15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Sherpany

Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez.

Qui utilise Sherpany ?

Grandes et moyennes entreprises à la recherche d'une solution pour gérer les réunions du leadership. Le logiciel Sherpany permet aux dirigeants de transformer leurs réunions inefficaces et douloureuses en source sûre de valeur ajoutée.

Sherpany Logiciel - 1
Sherpany Logiciel - 2
Sherpany Logiciel - 3
Sherpany Logiciel - 4

Sherpany ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sherpany

Sherpany

4,6 (79)
36,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
3
4,6 (79)
4,2 (79)
4,8 (79)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
2
4,6 (247)
4,4 (247)
4,9 (247)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Sherpany

Diligent Boards
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Brainloop BoardRoom
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle du processus d'approbation
Gestion des comptes rendus
Répertoire de membres
Board Intelligence
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Outils de collaboration
Microsoft SharePoint
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
OnBoard
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Partage des fichiers
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Miro
Fonctionnalités les mieux notées
Brainstorming
Gestion des idées
Outils de collaboration
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents

Avis sur Sherpany

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
29%
3
1%
1
1%
Nicolas
CFO (Suisse)
Énergies renouvelables et environnement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple à l'utilisation, rapide au support

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Expérience très positive

Avantages :

Simple au quotidien et atteint l'objectif de centraliser la gestion des séances. Support utilisateurs rapide et performant.

Inconvénients :

Synchronisation de l'application nécessite parfois un peu de patience.

Eddy
Chairman of the board (Suisse)
Banque, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Simplicité - efficacité - sécurité

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Avant les séances du conseil d'administration : beaucoup plus faciles à organiser
Pendant les séances : beaucoup plus rapide et simple à gérer
Après les séances : beaucoup plus rapide pour retrouver les informations

Avantages :

La prise en main est facile. Intuitif. Sécurisé.

Inconvénients :

Pour l'instant nous ne voyons pas vraiment de point faible. Et si il y en avait l'équipe de développement de Sherpany serait visiblement rapidement réactive pour procéder aux améliorations nécessaires.

Sixtine
lawyer (France)
Biens de consommation, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outils facilitateur, ergonomique et sécurisé avec une équipe support formidable

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

L'équipe support est remarquable, disponible et à l'écoute. L'outils évolue sans cesse pour s'adapter aux changements et s'améliorer pour satisfaire ses utilisateurs. L'outils offre un panel de fonctionnalités important. Le design est très agréable et facile d'utilisation.

Inconvénients :

L'outils peut parfois nécessiter un temps d'adaptation pour ceux qui aiment encore utiliser des supports papiers. Sherpany offre un nombre important de fonctionnalités, malheureusement certaines sont parfois inutilisées car incompatibles avec le formalisme juridique requis.

Aimé
associé (Suisse)
Services et technologies de l'information, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

flexible et disponible

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : préparation et suivi de différentes réunions et de conseils d'administration.

Avantages :

facile d'utilisation le loigiciel permet une préparation de meetings partout et la sauvegarde des documents en sécurité facilite un travail en profondeur dans la préparation.

Inconvénients :

la possibilité de prendre des notes manuscrites gagnerait à être plus rapide et plus souple

Jean-Baptiste
Jean-Baptiste
Président du conseil d'administration (Suisse)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excellente solution pour un conseil d'administration

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Sherpany permet de résoudre l'accès aux documents et aux réunions pour un conseil d'administration.
L'ancienne approche qui voulait que les administrateurs disposent des documents sur leurs propres systèmes faisait courir de grands risques en matière de confidentialité.
La gestion par le secrétariat du conseil d'administration est également simplifiée par Sherpany.

Avantages :

Sécurité des données Evolution au fil du temps

Inconvénients :

Intégration avec un outil de conférence en ligne