Description de Shape

Shape CRM vous aide à gérer votre entreprise sur une plateforme facile à utiliser. Le logiciel Shape basé sur le cloud propose des dizaines d'outils conçus pour gérer et automatiser votre marketing et vos promotions en ligne par e-mail et SMS, collecter et gérer des leads à partir de sources en ligne, organiser des pipelines de vente, gérer les prospects et les clients, créer et envoyer des documents professionnels en ligne, accepter des paiements en ligne, générer des rapports personnalisés et automatiser les tâches administratives quotidiennes. Shape est l'un des logiciels CRM les plus flexibles du marché.

Qui utilise Shape ?

Des avocats indépendants à la recherche de leur première solution CRM aux cabinets de plus de 100 personnes spécialisés dans le droit pénal, Shape est personnalisable, quelle que soit la taille du cabinet ou sa spécialité.

Shape Logiciel - 1 Shape Logiciel - 2 Shape Logiciel - 3 Shape Logiciel - 4 Shape Logiciel - 5

Shape ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Shape

Shape

4,9 (33)
Indisponible dans votre pays
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
166
9
4,9
(33)
4,8
(33)
4,8
(33)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
38
Intégrations introuvables
3,9
(247)
3,8
(247)
3,9
(247)

Alternatives à Shape

Salesforce Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus métiers
Contrôles/Permissions d'accès
Rapports et analyses
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
CRM
Suivi des clients
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Gestion de la communication
Tableau de bord d'activités
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Gestion des feuilles de temps
Synchronisation du calendrier
Jungo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
CRM
Gestion des leads
Pipeliner CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
CloudBlue PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tâches
Reporting et suivi de projet

Avis sur Shape

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
94%
4
3%
2
3%
Jedd
Jedd
Branch Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

This is the best CRM a mortgage company can use! And competitively priced too!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Great customer service! They were very quick to help when I had questions or needed any assistance.

Avantages :

I was able to work with the team at Shape to custom tailor it to fit my company's needs exactly!

Inconvénients :

There really wasn't any draw backs... I just wish I found them before I made my previous commitment to the CRM company I was using, I could have been saving money and had access to a superior software a lot sooner.

Kari
Real Estate Agent (É.-U.)
Immobilier, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Alternatives envisagées :

Excellent Product for Real Estate Agents

5,0 l’année dernière

Avantages :

Great product to keep all your clients organized and updated throughout the process. Easy to use marketing automation. I have other marketing automation systems and its so confusing. This is straight forward and every effective.

Inconvénients :

I would say price, agents like to keep overhead low but this definitely is worth every penny.

Utilisateur vérifié
Principal (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Terrible customer service glitchy and eSignature is garbage

2,0 il y a 10 mois

Commentaires : went with [SENSITIVE CONTENT] and Monday and couldn't be happier and we saved money

Avantages :

nothing This software company is terrible

Inconvénients :

esignature mapping never worked properly

Madina
Account Executive (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Amazing tool, saved us daily hours and expenses!! Highly recommend

5,0 l’année dernière

Commentaires : I have had an amazing experience with the software and team behind this all

Avantages :

Ease of use, accountability, incredible customer service, and reliability

Inconvénients :

It was a bit out of our budget, but after using the system and experiencing the service it’s definitely worth the investment

Dorsa
HR Recruiting (É.-U.)
Ressources humaines, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Great system for prospecting and contact management

5,0 il y a 12 mois

Commentaires : Great overall experience.

Avantages :

The contact management and pipeline tools make our prospecting a lot easier. We use the system to share notes, share call recordings on leads and pretty much manage everything now. E-mail and text drip campaigns have automated a lot of the work we used to do as well. Would highly recommend Shape.

Inconvénients :

No cons that I can think of, we like the software.