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Recruit CRM
Description de Recruit CRM
Recruit CRM est un système ATS + CRM conçu pour les entreprises de recrutement. C'est l'un des logiciels de recrutement les mieux notés, ayant la confiance des cabinets de recrutement dans plus de 100 pays.
Il permet aux utilisateurs de gérer les candidats, les clients, les contacts, les e-mails, les appels, les offres d'emploi, ansi qu’il permet d’automatiser le processus de recrutement en utilisant des fonctionnalités de l'IA telles que le tri de CV, la correspondance des candidats, les séquence des e-mails, l'intégration de ChatGPT, etc. Une vue kanban simple est disponible.
Qui utilise Recruit CRM ?
Petites et moyennes entreprises de recrutement avec 1 à 200 employés
Recruit CRM ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Recruit CRM
Avis sur Recruit CRM
Recommended to Us & We Love It
Recruit CRM, un produit adapté à mes besoins et une équipe au top !
Avantages :
the kanban view / email tracker / mobile app / sharing my candidates pipeline with my clients...
Inconvénients :
I currently cannot use my jobboard credits within the CRM
Je recommande Recruit CRM
Avantages :
La possibilité de pitcher avec les clients. Et le pipe personnalisable et facile à mettre en place.
Inconvénients :
Pas possible de poster en automatique sur apec.fr
Logiciel très performant et équipe au top
Avantages :
Le logiciel est très facile d'utilisation. Les développeurs pensent à tous et développe des fonctionnalités très importantes pour la gestion du business. Le support est toujours présent et répond rapidement.
Inconvénients :
Il manque encore quelques fonctionnalités pour gérer au mieux le business mais elles sont petit à petit en cours de développement.
exp with recruit cam
Commentaires : premiere experience, je n'ai pas encore tout pris en main, comme les filtres de recherche.
Avantages :
La connection avec linkedin, l'ergonomie, la connexion entre job/entreprise/candidat
Inconvénients :
Je n'ai pas encore réussi a faire de recherche de candidat tres pertinente. mais peut etre que je dois configurer des critères de recherche.
Alternatives envisagées précédemment :
Recommended to Us & We Love It
Commentaires : Recruit CRM was not our initial choice. The three of us were doing a lot of research and demos over months. We had our preferred list narrowed down to three other ATS/CRMs, and then someone recommended Recruit CRM. So, we all sat in on one more demo, and we were pretty much sold. Of course, I still wanted to analyze every detail and offering, but Recruit CRM was the clear winner after all of that.
Avantages :
We love how easy it is to source candidates and contacts outside of the CRM. We can seamlessly add them into our work flow (jobs, hot lists, pipeline, etc). We all came from ATS/CRMs where importing candidates and contacts was really cumbersome and glitchy. We launched the business three months ago, and we were able to move SO much faster because we had an ATS/CRM that kept us out of the weeds of data entry. We also really like the mobile app. (If needed, I could probably just sit in my car and work a whole productive day with just the mobile app.) Another cool feature, which was new to us, was the "deal sheet." We weren't using that day one, but as we got going we realized that it is a very cool, customizable tool that we now rely on.
Inconvénients :
You can search all notes but at this point, if you log something as a "call log" the text you input is not searchable. We would love to see that feature added! Recruit CRM allows users to vote on updates, so it could be in the works. We are also looking forward to the upcoming email sequencing feature.