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Description de Facilio

Facilio est une solution de plateforme de grande entreprise pour les opérations et la maintenance d'installations en temps réel. Facilio tire parti de l'IoT et de l'IA pour connecter dans le cloud les systèmes de bâtiments et les données d'automatisation de manière indépendante du matériel, à travers l'ensemble du portefeuille. Cette solution offre des applications logicielles et des modules pour les propriétaires de biens et les opérateurs afin de gérer et de contrôler efficacement l'ensemble des activités d'opération et de maintenance du portefeuille en temps réel, la conformité et les flux de travail des fournisseurs, ainsi que d'améliorer le cycle de vie des biens et les performances de durabilité.

Qui utilise Facilio ?

Immobilier commercial, immobilier d'entreprise, établissements de commerce de détail, hôtellerie, institutions et centres commerciaux.

Facilio Logiciel - 1
Facilio Logiciel - 2
Facilio Logiciel - 3
Facilio Logiciel - 4
Facilio Logiciel - 5

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Facilio

Facilio

4,0 (21)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
109
18
4,0 (21)
3,9 (21)
4,3 (21)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
Intégrations introuvables
4,5 (35)
4,5 (35)
4,5 (35)

Alternatives à Facilio

Spacewell
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des ordres de travail
Stockage de documents
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des employés
Gestion du pipeline de ventes
UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des stocks
Gestion des stocks
Fracttal
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Twimm
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Maxpanda CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Création de bons de travail
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Limble CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Création de bons de travail
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Simpro
Fonctionnalités les mieux notées
Planification de la maintenance
Planification des tâches
Suivi du pourcentage de progression
eWorkOrders CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive

Avis sur Facilio

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
4,3
Fonctionnalités
3,9
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
24%
4
52%
3
19%
2
5%
Anirudh
CMO (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Might be the first predictive FM Software out there

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall, we've had a really smooth experience. The notifications and email flow has dropped considerably which has eased a lot of my colleagues and my time.

Avantages :

You can create workflows that helps you detect equipment problems before they happen. That's helped us have huge energy savings.

Inconvénients :

So far we haven't had any issues with their tech stack.

Azelea
Project Manager (R.-U.)
Immobilier, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great team and product to work with!

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : The Facilio team have been a pleasure to work with. The project has presented lots of tricky situations, many partners to collaborate with and our many requests for features that Facilio don't currently support. The team have been graceful but firm in the way they've managed everything. And mostly the level of patience the project team have shown us whilst working together has been amazing.

Avantages :

Dashboard that can centrally present the live data of the building systems. It's been a game changer to have all disparate systems in one place. Historical data is stored and easily accessible on the platform. Once the user knows the terminology it's relatively easy to filter the information needed. The ability to segment the data and build widgets for different user groups. Optimisation of certain systems have been great to see, although yet to be rolled out as we keen having issues. Open platform that connects easily to other open API systems.

Inconvénients :

There is no sandbox feature to allow for the build and testing to be separate to the live platform. This has caused many issues and an untidy platform for end users. It also means that it is more difficult to launch features in phases as any changes could affect the live platform.Better reporting feature outside of the widgets and dashboards is lacking. The BMS functionality of the platform is more rebust than other. The set up and language of the platform is more geared towards FM/TSMs rather than other disciplines of management. Fault reporting feature it set up with the use of the in-built CAFM system in mind, as we don't currently utilise this feature the reporting is not as robust. Security of the set up could be more robust both in terms of user log in to how it connects to backend networks etc.

Sanket
CMO (É.-U.)
Équipements publics, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Good Predictive Tool

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Avantages :

Great experience with the UI and UX. Easy to use and setup

Inconvénients :

So far I have not found any cons for facilio

supreet
HEAD OF FM (Émirats arabes unis)
Hôpitaux et soins de santé, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Facilio CAFM Solution

3,0 il y a 9 mois

Commentaires : Value for money, easy to use

Avantages :

User friendly interface, graphical display of process and can be customized by the user very easily.

Inconvénients :

Appointment scheduling feature is not available

Chris
Head of Facilities (Australie)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Molonglo - Facilio Partnership

4,0 il y a 10 mois

Commentaires : It is too early to tell - but I have high hopes. We would like to continue to see new modules and are happy to help expand Facilio in Australia.

Avantages :

The overall customisability was the main feature of the product. It has the power to provide strong analytics and we need to capitalise on these.

Inconvénients :

The time that it took to implement. We were in a position where we significantly underestimated the required time. This is my only reservation when I recommend the platform.