17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de myPOS Suite

Solution de paiement complète conçue pour aider les entreprises à se développer et à résoudre leurs problèmes d'acceptation des paiements.

Qui utilise myPOS Suite ?

myPOS Europe est la plateforme de paiement mobile européenne à la croissance la plus rapide, proposant des solutions de points de vente mobiles et en ligne.

myPOS Suite Logiciel - 1

myPOS Suite ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

myPOS Suite

myPOS Suite

3,4 (8)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
6
Intégrations introuvables
3,8 (8)
3,7 (8)
3,0 (8)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,01 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
25
4,7 (2 466)
4,5 (2 466)
4,4 (2 466)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à myPOS Suite

Square Payments
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des cartes de crédit et de débit
PayPal
Fonctionnalités les mieux notées
Paiements en ligne
Sécurité des données
Traitement des paiements
QuickBooks Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Rapprochement bancaire
Reporting financier
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification des rendez-vous
Réservation en ligne
SumUp
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Traitement des paiements
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des listes
Pages de renvoi et formulaires web
HoneyBook
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation
Traitement des paiements
Podium
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Demande d'avis
Messagerie client en temps réel
Epos Now
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports de ventes
Surveillance des transactions
Traitement des cartes de crédit et de débit

Avis sur myPOS Suite

Note moyenne

Note globale
3,4
Facilité d'utilisation
3,8
Service client
3,0
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
38%
4
13%
3
13%
2
25%
1
13%
Jean
Service clients incompétant (Suisse)
Automobile, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un service d'assistance à la clientèle incompétant

2,0 il y a 4 ans

Avantages :

L'utilisation du terminal est très simple.

Inconvénients :

Le processus de login du portail internet peu poser des problèmes insolubles débouchant sur le blocage du compte. L'application mobile (Androïd) présente également plusieurs défauts comme l'impossibilité de se déconnecter normalement de l'application. Lors du login certain boutons peuvent se chevaucher. C'est surprenant. Leur développeurs/programmateurs doivent absolument améliorer ces interfaces. Quant à l'aide en ligne c'est la catastrophe. Les quelques bugs simples (login ou accès client plus reconnu), ont mis des semaines à être résolus. On a l'impression qu'ils ne parlent pas français, ni anglais d'ailleurs... Nous avons tellement perdu de temps à communiquer par mails pour trouver une solution à notre problème que nous allons sans doute résilier ce contrat de peur d'avoir à répéter ces expériences.

Denis
Denis
manager (Croatie)
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

myPOS online

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I am using the software daily in my business , it is realy great.

Avantages :

I like this software very much . All card transactions with your clients are in real time and the money is imediately on your account available . Also the fees are reasonable.

Inconvénients :

The software is good developed and designed for daily use and there are no negative comments to leave for it !

jose antonio
Autonomo (Espagne)
Impression, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Una solución de tpv

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

El cobro instantáneo en tu tarjeta de los cobros realizados

Inconvénients :

El no poder usar la tarjeta en la mayoría de las tiendas online, alta comisión por retirar tu dinero que ya se cobraron la comisión anterior. Falto de personal que te atienda en Español

Dario
Dario
CEO, Public Speaker, Customer Service Relationship Expert and Sales Trainer (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Impossible Adminstration Rules & Not Customer Friendly

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : One sentence, impossible to deal with, bad customer support and useless admin regulations wasting the customers time. Simple requests such as change of an email address is one required to: Verify all details once more such as: Date Of Birth, Account Number, Address, Business Name, Business Registration Number. Then you send all those and they ask for more info once more. You further send the Account Number and once more the previouse email and the email you want to change to, and still not enough. After that they want to speak with you once more to verify the change. Do i need to go on? I think you get the Picture, unless you want to waste your time on administrational task, because of their red tape policies, dont join them.

Avantages :

It worked mostly when i used it and was hand to have when processingn payments

Inconvénients :

After being with the Company as Business Customer for over 1 Year, their restructuring of regulations made it impossible to deal with support and administration to get my details verified again and approved. It took me 4 emails, 3 Phone Calls and follow up responses to verify again all my details on my account, just to change my email adress, spent at least 2 hours of my time and had to wait 1 week before it finally got confirmed. Impossible Company to deal with and their support is even more impossible. Would not use them again, even if i would get paid for it.

Juan Jose
Director de Ventas (Espagne)
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

La mejor forma de aceptar pagos de manera multimodal

5,0 l’année dernière

Commentaires : No tengo tiempo para lidiar con sistemas complicados y tediosos, con MyPOS Suite, la configuración y la navegación son muy sencillas. Desde el primer día, pude utilizar todas las funciones sin problemas y sin tener que pasar horas aprendiendo a usarlo.

Avantages :

Además de la facilidad de uso, la flexibilidad de MyPOS Suite es algo que realmente valoro. Independientemente del tipo de negocio que tengas, esta plataforma se adapta perfectamente. Puedo aceptar pagos con tarjetas de crédito y débito de diferentes proveedores, así como pagos en línea y mediante dispositivos móviles. Esto ha ampliado mis opciones de pago y ha hecho que mis clientes se sientan más cómodos al realizar sus transacciones.

Inconvénients :

Aunque el precio base de MyPOS Suite es competitivo, es importante tener en cuenta que algunas funciones y servicios adicionales pueden incurrir en costes extras. Por ejemplo, informes avanzados o características específicas.