Description de A2X

A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale.

A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce.

Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale.

Qui utilise A2X ?

Parfait pour les vendeurs qui se lancent sur un marché, A2X peut prendre en charge un volume élevé, une comptabilité multidevise et multipays et s'adapte aux plus grands vendeurs Amazon et aux propriétaires de boutiques Shopify.

A2X Logiciel - 1 A2X Logiciel - 2 A2X Logiciel - 3 A2X Logiciel - 4 A2X Logiciel - 5

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A2X

4,9 (285)
A2X
19,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
33
5
4,7 (285)
4,6 (285)
4,8 (285)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
317
13
3,8 (1 193)
3,7 (1 193)
3,6 (1 193)
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Alternatives à A2X

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Gestion d'entrepôt
Rédaction de chèques
QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité
Reporting financier
Revenu et bilan comptable
Entriwise
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des expéditions
Grand livre général
Importation et exportation de données
Webgility
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Rapports et statistiques
Rapprochement bancaire
Xero
Fonctionnalités les mieux notées
Création des factures
Gestion des reçus
Rapprochement bancaire
Matillion
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Sources de données multiples
Transformation des données
Acumatica Cloud ERP
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité clients
Gestion des commandes
Suivi des frais
Plus & Minus
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Grand livre général
Reporting financier
Unypax
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la crémation
Gestion des documents
Reporting financier

Avis sur A2X

Note moyenne

Note globale
4,9
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
89%
4
10%
3
1%
Jake
Jake
eCommerce Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Cool Software To Track Amazon Marketplace Sales

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Excellent. Solved a few annoying issues we had and sped up some reporting internally.

Avantages :

Amazon Support is the bee's knees if you ever need it. This software speeds up a process and gives you ore time to deal with other tasks. That time savings alone is enough to justify the cost for our company. The integrations are top notch.

Inconvénients :

The price, I can't use it for my personal side gigs as I wouldn't be able to justify the cost due to low sales volume via Amazon channel, it's more of a niche channel for me, compared to, say, eBay. Great for high-volume business use, in that case the price is pretty much negligible.

April
Owner (É.-U.)
Vente au détail, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great Integration Software for Amazon FBA sellers

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : A2X helps solve the issue of getting the Amazon settlement information correctly into Quick Books Online with ease as an Amazon 3rd party seller.

Avantages :

It is easy to navigate the process of the export of Amazon settlement reports and the import into Quickbooks online. The information has been accurate.

Inconvénients :

Nothing, it serves its purpose. I have not had any issues with software.

Keith
Proprietor (R.-U.)
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Expensive for what it does !

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Had a lot of issues initially​ getting it set up correctly to handle zero-rated sales and disappointed I needed an additional license for the US when the product is already expensive for what it does.

Avantages :

Easier than importing and exporting using spreadsheets

Inconvénients :

Expensive for what it does and the subscription is limited to 5 market places which does not allow you to do Europe​ and US.

Alexandra
Bookkeeper/Finance Team Member (É.-U.)
Comptabilité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Essential for Shopify users

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : A2X helps us understand shopify payments. Instead of a random amount being deposited into our checking account we are able to understand what the numbers represent. Vital.

Avantages :

I use A2X to breakout all the fees and various components of shopify payouts. A2X then seamlessly integrates into Xero, our cloud based accounting software of choice. Previously we were trying to figure everything out in Shopify and it was a huge headache. A2X lets us understand the aggregate data and is essential.

Inconvénients :

Their website takes a minute to navigate. Not a huge issue but it is maybe not quite as intuitive as it could be. But it is also pretty basic so it requires only a few clicks to find what you are looking for, not easy to get lost for long.

Utilisateur vérifié
Managing Director (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Articles de sport, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A Must Have

5,0 l’année dernière

Commentaires : Customer service have been consistent and on hand from enquiry to set up and beyond with any questions we have had.

Avantages :

-ease of use -VAT consolidation -cross platform integration -customer service

Inconvénients :

-time taken to set up was a bit lengthy (but worth it) -be great to include a stock tracking integration