Qui utilise SOCi ?

Cette solution aide les entreprises multisites à gérer leurs réseaux sociaux.

Description de SOCi

SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites.

Informations sur SOCi

SOCi

https://www.meetsoci.com/

Fondé en 2012

-thumb
-thumb
-thumb
-thumb
-thumb

Présentation des tarifs de SOCi

SOCi n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement et prise en charge de SOCi

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

SOCi - Fonctionnalités

  • Analyse des sentiments
  • Gamification
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des réponses
  • Génération d'avis
  • Statistiques sur les médias sociaux
  • Suivi des médias sociaux
  • Surveillance des avis émis

Logiciels d'e-réputation : afficher la liste complète

  • Analyse des sentiments
  • Demande d'avis
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des réponses
  • Notification en cas d'avis émis
  • Partage social
  • Surveillance des avis émis
  • Tableau de bord

Logiciels de gestion des avis : afficher la liste complète

  • Collaboration
  • Engagement des clients
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Planification des publications
  • Rapports et analyses
  • Suivi des marques
  • Suivi des médias sociaux
  • Édition automatisée

Logiciels de gestion des réseaux sociaux : afficher la liste complète

  • Analyse des comportements
  • Contenu dynamique
  • Gestion des leads
  • Marketing multicanal
  • Pages de renvoi et formulaires web

Logiciels de marketing tout-en-un : afficher la liste complète

  • Alertes configurables
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse des sentiments
  • Analyse/notation de l'impact
  • Engagement des clients
  • Gestion de l'é-réputation
  • Segmentation du public
  • Suivi des promoteurs
  • Suivi des tendances
  • Tableau de bord

Outils de social media : afficher la liste complète

  • Analytique
  • Ciblage client
  • Filtrage des mots-clés
  • Gestion de contenu
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion des contacts
  • Planification des publications
  • Suivi des conversions
  • Édition automatisée

Outils pour community manager : afficher la liste complète

SOCi - Alternatives

Plus d'alternatives à SOCi

Avis sur SOCi

Lire tous les avis

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,3
Rapport qualité-prix 4,3

Évaluer le logiciel

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

Écrivez votre avis !
Danielle J.
Marketing and Training Director
Immobilier, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/06/2018

"EASY! It's my one-stop shop for social and reputation!"

Avantages: Everything I can see in one stop. The Reputation Dashboard is AMAZING!! I love being able to search quickly to see how we are doing on the review platforms. Being able to easily filter by date, platform or key words. LOVE IT!!

Inconvénients: Honestly....nothing to do with the software. I least like it when our team members don't get on and take advantage of it...I love it that much!!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/06/2018
Mary ann P.
Brand Management Specialist
Immobilier, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/05/2019

"I LOVE Soci"

Commentaires: Their customer service is spectacular. I love working with them! Getting all of our teams online was a breeze.

Avantages: I can give my property managers one login to access all of their social media platforms where they can create custom content to post. The best part is that I can review and approve their content before it goes live online.

Inconvénients: Responding to private messages and comments is a little confusing. Each back and forth message is listed as its own "task" so if someone sends two sentences separately in FB messenger, we have two tasks about the same thing that we have to enter and close.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/05/2019
Utilisateur vérifié
Marketing & Charitable Contributions
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/02/2020

"It is not what was promised."

Commentaires: We use SOCI to post to 20 separate pages. It can be convenient if we want to post one thing to all of our Facebook pages. We also try to use it as a centralized hub for all comments/reviews/questions that come in over so many pages as there are over 10 of us that have access to those pages, and need to know what is and is not being responded to in real-time. The second is not practically functioning.

Avantages: It will automatically format a single post for various platforms which gives it a leg up on competitors like Hootsuite.

Inconvénients: So many things. Everything from the inability to copy and paste a post (necessary if you are posting to multiple twitter accounts) to an embarrassing lack of emojis for a social media-based platform, to actual hindrances to social media management as the inability to respond to Yelp reviews from the platform; the lag between a Google review being posted and it being reported, and the fact that updated Google reviews are not counted as new notifications, leading to unanswered reviews.

Réponse de l'éditeur

envoyé par SOCi le 20/02/2020

Thank you for taking the time to provide us with feedback. We are disappointed to hear that your experience has been anything less than exceptional and sincerely apologize. We would love the chance to connect with you further as your input is instrumental to our success. Please contact your CSM at your earliest convenience.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/02/2020
Utilisateur vérifié
Artistic Director
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    7/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/10/2020

"Automation at the tips of your fingers!"

Commentaires: Its been amazing to automate the social media presence process, its been proven these days that it makes a big difference if you stay present and engaged in the social platforms! Soci has made that a breeze.

Avantages: The ability to observe and evaluate the results and trends on your social media accounts and their social media calendar is amazing too!

Inconvénients: When compared to other options it's a bit pricey, but in all honesty is comparing apples to oranges because of its many features. I believe that a small business option should be given to maybe strike a lifetime deal.

Réponse de l'éditeur

envoyé par SOCi le 22/10/2020

Thank you for the rave review!

  • Source de l'avis 
  • Publié le 21/10/2020
Jessica R.
Director of Marketing Technology
Hôpitaux et soins de santé, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/05/2019

"SOCi Solves Social"

Avantages: The ease of use for our franchisees! We wanted to be able to scale our social strategy but also give franchisees a feeling of local control and SOCi solves for both! Plus there's so many unique features that I didn't find in other platforms like dynamic text insertion, peak time posting, content scoring, etc.

Inconvénients: I'd like to be able to post videos to Instagram but that's part of their product improvements for later this year anyways.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/05/2019