Qui utilise CAVU ?

Services bancaires, crédit à la consommation et FinTech.

Description de CAVU

CAVU est une solution bancaire mobile, professionnelle, rentable, facile à lancer et à intégrer. Elle couvre la plupart des besoins des clients finaux et améliore rapidement les capacités bancaires mobiles de votre banque. Les services comptables rapides et efficaces représentent la fonctionnalité la plus fréquemment utilisée ; c'est le point focal de l'application mobile. CAVU intègre les fonctionnalités les plus utilisées, comme les transactions de paiement et l'initiation des paiements d'installations, les guichets automatiques et les succursales, et bien plus encore.

Informations sur CAVU

Metryus

https://www.metryus.com

Fondé en 2017

Prix de CAVU

CAVU n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de CAVU ci-dessous.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

CAVU - Fonctionnalités

Banque d'investissement
Banque de détail
Banque en ligne
Banque privée
Gestion des cartes de crédit
Gestion des distributeurs automatiques
Gestion des risques
Gestion des sécurités
Services bancaires aux entreprises
Succursales multiples
Suivi de la conformité
Surveillance des transactions

Avis sur CAVU

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Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Service client
4/5
Fonctionnalités
4/5
Rapport qualité-prix
5/5

Functional and high-performance mobile app

Publié le 13/03/2018
Ulvi M.
CFO
Services financiers, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: When our bank has started the digital transformation journey with the implementation of new digital banking omnichannel platform, we needed a professional team to help us design and build native mobile banking applications. We found such team in Metryus, where their in-depth background knowledge of banking is paired with an exceptional talent for UX design and development.

Avantages: Metryus was very flexible in their responses to the bank's requests. Expanding the bank's services from 15 to over 50, the implementation of the new system brought a full range of services that had never existed in this country before. User statistics is beneficial for market understanding and targeting