15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de ConvertKit

Logiciel d'e-mail marketing pour les créateurs en ligne comportant des formulaires d'inscription faciles à intégrer et personnalisables pour transformer les lecteurs en abonnés ainsi qu'un générateur d'automatisation visuelle pour vous aider à envoyer un contenu ciblé à un moment opportun à ces abonnés, afin que vous puissiez rester concentré sur l'essentiel : développer votre activité en ligne.

En se concentrant uniquement sur le fait d'être une plateforme d'e-mail marketing, l'objectif principal de ConvertKit est de créer une livrabilité fiable pour vous assurer que vos e-mails arriveront bien dans la boîte de réception de vos lecteurs.

Qui utilise ConvertKit ?

Le but de ce logiciel est d'aider les créateurs à gagner leur vie en ligne. Un créateur peut être un blogueur, un poète ou un podcasteur... Les créateurs gagnent leur vie en effectuant un travail qui leur importe et en ligne.

ConvertKit Logiciel - 1
ConvertKit Logiciel - 2
ConvertKit Logiciel - 3
ConvertKit Logiciel - 4
ConvertKit Logiciel - 5

ConvertKit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

ConvertKit

ConvertKit

4,7 (209)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
18
4,4 (209)
4,3 (209)
4,5 (209)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
231
4,3 (5 954)
4,2 (5 954)
4,4 (5 954)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à ConvertKit

HubSpot Marketing Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Mad Mimi
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des listes
Optimisation mobile
Keap
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Confirmation et rappels
Gestion des campagnes e-mail
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Brevo
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Gestion des e-mails
Campaign Monitor by Marigold
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des listes
ActiveCampaign
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
Constant Contact
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
e-mail marketing
Pabbly Connect
Fonctionnalités les mieux notées
ETL (Extract Transform Load)
Gestion des flux de travail
Gestion des intégrations

Avis sur ConvertKit

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
20%
3
4%
2
1%
1
0%
Emilie
Fondatrice (Canada)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Une gestion saine de sa email list grâce à Convertkit

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellent service à la clientèle, facile de s'adapter à l'outil et je sens que cette plateforme est très sécuritaire, à la fois pour moi et pour la confidentialité de mes abonnés.

Avantages :

Avec Convertkit, il n'y a pas de frais caché. Lorsqu'on est membre, nous avons accès à tout ce qui est inclus dans notre plan et les fonctionnalités sont nombreuses. En bonus, le design épuré me permet d'être efficace.

Inconvénients :

En tant qu'utilisatrice francophone, depuis quelques mois, je ne suis plus capable d'écrire directement dans mes infolettre avec les raccourcis claviers pour écrire mes accents. Ce qui est tannant car je dois faire du copier-coller. Avant, ça fonctionnait toutefois.

Laura
Laura
Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Convert to ConvertKIt

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I'm a convert! And, I recommend it to everyone who wants to grow a list.

Avantages :

I think the tech support is the most helpful feature. The tutorials are great. And if I can't make something work, I send an email to support describing my problem/question and they send back step-by-step instructions for fixing the problem!!! The response time is very quick, often in a few hours - I think this is super responsive. Also, when you change to ConvertKit from another platform they migrate all your contacts with tags! So you don't have to be super tech proficient and concentrate on the content of your message, not the tech behind your message! I changed platforms because I wanted to create a 30-day email series that was evergreen, meaning any time someone signs up, they start at the beginning of the series. My old platform could not do this without a substantial cost upgrade. I had this up and running the day after my contacts were transferred!

Inconvénients :

I had a little trouble figuring out how to customize the text at bottom of my emails, the update subscriber info and unsubscribe. I got it figured out but it took me an hour or so.

Julianna
CEO and Coach (Espagne)
Conseil en gestion, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Advanced, but it can be used simply

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I love that there is so much I can do with ConvertKit. Their segmentation, automation and variety of landing pages could be overwhelming (or distracting), but doesn't really need to be. Since their pricing is based on active subscribers (not emails sent) and they have a VERY generous free plan, you can start simply and try their more advanced features when you're ready.

Inconvénients :

It can be a lot to keep track of all of your automations--tagging, email sequences, incentive emails etc.

Amy
Owner (É.-U.)
E-learning, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Lots of quirks, customer service is awful

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, it's an ok tool. A lot of the glitches have cost me money (i.e. sending coupons to my list and excluding purchasers... only to find out prior purchasers still received the email). I've had requests for "discounts" from people who have received these emails after purchasing a product at full price. They are not happy. When people get stuck in sequences they go "cold"... then I end up sending a reengagement sequence before removing from my list and these people get very mad too... they have been expecting to hear from me and think that I don't send to my list regularly. Overall I really feel like just a number to ConvertKit. They don't care about my business and charge a FORTUNE. I think this product has hurt my business, cost me money and soured my reputation. In my opinion if they are charging such a premium price it really should be top notch and this really falls short in a lot of ways. I really wish I thought long and hard before signing up with them as it's going to be a NIGHTMARE to switch. I feel really "stuck" with using them and it's such a nightmare to manage at this point.

Avantages :

I like the features this has - the visual automations are great. It gives you the ability to customize how your subscribers will go through your funnel. The forms are easy to create relatively easy to set up.

Inconvénients :

The system is really quirky. I often times get people "stuck" in my funnel where they opt out of a sequence and then are just sitting in an automation. It gets really frustrating trying to troubleshoot all of the scenarios and errors that can happen. Overly complex to deal with. I've noticed that certain things that should just work need special attention... like moving to the next part of an automation sequence when leaving another. Or "rules" you don't remember making end up messing up other tags or segments. There's literally no way to troubleshoot this stuff on your own the information is just not available so you'd have to go through every individual subscriber to see how they got stuck or got sent an email they shouldn't. If you're looking for support... GOOD LUCK. This is the worst support I've had. They have a chat and you get switched from person to person over the course of multiple days. They sometimes send an email with the support details, and if you reply to that apparently the chat people don't receive it. I've repeated myself over the course of 5 days now and still can't get anyone to understand the issue.... let alone apologize for a mistake that looks like a glitch in their system. I've asked for a manager and the people on the chat just ignore that. There's no phone number to call. It's like talking to a brick wall. I also don't like that there's very little you can do to customize emails. You really can't design them in any way.

soma
Lead Educator (Australie)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use for non-techie individuals

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

Ease of use and friendly/always available customer support

Inconvénients :

Limited integrations with other apps and shopping carts