17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bloomreach

Bloomreach est l'un des meilleurs clouds d'expérience commerciale au monde, en permettant aux marques de proposer des parcours clients personnalisés si fluides qu'ils donnent l'impression d'être magiques. La solution propose une suite de produits qui permettent une véritable personnalisation et la croissance e-commerce, notamment : Discovery, qui propose des fonctions de recherche et de merchandising optimisées par IA (intelligence artificielle) ; Content, qui offre un CMS (Content Management System) sans interface ; et Engagement, qui fournit des solutions CDP (Customer Data Platform) et de marketing automation de premier plan.

Qui utilise Bloomreach ?

Un système de distribution de contenu multicanal qui aide les entreprises e-commerce dans les secteurs du commerce de détail, de la fabrication, de la distribution, de l'hôtellerie et des transports, entre autres, à créer, gérer, partager et modifier du contenu.

Bloomreach Logiciel - 1
Bloomreach Logiciel - 2
Bloomreach Logiciel - 3
Bloomreach Logiciel - 4
Bloomreach Logiciel - 5

Bloomreach ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bloomreach

Bloomreach

4,8 (55)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
327
93
4,5 (55)
4,6 (55)
4,9 (55)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
195
26
4,0 (18 587)
4,0 (18 587)
4,1 (18 587)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Bloomreach

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM
Salesforce Data Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Selligent by Marigold
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des leads
Optimisation mobile
Adobe Campaign
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Suivi du ROI (Retour sur Investissement)
e-mail marketing
Dynamic Yield
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des modèles
Personnalisation de site web
Tests A/B
Kentico
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de site web
Pages de renvoi et formulaires web
RedEye
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Adobe Experience Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de site web
Gestion des documents
Stockage de documents
Emarsys
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Marketing multicanal
Segmentation de la clientèle

Avis sur Bloomreach

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
22%
Brice
Head of Digital Operations (R.-U.)
Médias en ligne, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Orchestrez Votre business Via Bloomreach

4,0 l’année dernière

Avantages :

Au lieu de payer pour un CDP, un ESP, un CRM etc etc, Bloomreach permet d'avoir tout ca en un seul outil.

Inconvénients :

Les rapports visuels sont limites a certains formats (Table ou chart), le tracking des visites sur le site. Car elles sont liees au cookies, on a moins de visibilites dessus

Sławomir
Sławomir
Head of CRM (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great platform for demanding users

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I've been using Bloomreach platform for the last 3 years in a high scale business (retail, 20+ markets) and it proved both on Bloomreach company and platform side to be reliable partner that helps a lot to develop business and drive revenue and customer retention.

Avantages :

(+) platform stability and reliability(+) pretty easy to integrate(+) helpful, fast support(+) powerful scenario handling including omnichannel communication(+) first-party data collection and analytical possibilities(+) ease to work with product recommendations and on-site formats(+) personalization possibilities thanks to jinja language(+) Bloomreach academy(+) AB testing capabilities

Inconvénients :

(-) there is not predefined templates for use cases so you have to do all on your own (but it's planned to change very soon with plug & play library)(-) Single Customer View card is very simple, not very informative in terms of customer value summary (i.e. CLV, probability to buy, recommended products)(-) there could be more educational or how-to materials, webinars (there is Academy but it's paid) to learn more how to take full advantage of the platform(-) experiments module is not scalable - can't run one test on multiple pages i.e. PDPs (each page is separate test)

Rebecca
Senior CRM Executive (R.-U.)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Bloomreach has been a great tool in getting us improving our system

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I am really enjoying it as a daily user, it makes my job a whole lot easier and I have learned a lot through it.

Avantages :

I like the ease of use of the asset builder and the email builder. Scenarios as well are logically laid out and I have throughly enjoyed the course I have taken through Bloomreach Academy

Inconvénients :

We currently have a data implementation issue, but I am not letting it get in the way of using the tool as much as I possibly can whilst it gets fixed in the background

Jan
Senior Analyst (Tchéquie)
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great, better and the worst...

4,0 l’année dernière

Commentaires : Amazing, complicated and unfortunatelly very often frustrating

Avantages :

Amazing tool with many different features... imposible to pick only few.

Inconvénients :

Lack of real-life tutorials (not just lengthy documentation on your website).Missing proper user flow/funnel tools and a simplified way to modify dashboard data by changing just one attribute line, for example, the website URL.Please note that I am aware of the existing funnel/flow tools, but Google Analytics is still far more superior.

Nathan
Email Operations Manager (R.-U.)
Biens de consommation, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great product that helps me do my job. Uncomplicated that doesnt require lots of resource

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Great and easy to use. You can work as simple of as complex as you want to

Avantages :

Customer view. Being able to see how our customer engage with the website and marketing comms

Inconvénients :

Some mixed reporting and due to multiple people being in and out of our business is means its quite a mess compared to when I've used other systems