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MYR POS
Description de MYR POS
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'applications de commande entièrement intégrées pour la livraison et les plats à emporter.
Qui utilise MYR POS ?
Les établissements de restauration rapide et de vente de boissons comme les franchises, les food trucks, les bars à jus de fruits, les cafés, les boulangeries, les épiceries fines, les pizzerias, etc. qui veulent gérer et réduire la perte de clients pendant les heures de pointe.
MYR POS ne vous convainc pas tout à fait ?
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MYR POS
Avis sur MYR POS
Un système avant-gardiste et intuitif! Je recommande à 100%
Commentaires : TRÈS bon service, l'équipe est toujours disponibles pour répondre à mes questions et me donner des conseils personnalisés. Ils ne pensent pas seulement à ce qui est le mieux pour eux, mais vraiment le mieux pour chaque client. J'ai adoré la prise en charge clée en main facilitante, surtout dans un processus d'ouverture d'une nouvelle entreprise où tout va vite et où nous avons à penser à plusieurs choses.
Avantages :
Très intuitif et facile d'utilisation, parfait pour un café/restaurant à service rapide comme le mien. Possibilité de modifier les items du menu en temps réel directement via mon cellulaire et de suivre l'évolution des ventes en direct et même à distance. Application en ligne est un coup de coeur pour moi également. L'équipe développe une application et il est possible de modifier le contenu comme bon nous semble selon la disponibilité de nos items.
Inconvénients :
Honnêtement, à ce jour, je ne trouve aucun point négatif à ce logiciel.
Service support
Commentaires : MYR est une bon système facil simple a utiliser, lorsque j ai fait affaire abec Tim Ça ete excellent .
Avantages :
Facil d utiliser facile a modifier ajout d un article etc
Inconvénients :
Service au client pas efficace toujours surtout si le systeme bog en plein jour c est long a avoir une repos ed appel il faut laisser un message pis attendre un retour. J ai appelle le dim 3 mars 2024 pour une question de la fonction de remboursement pis le technicien a ete tres impoli et arrogant il ma exigée de faire une facture en me parlant fort….fait-le ! madame une facture fait -le tout suite , je vais vous montrer fait le sur un ton tres fort.. Ja i pas eu mon service et je lui ai demande de ne pas me crier parcque ça m étais arrivé de faire un remboursement par erreur . Ca ne confirme pas le remboursement sur une visa ou master . Puis ça avait remboursee . Bref tres deçue. Puis quand je lui ai demandé son nom il ma racroché la ligne.
Avis
Commentaires : J'aime bien .
Avantages :
La facilité d'utilisation . C'est simple et efficace. Facile a expliquer au nouveau staff
Inconvénients :
Des fois, y'a des petits bogg et le systeme devient lent. Plusieurs mises a jour a faire.
tableau de bord
Commentaires : bonne
Avantages :
facile à utiliser pour changer et créer des catégories items prix etc etc
Inconvénients :
les rapports sont difficile à lire Maître etc etc
Satisfaction
Commentaires : très bien
Avantages :
Le personnel est très sympathique et disponible
Inconvénients :
Certaines options qui pourrait être très utile ne sont pas disponible