15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Kizeo Forms
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Votre équipe peut saisir les données sur le terrain en ligne ou hors ligne. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent !
Qui utilise Kizeo Forms ?
Professionnels de tous les secteurs : construction, sécurité, immobilier, énergie, comptabilité, vente, distribution, transport/logistique, agriculture, pétrole/gaz, assurance, industrie manufacturière, etc.
Kizeo Forms ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire

Kizeo Forms
Avis sur Kizeo Forms
Kizeo Forms chez EDF ENR
Commentaires :
Nous avons opté pour KIZEO Forms dans un premier temps pour remplir des formulaires simples qui devaient être complétés sur ordinateur par nos équipes. Cela les obligeait a ouvrir l'ordinateur en rentrant après le chantier, télécharger des photos depuis le téléphone...
L'avantage de l'application était de pouvoir envoyer un rapport immédiatement depuis son téléphone sur chantier, en intégrant des photos et en respectant le standard du document. Cela a permis de faire gagner énormément de temps à nos conducteurs de travaux.
Devant le succès de la démarche, des formulaires plus complexes ont été développés, l'application permettant de nombreuses fonctionnalités (signature sur téléphone, export en excel, réalisation de schémas, scan, formulaires pré-remplis...)
La réactivité et la compétence des équipes de KIZEO Forms nous a permis de mettre en place toutes les actions que nous souhaitions réaliser jusqu'ici.
Avantages :
La création de formulaires via KIZEO Forms est extrêmement simple et rapide pour l'administrateur, l'interface est très intuitive et permet de produire des documents identiques à ceux que nous avions en papier, il n'y a donc pas eu de modification importante à faire dans nos procédures lors du déploiement de l'application. Son utilisation sur le terrain a également tout de suite été adoptée par les équipes car elle ne nécessite pas de formation et remplir un formulaire est très rapide. Le résultat peut être envoyé immédiatement par mail, assurant un traitement rapide des rapports.
Inconvénients :
Pour l'instant nous n'avons rencontré aucune difficulté.
Réponse de l'équipe de Kizeo
il y a 3 ans
Bonjour Aymeric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la solution Kizeo Forms trouve sens a vos yeux et a ceux de vos equipes. Nous restons a votre entiere disposition pour toutes remarques ou suggestions. C'est ensemble que nous construisons la solution de demain. A votre disposition. L'equipe Kizeo.
La personnalisation totale et le support technique dédié
Commentaires : Grâce à Kizeo, nos rapports sont complets et professionnels, les techniciens n'oublient pas d'étapes comme prendre des photos, les commentaires sont enrichis car ils ont juste à choisir des réponses pré-faites.Gain de temps après les chantiers, car le rapport se fait pendant les opérations.Gain de temps dans la transmission des éléments inter-service.Satisfaction de nos clients, car les rapports sont pro et transmis plus rapidement
Avantages :
Ce que j'ai apprécié le plus dès le début, c'est la manière dont vous accompagnez les clients dans la découverte de l'application en phase d'essai et la disponibilité des équipes à l'utilisation de l'application.Le fait de pouvoir personnaliser et adapter parfaitement les formulaires à notre métier nous donne une grande liberté.Le support technique est de haut niveau, très disponible et bienveillant afin que l'on soit toujours satisfait à l'issue d'une problématique ou d'un besoin.Les tuto sont bien faits et j'apprécie particulièrement les conseils avisés du support pour toujours mieux nous perfectionner.L'outil est puissant, et à la fois très accessible et intuitif dès la première utilisation.Enfin sur le terrain, nos techniciens utilisent l'application et plusieurs formulaires afin de réaliser des audits, des maintenances, c'est facile et facilement modifiable en cas de remontée terrain : les rapports émis sont automatiques et professionnels.
Inconvénients :
Je n'ai pas remarqué particulièrement de points faibles, je voudrais juste informer les futurs utilisateurs que si vous vous lancez dans la dématérialisation de vos documents, il faut allouer du temps pour la création des formulaires, à minima 1 administrateur, qui sera en charge aussi d'apporter des améliorations sur les formulaires existants, et au mieux 1 administrateur par service fonction des besoins dans l'entreprise, car c'est comme tout, si personne ne s'en occupe alors le risque est grand d'être déçu.
Appréciation d'un utilisateur régulier de Kizeo forms
Commentaires :
Kizeo forme permet de digitaliser les processus métiers de l'entreprise . Les atouts :
Gain de temps
Tracabilité des données
Meilleur service rendu aux clients (des rapports immédiats, numériques, incluant photos )
Avantages :
Les multiples fonctionnalités qui permettent de créer tous types de formulaires numériques pour remonter des données terrain. Fiabilité excellente Service technique très réactif L'application est très vite adoptée par tous les utilisateurs même ceux peu habiles avec l'informatique...
Inconvénients :
La nouvelle fonctionnalité Planning est très intéressante mais mériterait d'évoluer encore pour être bien utile. Des fonctionnalités manquent au niveau de l'API (pouvoir mettre à jour de des fiches, transmettre des fichiers ou des photos...etc) Il serait utile de pouvoir programmer les envois d'email automatiques ( pas seulement à l'enregistrement mais suivant une date par exemple...) Les graphiques sont également un peu sommaires.
Réponse de l'équipe de Kizeo
il y a 3 ans
Bonjour Bruno, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes tres heureux de savoir que Kizeo Forms apporte des reponses a vos problematiques. Nous continuerons a travailler en ce sens. Cordialement.
Fini les papiers version papiers...
Commentaires :
Lorsque je me rends chez mes clients, je dois prendre des notes, des mesures et toutes les informations nécessaires pour établir un devis.
Il fallait ensuite archiver ces documents et les exploiter dans un classeur qui devenait extrêmement gros avec tous les dossiers en cours.
Depuis KISEO je joins aussi des photos à tous mes dossiers et il est même possible si on le désire d'envoyer des reçus pour paiement ou autres documents par mails directement après saisie...
Ces documents sont archivés et suivis informatiquement...
...Plus de papier...
Avantages :
Je génère des documents (officiels) en mème temps que je saisi les coordonnées des clients, ils signent et reçoivent instantanément les documents signés par mail.
Inconvénients :
Je n'ai pas pris le temps de travailler sur les points faibles mais il y a sûrement des solutions...
Réponse de l'équipe de Kizeo
il y a 3 ans
Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'application vous apporte des reponses operationnelles. Nous restons a votre disposition pour toutes demandes. L'equipe Kizeo;
Un indispensable
Commentaires : Un indispensable, pour l'utilisation pas besoin de formation. Les rapports sont 100% personalisables dans word / PDF ou excel
Avantages :
Très simple d'utilisation, prise en main très rapide, pas besoin de formation. Un indispensable pour toutes entreprises
Inconvénients :
Les évolutions sont relativement lente mais le support / dev sont toujours disponibles pour faires des améliorations
Réponse de l'équipe de Kizeo
il y a 11 mois
Hi Yann Thank you for your feedback. We are extremely delighted to hear that you find Kizeo Forms very easy to use. Have a nice day! -The Kizeo team