17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Cx MOMENTS

Cx MOMENTS utilise l'intelligence artificielle pour analyser les conversations du service client à grande échelle. Ils détectent des sujets dans l'activité de support, trouvons des motifs de contact, des bugs, des mentions de produits et beaucoup plus. Et ils mesurent leur impact sur la satisfaction client et le coût engendré. Ils se connectent à Zendesk, Freshdesk, Salesforce et bien d'autres.

Qui utilise Cx MOMENTS ?

Vente au détail, logiciels, Saas, fournisseurs d'applications, logistique, vente en gros, distributeurs, fournisseurs de services de télécommunication, FAI,

Cx MOMENTS Logiciel - 1
Cx MOMENTS Logiciel - 2
Cx MOMENTS Logiciel - 3
Cx MOMENTS Logiciel - 4
Cx MOMENTS Logiciel - 5

Cx MOMENTS ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cx MOMENTS

Cx MOMENTS

5,0 (4)
200,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
19
Intégrations introuvables
5,0 (4)
4,8 (4)
5,0 (4)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
444
43
4,3 (8)
4,5 (8)
4,7 (8)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Cx MOMENTS

Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
MonkeyLearn
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de texte
Analyse des sentiments
Extraction de données
OpenText Magellan
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Chattermill
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse de texte
Analyse des sentiments
Gestion de l'expérience client
Keatext
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse prédictive
Data discovery
Rapports et analyses
Thematic
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Cauliflower
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus et flux de travail
Rapports et analyses
Visualisation de données
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Intégrations de tiers
Messagerie client en temps réel
Traitement automatique du langage naturel
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels

Avis sur Cx MOMENTS

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Russell
Technical Support Engineer (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great product allows us to quickly an efficiently what customers are saying about our products.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Quick ad efficient data analysis.

Avantages :

CxMoments takes vast amounts of data and turns it into actionable information without the need to pull up each case individually.

Inconvénients :

Lack of tutorials stings at first but once you get used to navigating the options it will become second nature.

Patrick
Director of Client Services (É.-U.)
Logiciels, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Exactly what we have been looking for!

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We have been capturing tons of support ticket data for years but never had a succinct way to drill, visualize and extract until now.
The default modelling is very powerful, I just pointed to our CRM and once the model processed the data we had great insight. Now that we have some more specific models built we can finally leverage this archive of data as well as track trends, monitor performance of new software and hardware releases. It even associates the CSAT scores of each agent to very granular subsets of data.
It would be hard to imagine going back to the old, tedious and inaccurate ways we used to extract data in the past.
Excellent work by the team at CX Moments!

Avantages :

Easy to set up - the default data model was much more powerful than expected. Easy to build specific models and datasets Correlation of CSAT scores tied to very granular segments within our products Will also be used by our developers and our product teams to track effectiveness of feature releases etc.

Inconvénients :

This section was difficult to populate. You have to contact them to create a user, but they are very responsive and helpful. It's a bit light on the knowledge base content, but again they are very responsive and helpful.

Kobus
E-Colls Manager (Afrique du Sud)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Helps a lot with performance management

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Centralized view of entire FreshDesk plus the ability to report on issues raised plus the graphics that be used in reporting

Inconvénients :

Some features would be helpful like selecting a status to be able to report on tickets generated per status. Current open tickets as an eample

Hilary
Director of Customer Experience (É.-U.)
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very easy to understand, and helpful to my business

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Customer feedback

Avantages :

Its easy to navigate through the system, and find the information you are looking for. It so far has been the best product for my team to get information about our users effectively.

Inconvénients :

Takes a little time for the product to analyze your data - but well worth it. So far I wouldn't really change anything.