17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de SOCi

SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique.

Qui utilise SOCi ?

Cette solution aide les entreprises multisites à gérer leurs réseaux sociaux.

SOCi Logiciel - 1
SOCi Logiciel - 2
SOCi Logiciel - 3
SOCi Logiciel - 4
SOCi Logiciel - 5

SOCi ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

SOCi

SOCi

4,5 (249)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
19
4,3 (249)
4,3 (249)
4,5 (249)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
5
4,2 (231)
3,9 (231)
4,5 (231)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à SOCi

Brandwatch
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Rapports et analyses
eclincher
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Rapports et analyses
Édition automatisée
Sprout Social
Fonctionnalités les mieux notées
Planification des publications
Rapports et analyses
Édition automatisée
Reputation
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Gestion des réponses
Surveillance des avis émis
Later
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée
Yext
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Gestion des réponses
Surveillance des avis émis
Sprinklr
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Intégration des médias sociaux
Planification des publications
Percolate
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Publer
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de plusieurs comptes
Planification des publications
Édition automatisée

Avis sur SOCi

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
29%
3
8%
2
2%
1
1%
David
Agent simple (Côte d’Ivoire)
Jeux vidéos, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Encore plus mieux

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

j'aime bien les nouvelles organisations et les differentes plateformes c'est beaucoup plus simple

Inconvénients :

Il y a encore beaucoup de problèmes et il n'y a pas assez de fonctionnalités. J'ai encore besoin d'utiliser les plates-formes elles-mêmes pour trop de choses.

Danielle
Danielle
Marketing and Training Director (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

EASY! It's my one-stop shop for social and reputation!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Everything I can see in one stop. The Reputation Dashboard is AMAZING!! I love being able to search quickly to see how we are doing on the review platforms. Being able to easily filter by date, platform or key words. LOVE IT!!

Inconvénients :

Honestly....nothing to do with the software. I least like it when our team members don't get on and take advantage of it...I love it that much!!

Briana
Social Media Manager (É.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

It's Improving

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : I love my rep. She's very responsive and helpful, but we have had trouble with the techs in the past. Features improve every month or so, so I'm still hopeful. I don't know how much SOCi costs, so I can't judge the value.

Avantages :

I like the organization of all the clients and all the platforms.

Inconvénients :

There are still a lot of kinks and there are not enough features. I still need to use the platforms themselves for too many things.

Réponse de l'équipe de SOCi, Inc.

il y a 5 ans

Thank you for your honesty, Briana! Your feedback is vital to our success so we appreciate you taking the time to leave us a review.

Dee
Garden Center Manager (É.-U.)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Awkward at best

1,0 il y a 4 ans

Commentaires : SOCi is almost awesome. For some businesses, perhaps smaller ones, SOCi would make posting across apps simplified. For my multi-location purposes, however, SOCi doesn't quite do all of anything, resulting often in frustration.

Avantages :

I manage Social Media for 4 stores, in 2 states. SOCi makes it easy to create 1 post and have it deploy on a certain date/time to either one store, or the stores in a state, or the entire group. Customer Service inquiries are always timely and polite.

Inconvénients :

SOCi is NOT a one-stop shop for social media management. You can post to Yelp, but not respond to reviews. You can respond to reviews on GMB, but not post. Emojies do not exist in posting anywhere. Conversations are clunky. Reporting is unreliable. Any posts made natively aren't captured in any way, but you HAVE to post natively sometimes because there is so much SOCi can't do. It would be great to even have 1 point of contact, like a dedicated customer service rep, but instead you email the onboarding team, and get a different person each time.

Réponse de l'équipe de SOCi, Inc.

il y a 4 ans

Dee, Thank you for taking the time to provide us with feedback. We are disappointed to hear that you've had difficulty with the platform and sincerely apologize. We would love to connect with you further on these issues and invite you to contact your customer success manager or onboarding to do so.

Gianni
Marketing and Recruiting Coordinator (É.-U.)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

The all in one digital marketing tool!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Out of all the digital marketing software I've used so far, SoCi is the closest to what I would call "perfect." There are a few flaws, such as the Canva integration being spotty and the Peak Time scheduling feature always posting at 6:00 pm. However, these are potentially user error and as I continue to invest time into the software, these could be resolved.

Avantages :

SoCi is basically everything I've wanted from other software programs like Hootsuite, Chatmeter, and Mindstream all into one convenient package. Also, it is the first social media scheduling software that I've used that has allowed me to post to Facebook, Instagram, and Google My Business simultaneously.

Inconvénients :

There is so much offered, that there is a bit of a learning curve to feel like you're maximizing the potential of the software. Luckily the support staff is extremely helpful and there are many videos offered through "SoCi University"

Réponse de l'équipe de SOCi, Inc.

il y a 3 ans

Gianni, thank you for taking the time to write this thorough review! We're so glad to hear that you've seen so much value from using our platform. Also, I'm sorry to hear that Canva and peak time aren't working properly for you. Please reach out to your CSM or our support@meetsoci.com if you haven't already so we can get that resolved for you. Thank you for being a fantastic customer!