Qui utilise Drag ?

Plus de 30 000 personnes et équipes utilisent Drag pour s'organiser et collaborer par e-mails dans plus de 30 pays.

Description de Drag

La plupart des choses commencent et se terminent par des e-mails, mais se répartissent rapidement sur de nombreux outils. Ne passez plus d'un outil à l'autre et gérez l'intégralité de votre flux de travail depuis votre boîte de réception grâce à Drag.

Drag est la boîte de réception partagée conçue pour les utilisateurs de G Suite. Vous pouvez transformer Gmail dans l'espace de travail de votre équipe pour aider les clients, gérer les tâches et conclure des transactions en un seul clic.

Utilisé par plus de 30 000 professionnels dans plus de 30 pays. Facile à installer. Le logiciel est simple à configurer. Aucune formation requise.

Informations sur Drag

DragApp

https://www.dragapp.com

Fondé en 2018

Vidéo de Drag
Play
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Présentation des tarifs de Drag

Drag est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Drag est disponible à partir de 8,00 $US/mois.


À partir de

8,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Drag

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Documentation
  • Vidéos

Drag - Fonctionnalités

  • API
  • Analyse des dépenses
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Budgétisation et prévision
  • Comptes de membre
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Données en temps réel
  • Découverte automatisée
  • Détection informatique d'ombre
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des licences
  • Gestion des opérations SaaS
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des coûts
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels de gestion du SaaS : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Base de données de contacts
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Distribution d'e-mails
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Récupération de données
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Logiciels de messagerie : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Chat et messagerie
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversation d’équipe
  • Création de bases de données
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des notes
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
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  • Projections
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  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suite Office
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps des projets
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de productivité : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
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  • Conférences vidéo
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  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
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  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
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  • Stockage de documents
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  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Outils collaboratifs : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
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  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Worfkflow de projets

Outils de gestion de projets : afficher la liste complète

Drag - Alternatives

Plus d'alternatives à Drag

Avis sur Drag

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,6
Service client 4,7
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,4

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Fernando C.
Games Director
Divertissement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2018

"Enhanced focus and peace of mind"

Commentaires: I'm tackling most of the tasks than arrive to me through mail using Drag. Some of my mails become tasks in my external app, which I keep using (because not all of my tasks come from my mail, and I need a way to manage these ones), but Drag definitely helps me managing the tasks that come through my mail by (a) avoiding the overhead of translating many mails to tasks, and (b) allowing me to open my mail and knowing instantly what's going on at a glance.

Avantages: The most noticeable improvement has been opening my mail and knowing instantly what's going on at a glance, which frees resources in my mind (peace of mind, what a treasure!) Besides that, I use the GTD method to organize my tasks. Every day I process my inbox following GTD's algorithm:
1. If something takes less than 2 minutes, I do it and archive the mail.
2. If I can delegate it, I do it and either archive the mail or put it in Doing, to follow it up.
3. If I want to do it, I move it to "Doing".
This is an improvement over having just a list of tasks outside of my mail, because a lot of mails don't need to become tasks in an external app, and can be managed more easily with Drag, which reduces significantly the overhead of having to create tasks and follow up somewhere else, besides avoiding having to switch between between apps (from tasks to mail, etc), simplifying my workflow and increasing my productivity.

Inconvénients: I haven't found any opportunity cost so far in using Drag. I miss some functionalities, though. Mainly, I miss a way to defer mails I don't want to pay attention to now until a later date. This functionality already exists in Google's Inbox Mail App and I need it because it's one of the steps of the GTD's algorithm I mentioned before.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/08/2018
Sam W.
Owner
Recrutement, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: Essai gratuit
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021

"Went for something else"

Commentaires: It was ok. The support team was actually quite slow to respond and I'd already removed the extension and gone with something else before they came back to me. Perhaps if they were quicker to troubleshoot I would have stayed with the tool.

Avantages: Great user interface and fairly intuitive tool. Looks really clean and well built. Quick load times.

Inconvénients: I like to filter and archive emails A LOT. Annoyingly if you archive an email it disappears from the Kanban if you haven't asked support to switch this feature off. This was not clear and frustrated me, hence the switch to something helse.

Réponse de l'éditeur

envoyé par DragApp le 18/03/2021

Hey Sam, I'm really sorry our team was offline when you left a question in our live chat. Still, we must point out that out 4 hour response time (for a question that was left outside of our working hours) is still below average for companies in our space! It's a shame that you've changed your mind in such a small period of time.

Don't hesitate to contact us if you need further help.

Best,
Drag Success Team

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/03/2021
Edward B.
Photographer
Photographie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    1 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    1 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/01/2021

"Unethical Practice"

Commentaires: The app maybe good but their business ethics are shameful.

Avantages: The software itself was ok but ultimately I decided not to carry on with it.

Inconvénients: Buyers beware. My initial purchase was for a year upfront. After a few months I stopped using the software.... all fine. I did the trial, and thought I could get some use from it. Unfortunately that wasn't the case so I was not minded to renew. 12 months down and I get an email stating I have subscribed for another year with invoice details. Obviously I did not want this to happen, and what with watching my events business go up in flames thanks to Covid and all the implications that brings, the renewal date had sailed passed me. As soon as I got the email, I got in touch with support for a refund on the product as its no longer needed. Sadly, they have taken the money and are refusing a refund. No remorse, no sympathy. Utterly reprehensible.

Réponse de l'éditeur

envoyé par DragApp le 08/02/2021

Hi Edward, it's a shame to hear that you were not happy with our services.

As communicated to you previously, Drag is a subscription business, which means that, unless the subscriber cancels the subscription before the end of the billing cycle (which has not been done in your case), a new billing cycle is automatically initiated. This is the standard model in software as a service and I'm sorry if it wasn't clear for you. Our terms and conditions are publicly available at: https://dragapp.com/terms.
We are happy to support you with other enquiries.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 03/01/2021
Utilisateur vérifié
Owner
Cabinet d'avocats, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2021

"Great if you want Trello inside Gmail and Email Automation"

Commentaires: Drag has become an important part of my business to help me automate and collaborate with my team.

Avantages: I like the email templates and email sequencing. It allows me to follow up with people automatically and I can use my time very efficiently.

Inconvénients: I can be a bit buggy sometimes, but the support has been very good and communicative with me in resolving issues.

Réponse de l'éditeur

envoyé par DragApp le 08/02/2021

Thanks! We love supporting our customers and love the way they keep us motivated to improve our product and services day after day :D

  • Source de l'avis 
  • Publié le 04/02/2021
Sahr S.
Founder
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/04/2018

"Drag is a lifesaver for my inbox and gave me the ability to get things done more productively."

Commentaires: This software has helped me streamline my email process and not forget about the emails that have not received a response (whether that's on my end or the other party). It's has allowed for less work to fall through the cracks and for less prospective, current, or future business to be lost.

Avantages: Before Drag, my inbox was a mess. I would not have any proper method of keeping track of emails and it got to the point where things fell through the cracks which amounted to lost business. What I like most about Drag is that it resembles kanban boards that I'm familiar with in the software space and it gives me a good means to make sure that emails don't get forgotten about. I also like how it seamlessly integrates into your email using the Chrome extension and doesn't require any additional onboarding steps. Usually, the problem with bringing on new software is that it is too laborious to integrate it into your daily routine. That's not the case with Drag. With the toggle of a button, you can switch it on and off at your discretion, as well.

Inconvénients: One of my email inboxes has over 11,000 emails. I found that integrating Drag with that particular email really slowed things down when it came to website speed. This is more mismanagement on my part and it's my goal to reduce the number of emails I have in that inbox so that I can actually use Drag. In addition, Drag doesn't currently allow you to customize the labels on the kanban board or add any additional steps. To my understanding, this is a feature that they hope to launch in the future, however.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/04/2018