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à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Sarbacane

Sarbacane

France Produit local

Description de Sarbacane

Plateforme de marketing tout-en-un, Sarbacane offre à ses utilisateurs, une intuitivité inégalée, un Email-builder puissant et responsive, pour permettre à tous de créer facilement et en quelques minutes des communications par Email et SMS.
Automatisez simplement vos communications depuis Sarbacane et analysez en profondeur vos campagnes pour anticiper vos prochaines actions.
Solution complète, créez et hébergez aussi vos landings pages et formulaires pour accroitre l'impact de vos actions.
Faites-vous accompagner par nos experts, tous basés en France, pour répondre à vos objectifs digitaux.

Qui utilise Sarbacane ?

Entreprises de toutes tailles qui souhaitent disposer d'une solution robuste et intuitive offrant les dernières technologies du marché couplées à un service haut de gamme pour ses communications internes et externes.

Sarbacane Logiciel - 1
Sarbacane Logiciel - 2
Sarbacane Logiciel - 3
Sarbacane Logiciel - 4

Sarbacane ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Sarbacane

Sarbacane

4,1 (11)
Produit local
69,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
101
8
4,4 (11)
3,7 (11)
4,8 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
161
227
4,4 (16 880)
4,4 (16 880)
4,2 (16 880)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sarbacane

Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
FireDrum Email Marketing
Fonctionnalités les mieux notées
Actions découlant d'un événement
Gestion des listes
Gestion des modèles
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Mobile-Optimized Email
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion de site web
Gestion des flux de travail
User.com
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Suivi des interactions
Marketo Engage
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée

Avis sur Sarbacane

Note moyenne

Note globale
4,1
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
55%
1
9%
Florian
Responsable qualité (France)
Aviation et industrie aéronautique, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple et efficace

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je recommande sans hésiter!

Avantages :

Le service client est sans aucun doute le Meilleur!

Inconvénients :

La mise en place et création du template prend un peu de temps au démarrage.

Marc
Responsable e-commerce (France)
Articles de sport, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un excellent outil de mailing

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Sarbacane accompagne parfaitement la vie de notre service marketing au quotidien, je le recommande pour ceux qui peuvent se le permettre.

Avantages :

Sarbacane est un logiciel historique donc il comporte toutes les fonctionnalités dont un service marketing peut rêver: automation, gestion des listes de contact, rapports sur les campagnes d'envoi.

Inconvénients :

Le seul aspect négatif de Sarbacane est le côté payant mais c'est normal, la qualité a un prix.

Adrien
graphiste (France)
Vente en gros, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

mon avis sur Sarbacane

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Facile à utiliser, intuitif, interface intelligente et esthétique, statistiques complètes.

Inconvénients :

Sarbacane permet d'avoir plusieurs comptes sur une seule adresse mail, mais cela engendre parfois des problème au niveau de la connexion.

frederic
TECHNICIEN PROCESSUS OPERATIONNEL SYSTEME D’INFORMATION (France)
Compagnies aériennes/Aéronautique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Sarbacane mailling compaign

4,0 l’année dernière

Commentaires : J'utilise sarbacane seulement pour les campagnes de mail et donc la gestion des contacts.Une grande entreprise devrait trouver son bonheur grâce à la richesse des fonctionnalités et l'accompagnement proposé.

Avantages :

Le véritable atout de sarbacane est la possibilité de personnaliser les mails.Pour des campagnes de mailing réussi il est important que les mails soient attrayant, que le client potentiel s'arrête dessus pour le lire.Pour cela l'éditeur est vraiment complet et facile à prendre en main sans être pour autant connaisseur.La partie gestion des contacts est également très agréable, avec sarbacane j'importe mes listes depuis Excel très simplement.

Inconvénients :

Le prix est plus élevé que chez la concurrence même s'il est à mon avis justifié, je n'utilise pas toutes les fonctionnalités de sarbacane pour me convaincre de payer.

laurie
directrice conseil (France)
Marketing et publicité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Outil CRM souverain

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Un des gros avantage de sarbacane, c'est que c'est un logiciel français, pour certains clients cela est primordial pour des question de sécurité. simple, intuitif et complet, permet de gérer des campagnes omnicanales et de traiter les contacts.

Inconvénients :

Le coût et la gestion du nombre de contacts peuvent être un frein lorsque l'on compare différentes offres de solution similaire.