17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de MoxiEngage

Au cœur de MoxiEngage se trouve une méthodologie de vente basée sur les sphères, qui permet de maintenir un réseau d'agents bien organisé et informé. La solution aide les agents à augmenter leurs ventes en permettant de gérer l'ensemble du cycle de vente, du premier contact à la conclusion de la transaction, en assurant une activité répétée et des références. La plateforme ouverte MoxiWorks avec MoxiEngage CRM s'intègre parfaitement à d'autres technologies et services de courtage, garantissant ainsi efficacité et précision. MoxiWorks est responsable de 13 % de toutes les ventes de maisons aux États-Unis.

Qui utilise MoxiEngage ?

MoxiWorks est un système complet de plateforme ouverte pour les grands courtiers immobiliers résidentiels, qui dessert plus de 100 000 agents et 55 courtiers à l'échelle nationale.

MoxiEngage Logiciel - 1
MoxiEngage Logiciel - 2
MoxiEngage Logiciel - 3
MoxiEngage Logiciel - 4
MoxiEngage Logiciel - 5

MoxiEngage ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

MoxiEngage

MoxiEngage

2,9 (11)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
43
3
2,9 (11)
2,6 (11)
3,0 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
202
70
4,1 (6 819)
4,3 (6 819)
4,1 (6 819)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à MoxiEngage

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Bigin by Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
BoldTrail
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des contacts
Gestion des leads
Zap Data Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
IXACT Contact
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des contacts
Suivi des interactions
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM
Eudonet
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Wise Agent
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion des leads
Salesmate
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes

Avis sur MoxiEngage

Note moyenne

Note globale
2,9
Facilité d'utilisation
2,9
Service client
3,0
Fonctionnalités
2,9
Rapport qualité-prix
2,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
3
18%
2
9%
1
36%
Gina
Realtor (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Moxi is a great product that I use daily whether it be for a market analysis or visual presentations

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : I have seen an increase in client feedback & my business has grown substantially! I feel extremely confident that my clients will be visually stimulated with the look of the presentation and the ease of understanding the information. It truly has helped me stand out as a real estate professional.

Avantages :

I like the look of the product & constantly get comments back on how great the presentations look and how easy they are for my clients to review. I also love its capability to keep me organized with my transactions and goals with the client dashboard. I especially love that I can send video emails to clients which keeps me looking up with current technology which is a bonus when maintaining business clientele.

Inconvénients :

I really have no complaints except that I wish it had an area to submit documents and transaction etc. to keep everything in one seamless software program instead of having to use other software.

Kent
Marketing Director (É.-U.)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Responsive, High Functioning, Impressive

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : I was green going into this process. At first the entire process of rolling a new platform out to the entire company seemed daunting. One of the customer representatives was amazing at keeping me on track and calm and was extremely patient with me in those moments where I began to panic. She offered advice, support, and creative solutions at every turn.

Avantages :

Engage is a one stop - Moxi as a whole has integrated with so many partners that you really have your entire career management system at your fingertips.

Inconvénients :

I have yet to find anything I like "least" . Any concern I voiced was immediately attended to. They either presented a solution, or placed my need in a development queue.

Kim
Office Manager Coach Trainer (É.-U.)
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Anti-Mensa Club Software

1,0 il y a 11 mois

Commentaires : Trainwreck and I think at this point having the agents use rolodex cards would be more effective and efficient...yah, it's really that bad.

Avantages :

The promises of what it was supposed to do for us...

Inconvénients :

Time consuming, cumbersome, anti-SEO value, time consuming, illogical workflow (most of their components won't talk to Engage but Engage can talk to them) Non-synching with itself, building non-complex campaigns is beyond frustrating - haven't even approached the complex campaigns we used to have, customer service will feed you the absolute minimum answer you need and refers you to white pages 99% of the time...that's if you can get someone past the bot, agent usage went from 100% on ZAP to 13% on MOXI

Joan
Vice President - Commercial (É.-U.)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Horrible service

1,0 il y a 2 mois

Commentaires : Terrible - some how my account has been disconnected - they better not have lost my contacts.

Avantages :

dont - there is nothing easy about setting up your account - it doesnt work with any commercial properties and it doesnt have flexibility to create your own template.

Inconvénients :

Right now it has been over a month where I cant get into engage -I hear the engineers are working on it. - they dont have a tech service number to call - completely horrible service.

Julie
Broker/Owner (É.-U.)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

moxi review

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : CSR has really be so supportive and great

Avantages :

The product is super user friendly and looks so good.

Inconvénients :

Unfortunately, it takes so much time to set up.