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à choisir le meilleur logiciel

Description de Recruit CRM

Recruit CRM est un système ATS + CRM conçu pour les entreprises de recrutement. C'est l'un des logiciels de recrutement les mieux notés, ayant la confiance des cabinets de recrutement dans plus de 100 pays.

Il permet aux utilisateurs de gérer les candidats, les clients, les contacts, les e-mails, les appels, les offres d'emploi, ansi qu’il permet d’automatiser le processus de recrutement en utilisant des fonctionnalités de l'IA telles que le tri de CV, la correspondance des candidats, les séquence des e-mails, l'intégration de ChatGPT, etc. Une vue kanban simple est disponible.

Qui utilise Recruit CRM ?

Petites et moyennes entreprises de recrutement avec 1 à 200 employés

Recruit CRM Logiciel - 1
Recruit CRM Logiciel - 2
Recruit CRM Logiciel - 3
Recruit CRM Logiciel - 4
Recruit CRM Logiciel - 5

Recruit CRM ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Recruit CRM

Recruit CRM

4,9 (413)
100,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
65
6
4,9 (413)
4,8 (413)
5,0 (413)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 814)
4,3 (6 814)
4,1 (6 814)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Recruit CRM

Manatal
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Suivi des candidatures
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Recruiterflow
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des candidats
Suivi des candidats
Suivi des candidatures
Recruitee
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du recrutement
Portail libre-service
Suivi des candidatures
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Crelate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des candidats
Gestion du recrutement
Suivi des candidatures
Zoho Recruit
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Suivi des candidatures
Tracker
Fonctionnalités les mieux notées
Recherche de CV
Suivi des candidatures
Suivi des interactions
SmartRecruiters
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Recherche de CV
Suivi des candidats

Avis sur Recruit CRM

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
90%
4
9%
3
0%
1
0%
Jenny
Jenny
Partner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Recommended to Us & We Love It

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Arnaud
Co-founder (France)
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Recruit CRM, un produit adapté à mes besoins et une équipe au top !

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

the kanban view / email tracker / mobile app / sharing my candidates pipeline with my clients...

Inconvénients :

I currently cannot use my jobboard credits within the CRM

Ibrahim
President (France)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Je recommande Recruit CRM

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

La possibilité de pitcher avec les clients. Et le pipe personnalisable et facile à mettre en place.

Inconvénients :

Pas possible de poster en automatique sur apec.fr

Rudy
Consultant en recrutement (France)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel très performant et équipe au top

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

Le logiciel est très facile d'utilisation. Les développeurs pensent à tous et développe des fonctionnalités très importantes pour la gestion du business. Le support est toujours présent et répond rapidement.

Inconvénients :

Il manque encore quelques fonctionnalités pour gérer au mieux le business mais elles sont petit à petit en cours de développement.

laura
Founder (France)
Comptabilité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

exp with recruit cam

5,0 il y a 2 semaines Nouveau

Commentaires : premiere experience, je n'ai pas encore tout pris en main, comme les filtres de recherche.

Avantages :

La connection avec linkedin, l'ergonomie, la connexion entre job/entreprise/candidat

Inconvénients :

Je n'ai pas encore réussi a faire de recherche de candidat tres pertinente. mais peut etre que je dois configurer des critères de recherche.

Jenny
Jenny
Partner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Recrutement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Recommended to Us & We Love It

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Recruit CRM was not our initial choice. The three of us were doing a lot of research and demos over months. We had our preferred list narrowed down to three other ATS/CRMs, and then someone recommended Recruit CRM. So, we all sat in on one more demo, and we were pretty much sold. Of course, I still wanted to analyze every detail and offering, but Recruit CRM was the clear winner after all of that.

Avantages :

We love how easy it is to source candidates and contacts outside of the CRM. We can seamlessly add them into our work flow (jobs, hot lists, pipeline, etc). We all came from ATS/CRMs where importing candidates and contacts was really cumbersome and glitchy. We launched the business three months ago, and we were able to move SO much faster because we had an ATS/CRM that kept us out of the weeds of data entry. We also really like the mobile app. (If needed, I could probably just sit in my car and work a whole productive day with just the mobile app.) Another cool feature, which was new to us, was the "deal sheet." We weren't using that day one, but as we got going we realized that it is a very cool, customizable tool that we now rely on.

Inconvénients :

You can search all notes but at this point, if you log something as a "call log" the text you input is not searchable. We would love to see that feature added! Recruit CRM allows users to vote on updates, so it could be in the works. We are also looking forward to the upcoming email sequencing feature.