Description de Customerly

Meilleur logiciel de cycle de vie client : support, automatisation et opinion.

La discussion en direct entièrement intégrée à votre plateforme. Appel vidéo intégré avec partage d'écran. Captures d'écran.

Qui utilise Customerly ?

Customerly aide plus de 3 000 entreprises dans le monde entier à acquérir, automatiser et fidéliser leurs clients. Propriétaires SaaS, agences web, distributeurs et entreprise locale utilise Customerly tous les jours.

Où peut-on déployer Customerly ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Customerly
  • Situé à Letterkenny, Irlande
  • Fondé en 2017

Assistance Customerly

  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Allemagne, Chine, Irlande, Japon, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

À propos de l'éditeur

  • Customerly
  • Situé à Letterkenny, Irlande
  • Fondé en 2017

Assistance Customerly

  • Support 24/7 (réponse directe)

Pays disponibles

Allemagne, Chine, Irlande, Japon, Royaume-Uni et 1 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien

Customerly en vidéos et en images

Customerly Logiciel - 1
Customerly Logiciel - 2
Customerly Logiciel - 3
Customerly Logiciel - 4
Customerly Logiciel - 5
En voir 5 de plus
Customerly Logiciel - 1
Customerly Logiciel - 2
Customerly Logiciel - 3
Customerly Logiciel - 4
Customerly Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Customerly avec ses alternatives

Customerly

Customerly

0,00 $US
Version gratuite
Essai gratuit
67,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
15,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
Tarif non fourni par l'éditeur
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Customerly

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de contenu
  • Bibliothèque de questions
  • Champs personnalisables
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Créateur d'enquêtes
  • Détection de la langue
  • Développement sans code
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquête mobile
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion SEO
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Importation et exportation de données
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Logique d'évitement
  • Marketing multicanal
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Qualification de leads
  • Rapports et analyses
  • Relevé et historique des chats
  • Routage automatisé
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses automatisées
  • Saisie de leads
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suggestions de requêtes
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Support client
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • Transferts/Routage
  • Widgets
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG
  • Éditeur de texte enrichi

Alternatives à Customerly

SAS Customer Intelligence uses analytically driven contextual personalization to help marketers elevate the customer experience.
Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails.
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
L'éditeur fournit aux entreprises des outils d'IA conversationnelle rentables pour le chat, les e-mails et les appels, afin de révolutionner les interactions client.
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un.

Avis sur Customerly

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
23%
3
4%
1
4%
Nenad
Nenad
Founder (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Customerly – A Live chat built for startups.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : 5 Stars - We've used more chat software than we can count on one hand and Customerly take the top by a landslide.

Avantages :

This software changed how we handle customer support, No more are the days of clunky software with loud bells and alarms to let us know there's a chat incoming, Nowadays we're met with an amazing fluid interface which lets us see important lead information, Set up Tags and Events for email marketing funnels and organise customer chats in an elegant web panel. It's ease of use is industry leading and for such a young company a start like this is good news.

Inconvénients :

There's no real production worthy complaints about this software, One thing to keep in mind is they are a fresh company, They're human and as all new companies and humans, we make mistakes, we learn and we grow - Whilst there's times that the UI or a feature isn't as polished as a big competitor Luca and his team send lots of emails to keep us up to date on what's happening and how to bring even more value to our clients.

Harsh
CTO (Inde)
Photographie, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Awesome Product

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Incredibly happy with the software. Works flawlessly and has all the features that a business might need and more. Been using Customerly for a long time and am happy with it. I have recommended it to other business as well.

Avantages :

- Smart assign - Really cool icons - Very nice interface.

Inconvénients :

- Dashboard could be a less confusing and clutter free.

Utilisateur vérifié
Developer (Népal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great app but expensive

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I think there are a lot of alternatives for this software at the same price or low with better or similar features

Avantages :

There are ample feature for a company to operate a customer support.

Inconvénients :

The overall price is a bit high despite being one of the better software in the market.

Federico
CEO (Italie)
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Got sick to plans and prices changes

1,0 il y a 2 ans

Commentaires : We were coming from an enterprise solution (Intercom) so already knew the value of real-time customer interaction. We simply moved to Customerly for cost reduction, but we'll probably move away for the same reason we left Intercom.

Avantages :

Even though the quality of the software (issues and bugs) is not comparable with other big companies of this market, there's a very wide set of functionalities.

Inconvénients :

We're one of the first customers, using software since beginning of 2017. It started as free forever, then moved to "pay this and you'll get it free forever", than .... opsss.... sorry but you have to migrate to a monthly plan ... than .... opsss .. sorry but we introduce a limit on number of contacts in your plan and you have to move to enterprise plan, than .... opssss ..... by now on if you want to keep your 4 users you have to move to another plan, then.... opssss .... we changed monthly plans again, then .... opsssss... enterprise plan has another limit (not written anywhere) of 5000 contacts, so you have to pay more and now they locked a functionalities. Honestly we're part of the customers that let Customerly exists right now, and I'm sick of this creative and ridiculous change of plans and costs

Réponse de l'équipe de Customerly

il y a 2 ans

Hi Federico, Thank you for your time. We were expecting this since you threatened us to get a better price on your Customerly account. During the last 3 years, we updated our pricing based on our client's feedback and finally, we have now well-structured pricing that people can understand and identify with it. We believe our plans are still competitive against our competitors. When Federico reached out to send a newsletter to 5K people, he was managing 6,2K contacts that needed an upgrade. We proposed the related Enterprise plan to manage his grown list of 6,2K contacts. This system has been built to avoid smart people to take advantage of Customerly and send unlimited newsletter by creating small chunks of contact lists for each send. The exact strategy Federico wanted to use. We tried to explain this but he just didn't want to listen and preferred to threatening us with this review. Fortunately, we have thousands of customers that love and respect what we do every day.

Jarrod
Jarrod
Director (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Exceptional inclusion in our SaaS

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

I love the ability to meaningfully engage with our customers via multiple channels ensuring that our communications are always leading towards the next milestones

Inconvénients :

The automations UI could be improved to make these easier to produce