Description de MYR POS

Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'une application de commande entièrement intégrée pour la livraison et les plats à emporter.

Qui utilise MYR POS ?

Les établissements de restauration rapide et de vente de boissons comme les franchises, les food trucks, les bars à jus de fruits, les cafés, les boulangeries, les épiceries fines, les pizzerias, etc. qui veulent gérer et réduire la perte de clients pendant les heures de pointe.

Où peut-on déployer MYR POS ?

Cloud, SaaS, web, iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • MYR
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

À propos de l'éditeur

  • MYR
  • Situé à Montreal, Canada
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais, français

MYR POS en vidéos et en images

MYR POS Logiciel - 1
MYR POS Logiciel - 2
MYR POS Logiciel - 3
MYR POS Logiciel - 4
MYR POS Logiciel - 5
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Vidéo de MYR POS
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Comparez le prix du logiciel MYR POS avec ses alternatives

MYR POS

80,00 $CA/mois
Version gratuite
Essai gratuit
69,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
N/A
Version gratuite
Essai gratuit
29,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - MYR POS

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Caisse pour restaurants
  • Calcul du coût de la main-d'œuvre
  • Commande en ligne
  • Facturation
  • Fonctions pour restaurants
  • Gestion de la production
  • Gestion de table
  • Gestion des clients
  • Gestion des commandes
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des employés
  • Gestion des livraisons
  • Gestion des remises
  • Gestion des stocks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Paiements en ligne
  • Paiements électroniques
  • Partage de l'addition
  • Point de vente (PDV)
  • Pour iPad
  • Pour les boulangeries
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Signature électronique
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Vérifications distinctes

Alternatives à MYR POS

Les systèmes de points de vente Veloce sont extrêmement fiables et entièrement personnalisés afin d'optimiser l'efficacité et la rentabilité des entreprises.
A comprehensive clinical research management information system.
Conçu pour le commerce de détail, Shopify POS réunit les informations de ventes, d'inventaires, de clients, etc., des plateformes physiques et en ligne.
Ce système a été le premier système tactile POS commercialisé dans le monde. Aujourd'hui, l'éditeur propose une plateforme inégalée, un excellent support et encourage les partenariats.
Acceptez des paiements rapidement, facilement et en toute sécurité avec Square Payments.
Plateforme de gestion des réservations de restaurant qui aide les utilisateurs à gérer les listes d'attente, les réservations de tables, l'historique des visites des clients, les comptes, etc.
Création de menus et installation gratuites. Contactez Rezku pour plus d'informations.
DESSERT point of sale gives you reliable and easy-to-use tools that will help you be more efficient and run your business better. .
PDQ POS, a top rated, multi-award-winning, all-concept restaurant POS system, is perfect for single locations and multi-unit chains.
A complete suite of integrated hospitality POS systems.
PosBytz is a Complete Omnichannel Solution integrated with POS for Retail & Restauarants to manage both multi outlets and Online orders
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
Un logiciel de caisse donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Avis sur MYR POS

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
25%
3
8%
2
4%
1
1%
Anne-marie M.
Propriétaire (Canada)
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un système avant-gardiste et intuitif! Je recommande à 100%

5 il y a 8 mois

Commentaires : TRÈS bon service, l'équipe est toujours disponibles pour répondre à mes questions et me donner des conseils personnalisés. Ils ne pensent pas seulement à ce qui est le mieux pour eux, mais vraiment le mieux pour chaque client. J'ai adoré la prise en charge clée en main facilitante, surtout dans un processus d'ouverture d'une nouvelle entreprise où tout va vite et où nous avons à penser à plusieurs choses.

Avantages :

Très intuitif et facile d'utilisation, parfait pour un café/restaurant à service rapide comme le mien. Possibilité de modifier les items du menu en temps réel directement via mon cellulaire et de suivre l'évolution des ventes en direct et même à distance. Application en ligne est un coup de coeur pour moi également. L'équipe développe une application et il est possible de modifier le contenu comme bon nous semble selon la disponibilité de nos items.

Inconvénients :

Honnêtement, à ce jour, je ne trouve aucun point négatif à ce logiciel.

Rebecca S.
Propriétaire (Canada)
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis

5 il y a 10 mois

Commentaires : J'aime bien .

Avantages :

La facilité d'utilisation . C'est simple et efficace. Facile a expliquer au nouveau staff

Inconvénients :

Des fois, y'a des petits bogg et le systeme devient lent. Plusieurs mises a jour a faire.

Dominique R.
co propriétaire (Canada)
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Satisfaction

4 il y a 2 ans

Commentaires : très bien

Avantages :

Le personnel est très sympathique et disponible

Inconvénients :

Certaines options qui pourrait être très utile ne sont pas disponible

Mathilde R.
Copropriétaire (Canada)
Restaurants, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Excellent 👌

5 il y a 2 ans

Avantages :

Koomi, c’est hyper rapide, efficace et intuitif.

Inconvénients :

Je n’ai pas encore rencontré de situation irritante avec Koomi!

Shannon W.
Shannon W.
Operations Manager at Palm Lane (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Palm Lane Review

5 il y a 4 ans

Commentaires : Koomi has been a really, really great tool for Palm Lane. We love how straightforward it is to train staff on. I can't wait to see how we both can grow to better streamline processes in the future.

Avantages :

It's super simple to teach, easy to use and straightforward. Having the iPad setup is a simple tool for our business to use. I also love the app integration and hope that as our business grows, the Koomi Palm Lane app will become the most used app for guest's to use.

Inconvénients :

I do have a few wishlist items: the ability to "out of stock" items via the app directly, breaking down menu screens so that if we click on a salad it then leads to Protein Options, Salad Dressing Options, etc. (currently it's one giant list that you scroll through), for the Dine-In option via the App, the ability for the guest to choose a table number, some more analytics at the end of the day (better breakdown of "for here" or "to go" processed orders rather than scrolling through the master report).