Description de Groupe.io

Group.io aide les entreprises à connecter l'ensemble de leurs effectifs (y compris les collaborateurs sur le terrain) et à augmenter la productivité grâce à des communications en temps réel, des outils d'engagement intégrés, des applications spécifiques aux rôles, une automatisation et des assistants alimentés par intelligence artificielle, tout en fournissant aux responsables un aperçu clair de l'avancement des tâches et de l'engagement sur le lieu de travail.

Qui utilise Groupe.io ?

Toute entreprise cherchant à connecter l'ensemble de sa main-d'œuvre, y compris les travailleurs en première ligne, sur une plateforme unifiée.

Où peut-on déployer Groupe.io ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Pramati
  • Situé à Mountain View, É.-U.
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine et 56 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, croate, espagnol et 1 autres

À propos de l'éditeur

  • Pramati
  • Situé à Mountain View, É.-U.
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine et 56 autres

Langues

allemand, anglais, arabe, croate, espagnol et 1 autres

Groupe.io en vidéos et en images

Groupe.io Logiciel - 1
Groupe.io Logiciel - 2
Groupe.io Logiciel - 3
Groupe.io Logiciel - 4
Groupe.io Logiciel - 5
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Comparez le prix du logiciel Groupe.io avec ses alternatives

Groupe.io

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
4,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
4,20 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Groupe.io

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Appels audio
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Automatisation des formulaires
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Automatisation des processus métiers
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Chat vidéo
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Conférences
  • Conférences vidéo
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création et conception de formulaires
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Fonction de glisser-déposer
  • GPS
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des actions
  • Gestion des applications
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modélisation et conception de processus
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Planification automatisée
  • Profils des employés
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Relevé et historique des chats
  • Remplissage automatique
  • Répertoire d'employés
  • Réseau privé
  • Sans code
  • Signature électronique
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Stockage sécurisé des données
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Workflow basé sur les règles
  • Éditeur graphique de workflow

Alternatives à Groupe.io

Le Hub est un intranet multi-sites de premier plan conçu pour répondre aux besoins de chaque entreprise, grande ou petite, avec des mises à niveau et une assistance gratuites.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial
Intranet solution that allows businesses to redesign the internal communication and knowledge base, approval processes , and much more
Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
iTacit est une plateforme pour employés de première ligne qui regroupe tout dans un seul endroit mobile et facilement accessible.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Kwixee is a cloud-based platform that empowers users with no coding skills to build unlimited enterprise-grade applications.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Découvrez des flux de travail performants pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ.
Cette suite sur plateforme d’applications et d’intégration fonctionnelle vous aide à organiser, intégrer et communiquer avec une expérience unifiée.
Élue une des meilleures applications pour les employés, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et un stockage de documents dans votre propre portail personnalisé.
Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike

Avis sur Groupe.io

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
17%
3
6%
Parthasarathy
Parthasarathy
Senior Partner (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

An effective collaboration and workplace process automation tool

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Excellent . It is evolving very well. They have a Talented team to make things happen as desired by customers.

Avantages :

Low code app development and integration with enterprise systems

Inconvénients :

Could have been less complicated in terms of usage

Tammy
Manager, Corporate Operations (Canada)
Hôtellerie, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Innovative communication tool, that keeps our teams connected across North America

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : The team at Groupe.io worked with us step by step to design the set up, layout and functionality of each hotel spot. They provided guidance on how to set up an integration plan in advance which included marketing the new tool to the our team, webinar training, project schedules, and you tube training videos for our management team and front line staff. Groupe.io was responsive to every email, request, and support ticket, it was a pleasure working with their team.

Avantages :

Groupe.io offers many tools that allow our team to efficiently communicate with each other across our multiple hotels. It allows us to share real time updates such as company news, welcome new team members, share best practices, and celebrate each other with the recognition app. Groupe.io was flexible and creative with our needs and customized 1 spot that all of our employees can join, and created a spot for each individual hotel, so they can communicate with each other for more specific day to day needs relating to their property.

Inconvénients :

We have a diverse team and some team members speak different languages, so a translation capability would be great so all of our team members can read the posts in their preferred language.

Emadaldeen
graphic designer (Jordanie)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

interface

3,0 il y a 12 mois

Commentaires : good

Avantages :

simple, clean, and minimalistic interface

Inconvénients :

Better archive organization with hashtags

Kathy
General Manager (Canada)
Hôtellerie, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great addition to the team!

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

This app has been a great tool for our hotel and company. It has assisted in leveraging our communication in our hotel and among our sister properties throughout North America. The platform is very user friendly, not only in signing up new employees but also in the daily use and maintenance. They have thought of everything with Groupe.io. It simplifies the communication process and you can have fun with it along the way. We work in a multi-generational environment and everyone seems to have embraced this app. The on-boarding and customer service from Groupe.io we've received along the way has been top notch! I would strongly recommend this for your company - it will improve company culture!

Inconvénients :

There are no features that we haven't enjoyed.

Ryan
VP of Revenue Management (Canada)
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great for Internal Communications

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Any issues that we have encountered, Groupe.IO has been great to work with and find solutions to fit our companies needs

Avantages :

We love this software as we can communicate with fellow employees (from all departments) across our portfolio. Share ideas, what has worked and what has not...celebrate the good times (birthdays, sales wins ect) and help chat with those when times are not the best. What it comes down to is that it is a great way to have employees engaged on what is happening, not only within their hotel or department, but employees can engage with one another (from different hotels) to help solve issues and enhance customer service.

Inconvénients :

As this is newer company, there is going to be some "bugs" along the way