesome! The best experience.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

AWESOME! Just the best! Everyone is nice and helpful! I can't complain at all. I was able to get my number back. You guys helped get my old number back! Great service. I receive updates all the time.

Bryce
É.-U.
Comptabilité
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Nextiva Phone Service Review

4,5 il y a 10 ans

Avantages :

Great customer service, and good value for a phone system.

Inconvénients :

There have been some issues with phone operation, but after a few months of service, the kinks seems to be worked out.