Description de Drag

La plupart des choses commencent et se terminent par des e-mails, mais se répartissent rapidement sur de nombreux outils. Ne passez plus d'un outil à l'autre et gérez l'intégralité de votre flux de travail depuis votre boîte de réception grâce à Drag.

Drag est la boîte de réception partagée conçue pour les utilisateurs de G Suite. Vous pouvez transformer Gmail dans l'espace de travail de votre équipe pour aider les clients, gérer les tâches et conclure des transactions en un seul clic.

Utilisé par plus de 30 000 professionnels dans plus de 30 pays. Facile à installer. Le logiciel est simple à configurer. Aucune formation requise.

Qui utilise Drag ?

Plus de 30 000 personnes et équipes utilisent Drag pour s'organiser et collaborer par e-mails dans plus de 30 pays.

Informations sur Drag

DragApp

Fondé en 2018

Informations sur Drag

DragApp

Fondé en 2018

Drag en vidéos et en images

Vidéo de Drag
Drag Logiciel - 1 - aperçu
Drag Logiciel - 2 - aperçu
Drag Logiciel - 3 - aperçu
Drag Logiciel - 4 - aperçu
Drag Logiciel - 5 - aperçu

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À partir de

8,00 $US/mois
49,00 $US/mois
12,00 $US/mois
10,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Drag

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Drag

  • API
  • Analyse des dépenses
  • Analyse en temps réel
  • Authentification unique
  • Budgétisation et prévision
  • Comptes de membre
  • Contrôle des dépenses
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Données en temps réel
  • Découverte automatisée
  • Détection informatique d'ombre
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des audits
  • Gestion des contacts
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des délais
  • Gestion des dépenses
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des licences
  • Gestion des opérations SaaS
  • Gestion des renouvellements
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégration des collaborateurs
  • Intégration des employés
  • Intégrations de tiers
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Portail libre-service
  • Prévision
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des coûts
  • Suivi des statuts
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Visualisation de données

Logiciels de gestion du SaaS : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Archivage et rétention
  • Base de données de contacts
  • Bloqueur de spam
  • Boîtes de réception partagées
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Chat et messagerie
  • Distribution d'e-mails
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des boîtes de messagerie
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des modèles
  • Gestion des réponses
  • Gestion des signatures
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Liste blanche et liste noire
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Routage
  • Récupération de données
  • Répondeurs automatiques
  • Réponses préenregistrées
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Surveillance en temps réel
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing

Logiciels de messagerie : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Automatisation des processus métiers
  • Chat et messagerie
  • Conversation d’équipe
  • Création de bases de données
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des notes
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Outils de présentation
  • Partage des fichiers
  • Planification
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Suite Office
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi du temps des projets
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Logiciels de productivité : afficher la liste complète

  • @mentions
  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Authentification unique
  • Brainstorming
  • Chat et messagerie
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Correction en temps réel
  • Discussions et forums
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion de versions
  • Gestion des affectations
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des tâches
  • Intégrations de tiers
  • Liste de tâches (to-do list)
  • Marquage
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers

Outils collaboratifs : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Définition des priorités
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des idées
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources
  • Gestion des risques
  • Gestion des tests et de l'assurance qualité
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles de projets
  • Modèles personnalisables
  • Méthodes Agiles
  • Méthodes classiques
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Planification de projets
  • Planification des tâches
  • Planification et programmation de projets
  • Portail client
  • Programmation des tâches
  • Projections
  • Projets multiples
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des activités
  • Suivi des projets
  • Suivi des statuts
  • Suivi des étapes
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps des projets
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Tableau de bord d'activités
  • Tableau kanban
  • Worfkflow de projets

Outils de gestion de projets : afficher la liste complète

Alternatives à Drag

Plus d'alternatives à Drag

Avis sur Drag

Lire les 122 avis

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par note

5
72
4
38
3
7
2
2
1
3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Fernando C.
Fernando C.
Games Director (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Divertissement, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Enhanced focus and peace of mind

5 il y a 3 ans

Commentaires : I'm tackling most of the tasks than arrive to me through mail using Drag. Some of my mails become tasks in my external app, which I keep using (because not all of my tasks come from my mail, and I need a way to manage these ones), but Drag definitely helps me managing the tasks that come through my mail by (a) avoiding the overhead of translating many mails to tasks, and (b) allowing me to open my mail and knowing instantly what's going on at a glance.

Avantages :

The most noticeable improvement has been opening my mail and knowing instantly what's going on at a glance, which frees resources in my mind (peace of mind, what a treasure!) Besides that, I use the GTD method to organize my tasks. Every day I process my inbox following GTD's algorithm: 1. If something takes less than 2 minutes, I do it and archive the mail. 2. If I can delegate it, I do it and either archive the mail or put it in Doing, to follow it up. 3. If I want to do it, I move it to "Doing". This is an improvement over having just a list of tasks outside of my mail, because a lot of mails don't need to become tasks in an external app, and can be managed more easily with Drag, which reduces significantly the overhead of having to create tasks and follow up somewhere else, besides avoiding having to switch between between apps (from tasks to mail, etc), simplifying my workflow and increasing my productivity.

Inconvénients :

I haven't found any opportunity cost so far in using Drag. I miss some functionalities, though. Mainly, I miss a way to defer mails I don't want to pay attention to now until a later date. This functionality already exists in Google's Inbox Mail App and I need it because it's one of the steps of the GTD's algorithm I mentioned before.

Cody M.
Controller (É.-U.)
E-learning, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

More People Need to Know About Drag!

5 le mois dernier Nouveau

Commentaires : I can't really imagine using Gmail without Drag now, having used it for over a year. This is especially true for companies that utilize Shared Inboxes and Groups - the collaboration functionality is top-notch. We can basically incorporate project management practices & tools directly into Gmail, as opposed to having a separate tool in another platform.

Avantages :

The functionality for Shared Inboxes & Groups is excellent. The Kanban inbox style with notes, attachments, internal tagging, and automations to auto-sort email has boosted our team's productivity massively. Our company gets a massive volume of email in our shared inboxes each day, and prior to implementing Drag, emails were sometimes lost or responses were slow. Organization and lack of automation was to blame - Drag has fixed that.

Inconvénients :

Though it is very rare, every so often there will be a new back-end update to Gmail which sometimes would cause Drag to glitch out. The Drag team usually anticipates these rollouts and there is no issue, but twice in the past year or so we've encountered an issue. That said, they have always fixed it very quickly, same-day.

Edward B.
Photographer (R.-U.)
Photographie, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Unethical Practice

1 il y a 11 mois

Commentaires : The app maybe good but their business ethics are shameful.

Avantages :

The software itself was ok but ultimately I decided not to carry on with it.

Inconvénients :

Buyers beware. My initial purchase was for a year upfront. After a few months I stopped using the software.... all fine. I did the trial, and thought I could get some use from it. Unfortunately that wasn't the case so I was not minded to renew. 12 months down and I get an email stating I have subscribed for another year with invoice details. Obviously I did not want this to happen, and what with watching my events business go up in flames thanks to Covid and all the implications that brings, the renewal date had sailed passed me. As soon as I got the email, I got in touch with support for a refund on the product as its no longer needed. Sadly, they have taken the money and are refusing a refund. No remorse, no sympathy. Utterly reprehensible.

Réponse de l'équipe de DragApp

il y a 10 mois

Hi Edward, it's a shame to hear that you were not happy with our services. As communicated to you previously, Drag is a subscription business, which means that, unless the subscriber cancels the subscription before the end of the billing cycle (which has not been done in your case), a new billing cycle is automatically initiated. This is the standard model in software as a service and I'm sorry if it wasn't clear for you. Our terms and conditions are publicly available at: https://dragapp.com/terms. We are happy to support you with other enquiries.

Sahr S.
Sahr S.
Founder (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Drag is a lifesaver for my inbox and gave me the ability to get things done more productively.

5 il y a 4 ans

Commentaires : This software has helped me streamline my email process and not forget about the emails that have not received a response (whether that's on my end or the other party). It's has allowed for less work to fall through the cracks and for less prospective, current, or future business to be lost.

Avantages :

Before Drag, my inbox was a mess. I would not have any proper method of keeping track of emails and it got to the point where things fell through the cracks which amounted to lost business. What I like most about Drag is that it resembles kanban boards that I'm familiar with in the software space and it gives me a good means to make sure that emails don't get forgotten about. I also like how it seamlessly integrates into your email using the Chrome extension and doesn't require any additional onboarding steps. Usually, the problem with bringing on new software is that it is too laborious to integrate it into your daily routine. That's not the case with Drag. With the toggle of a button, you can switch it on and off at your discretion, as well.

Inconvénients :

One of my email inboxes has over 11,000 emails. I found that integrating Drag with that particular email really slowed things down when it came to website speed. This is more mismanagement on my part and it's my goal to reduce the number of emails I have in that inbox so that I can actually use Drag. In addition, Drag doesn't currently allow you to customize the labels on the kanban board or add any additional steps. To my understanding, this is a feature that they hope to launch in the future, however.

Mazyar m. H.
Mazyar m. H.
Candidate (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

The Solution for Inbox Confusion

5 il y a 3 ans

Avantages :

Drag is intuitive, easy to use, and most importantly, visual. All necessary features to turn my daily e-mail torrent into meaningful action. The first step in that process is to organize messages into a hierarchy before reviewing and assign each one. Drag does this right away by letting me sort my messages by importance, subject, whatever I want. The key is the clear visualization.

Inconvénients :

While a great product, Drag is still developing. At the moment, it doesn't appear to sort messages by criteria, so I am still doing that by hand. In addition, the column structure (which works great) can easily stretch past your screen real estate. This means a lot of sideways scrolling. I would like to be able to collapse columns or stack them in order to keep the action on a single screen. But I'll bet they play on making such changes in the future.