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à choisir le meilleur logiciel

Description de Sales Sling

Le logiciel cloud pour call centers de Sales Sling regroupe les dernières technologies en matière de systèmes de numérotation dans un tableau de bord facile à utiliser qui vous permet d'être opérationnel avec un minimum de formation. Chaque licence offre bien plus qu'un simple numéroteur. Vous bénéficiez également d'un système de gestion des leads entièrement personnalisable en fonction de votre pipeline de ventes, d'un ensemble d'outils complets de gestion du personnel de (de bureau et travaillant à distance), d'outils administratifs tels que le suivi des appels et le reporting des indicateurs clés, etc.

Qui utilise Sales Sling ?

Fournit une numérotation progressive, automatique et prédictive, ainsi qu'un système CRM entièrement intégré avec des fonctions d'appel entrants/sortants. Client de messagerie intégré et numérotation par présence locale disponibles.

Sales Sling Logiciel - 1
Sales Sling Logiciel - 2
Sales Sling Logiciel - 3
Sales Sling Logiciel - 4
Sales Sling Logiciel - 5

Sales Sling ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sales Sling

Sales Sling

4,4 (24)
49,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
7
4,3 (24)
4,4 (24)
4,4 (24)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
100
16
4,8 (77)
4,7 (77)
4,9 (77)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sales Sling

Squaretalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
Ytel
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
PhoneBurner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Bright Pattern
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Voiptime Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Five9
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Suivi des appels
VICIdial
Fonctionnalités les mieux notées
Distribution automatique des appels
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Genesys Cloud CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Distribution automatique des appels
Gestion des centres d'appel

Avis sur Sales Sling

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,0
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
21%
3
21%
Nick
Nick
DIrector Of Operations (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Been a good ride so far....

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We use Sales Sling for a Dialer, and CRM. It has worked great for both.

Avantages :

I love how versatile the software is. All calls are recorded and cataloged with the correct contacts.

Inconvénients :

That it can only be used as a dialer while using Google Chrome, and is not able to be used on mobile devices.

Steven
Steven
IT Tech (É.-U.)
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

SalesSling For Our Company

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We never had such a good all in one software that basically runs our call center.Its ease could be taught to anyone and its great that we can monitor and step in on calls too right from our own desk. The customer service is impeccable. They know and get support tickets done super quick. They are also always on top of their game on updates and knowing whats wrong as soon as it occurs.

Avantages :

the function ability and ease of use is incredible never though it could be so easy. The monitoring is probably the best though.

Inconvénients :

i dont think their are any cons. the only thing i don't like is when you have two windows open it wont let you use the soft phone. Then you have to close out the windows hit shift+ F5 and re-sign in.

Aaron
vp (É.-U.)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Fast CRM

3,0 il y a 6 ans

Commentaires : I wanted to increase the output of phone calls. Sales sling is amazing at doing that.

Avantages :

Ability to make calls extremely fast with one touch dialing and one button logging. There is a lot to love about this CRM if you need your people to make calls at a rapid pace. It is not out of the question to double your call output. Short learning curve to get up and running.

Inconvénients :

Our company name doesn't show up on the caller ID. Since we are a financial institution, it is very important that people see our company name when we call. There are some minor issues that need to be worked out.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Restaurants, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Benefit to some

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

It's functionality adds value in specific departments -- the reporting features, the track of internal data, etc.

Inconvénients :

However the added benefit is limited to specific departments. The Salesling phone feature doesn't provide any added benefit to certain departments because of its limited capabilities -- no transfer, conference, etc. -- and frequent bugs.

Réponse de l'équipe de Sales Sling

il y a 5 ans

Hi, thank you for the feedback! Our web phone does actually have conferencing and transferring capabilities. You can even set up dispositions to automatically transfer/conf. in certain users or phone numbers. We may also be able to help out with some of the other limitations you are experiencing. We would love to hear from you at support@salessling.com or 888-205-9746

Scott
Recruiting Manager (É.-U.)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use software

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I have been using this software since it was released. Much easier to use then sales force. I truly like that it has an integrated phone and can be used as a dialer.

Avantages :

Completely customization to each user. Easy to navigate around. Full calendar with appointment reminders. Its a complete Dialer, CRM, and Applicant tracking system.

Inconvénients :

Sometimes when you are working in the bucket view, it does not save the settings or buckets you have open.

Réponse de l'équipe de Sales Sling

il y a 5 ans

Thank you for the review, Scott! We appreciate your business!