Qui utilise Koomi ?

Les établissements de restauration rapide et de vente de boissons comme les franchises, les food trucks, les bars à jus de fruits, les cafés, les boulangeries, les épiceries fines, les pizzerias, etc. qui veulent gérer et réduire la perte de clients pendant les heures de pointe.

Description de Koomi

Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'une application de commande entièrement intégrée pour la livraison et les plats à emporter.

Informations sur Koomi

MYR

https://www.myr.io/en/

Fondé en 2015

The POS to master rushes.
Streamline operations.
Made for quick service.
End customer loss.
Line-busting POS software
Vidéo de Koomi
The POS to master rushes.-thumb
Streamline operations.-thumb
Made for quick service.-thumb
End customer loss.-thumb
Line-busting POS software-thumb

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À partir de

79,00 $US/mois
69,00 $US
71,00 $US
s/o

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Non
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Koomi

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • iPad (mobile)

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Koomi - Fonctionnalités

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  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
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  • Gestion des employés
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  • Gestion des retours
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks de la vente au détail
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  • Point de vente (PDV)
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  • Signature électronique
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  • Tableau de bord d'activités
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Logiciels de caisse : afficher la liste complète

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Logiciels de caisse pour restaurants : afficher la liste complète

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Logiciels de gestion de restaurant : afficher la liste complète

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Logiciels de gestion pour la restauration : afficher la liste complète

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Logiciels pour boulangeries : afficher la liste complète

Koomi - Alternatives

Plus d'alternatives à Koomi

Avis sur Koomi

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Note globale

4,5/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,3

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Dominique R.
co propriétaire
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/08/2020

"Satisfaction"

Commentaires: très bien

Avantages: Le personnel est très sympathique et disponible

Inconvénients: Certaines options qui pourrait être très utile ne sont pas disponible

  • Source de l'avis 
  • Publié le 05/08/2020
Mathilde R.
Copropriétaire
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/06/2020

"Excellent 👌"

Avantages: Koomi, c’est hyper rapide, efficace et intuitif.

Inconvénients: Je n’ai pas encore rencontré de situation irritante avec Koomi!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/06/2020
Shannon W.
Operations Manager at Palm Lane
Hôtellerie, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/11/2018

"Palm Lane Review"

Commentaires: Koomi has been a really, really great tool for Palm Lane. We love how straightforward it is to train staff on. I can't wait to see how we both can grow to better streamline processes in the future.

Avantages: It's super simple to teach, easy to use and straightforward. Having the iPad setup is a simple tool for our business to use. I also love the app integration and hope that as our business grows, the Koomi Palm Lane app will become the most used app for guest's to use.

Inconvénients: I do have a few wishlist items: the ability to "out of stock" items via the app directly, breaking down menu screens so that if we click on a salad it then leads to Protein Options, Salad Dressing Options, etc. (currently it's one giant list that you scroll through), for the Dine-In option via the App, the ability for the guest to choose a table number, some more analytics at the end of the day (better breakdown of "for here" or "to go" processed orders rather than scrolling through the master report).

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/11/2018
Jeremy L.
President
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/09/2020

"Koomi, the point of sale app that we chose!"

Commentaires: We save money, we serve more customers and there's no downtime. The customer service is INCREDIBLE. I don't usually make reviews but Koomi's team is so good that I had to. They are very close to their clientele so I feel safe. Accepting payments is one our core operations and we need perfect execution.

Avantages: Koomi is very easy to use. It was very easy to integrate it with Leaves House's team and with our the other softwares and hardwares that we were using. It also works with the SRM (Quebec). Its simplicity helps us to serve the clientèle better and spend less energy on staff training .

Inconvénients: I think there could be some improvements on the analytics side. Having said that, Koomi is very close to their users, their team listens and they are working on that.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/09/2020
Pedro V.
Owner
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/04/2021

"Koomi Review"

Commentaires: Excellent experience with Koomi POS. It is a reliable and easy-to-use POS system. Koomi facilitates our job and lets us concentrate on serving our customers. We can modify or update menu items aligned with our daily menu and stay up to date with trends and season meals. Perhaps, some type of integration with food delivering apps could be a good idea to explore.

Avantages: Menu items customization
It is cloud-based
Easy to learn and manage platform
The Koomi network is very reliable
Customer service is reachable to help

Inconvénients: 1) One of the cons that we experience is with regard to "order receipts". After some time, they cannot be printed anymore and they disappear from the iPad screen and there is no space to get them in the Koomi admin space. Therefore, if a customer calls the next day looking for his/her sales receipts, it would not be possible to retrieve this information. 2) We believe that one of the features that Koomi POS should implement is the integration with third-party online ordering applications (i.e. UberEats, Skip, CHK PLZ). Like the kind of integration that Koomi has with Clover. This piece of improvement would save a lot of time for restaurant employees.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/04/2021