Description de myPOS Suite

Solution de paiement complète conçue pour aider les entreprises à se développer et à résoudre leurs problèmes d'acceptation des paiements.

Qui utilise myPOS Suite ?

myPOS Europe est la plateforme de paiement mobile européenne à la croissance la plus rapide, proposant des solutions de points de vente mobiles et en ligne.

Informations sur myPOS Suite

myPOS

Fondé en 2014

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myPOS

Fondé en 2014

myPOS Suite en vidéos et en images

Vidéo de myPOS Suite
myPOS Suite Logiciel - 1 - aperçu
myPOS Suite Logiciel - 2 - aperçu
myPOS Suite Logiciel - 3 - aperçu
myPOS Suite Logiciel - 4 - aperçu
myPOS Suite Logiciel - 5 - aperçu

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0,04 $US/mois
s/o
25,00 $US

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de myPOS Suite

Ressources d'aide

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Windows (ordinateur)
  • Android (mobile)

Formation

  • Documentation

Fonctionnalités - myPOS Suite

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Alertes/Notifications
  • Analyse en temps réel
  • Comptabilité
  • Conformité PCI
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • Facturation
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des cartes de crédit
  • Gestion des factures
  • Gestion des reçus
  • Historique des transactions
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Paiements en ligne
  • Paiements en personne
  • Paiements mobiles
  • Paiements partiels
  • Paiements électroniques
  • Point de vente (PDV)
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Prévention des paiements frauduleux
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des statuts
  • Surveillance des transactions
  • Sécurité des données
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement de cryptomonnaies
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des cartes de crédit et de débit
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements
  • Traitement des paiements ACH

Logiciels de traitement des paiements : afficher la liste complète

Alternatives à myPOS Suite

Plus d'alternatives à myPOS Suite

Avis sur myPOS Suite

Lire les 6 avis

Note moyenne

Note globale
3
Facilité d'utilisation
3,3
Service client
3
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,6

Avis classés par note

5
2
3
1
2
2
1
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Jean D.
Service clients incompétant (Suisse)
Automobile, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un service d'assistance à la clientèle incompétant

2 il y a 10 mois

Avantages :

L'utilisation du terminal est très simple.

Inconvénients :

Le processus de login du portail internet peu poser des problèmes insolubles débouchant sur le blocage du compte. L'application mobile (Androïd) présente également plusieurs défauts comme l'impossibilité de se déconnecter normalement de l'application. Lors du login certain boutons peuvent se chevaucher. C'est surprenant. Leur développeurs/programmateurs doivent absolument améliorer ces interfaces. Quant à l'aide en ligne c'est la catastrophe. Les quelques bugs simples (login ou accès client plus reconnu), ont mis des semaines à être résolus. On a l'impression qu'ils ne parlent pas français, ni anglais d'ailleurs... Nous avons tellement perdu de temps à communiquer par mails pour trouver une solution à notre problème que nous allons sans doute résilier ce contrat de peur d'avoir à répéter ces expériences.

Denis Z.
Denis Z.
manager (Croatie)
Hôtellerie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

myPOS online

5 il y a 2 ans

Commentaires : I am using the software daily in my business , it is realy great.

Avantages :

I like this software very much . All card transactions with your clients are in real time and the money is imediately on your account available . Also the fees are reasonable.

Inconvénients :

The software is good developed and designed for daily use and there are no negative comments to leave for it !

Kristen D.
Office Manager (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Love this!

5 il y a 4 ans

Avantages :

This software is very user friendly, easy to program and rarely ever has any issues. I love using it everyday.

Inconvénients :

There really isnt anything that I don't like about MyPOS. Its made my daily work a lot easier!

Dario C.
Dario C.
CEO, Public Speaker, Customer Service Relationship Expert and Sales Trainer (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Formation professionnelle et coaching, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Impossible Adminstration Rules & Not Customer Friendly

2 il y a 2 ans

Commentaires : One sentence, impossible to deal with, bad customer support and useless admin regulations wasting the customers time. Simple requests such as change of an email address is one required to: Verify all details once more such as: Date Of Birth, Account Number, Address, Business Name, Business Registration Number. Then you send all those and they ask for more info once more. You further send the Account Number and once more the previouse email and the email you want to change to, and still not enough. After that they want to speak with you once more to verify the change. Do i need to go on? I think you get the Picture, unless you want to waste your time on administrational task, because of their red tape policies, dont join them.

Avantages :

It worked mostly when i used it and was hand to have when processingn payments

Inconvénients :

After being with the Company as Business Customer for over 1 Year, their restructuring of regulations made it impossible to deal with support and administration to get my details verified again and approved. It took me 4 emails, 3 Phone Calls and follow up responses to verify again all my details on my account, just to change my email adress, spent at least 2 hours of my time and had to wait 1 week before it finally got confirmed. Impossible Company to deal with and their support is even more impossible. Would not use them again, even if i would get paid for it.

Utilisateur vérifié
Web Developer (Bulgarie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

A quick way to collect payments

3 il y a 3 ans

Commentaires : I use myPOS for something that probably the least of its users use it for. I send out Payment Requests which my clients receive as e-mail or SMS. They pay by credit/debit card and I get the money instantly. For now I am keeping the money in my account there. There is no interest rate but no charges either. They send you a few debit cards for free and I use those to spend the money. Could also send the money to my bank for less that an Euro but I keep it there. Off-shore money. Hillarius.

Avantages :

The biggest advantage is how fast you can start using myPOS. Either if you need to collect card payments face to face with a POS terminal, OR if you have an on-line shop or other online business. Starting to use myPOS is fast, getting the money is instant, and spending or withdrawing them is immediate. They have a 24/7 support covering 20 languages.

Inconvénients :

myPOS is evolving very fast. Because the niche it occupies demands that. But I mean this halfway as a negative thing. It grows new features daily and it's becoming a mess. This week you can approve payments with the mobile app, next day you can make instant bank payments for the UK. A million new buttons and menus pop up. Then they make a re-design of the web app and the mobile app to accomodate that. But then everything has a new place. As I mentioned, they have a big live support branch, but they are not as helpful as you need them to be when it comes to instant payments.