15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bloomreach

Bloomreach est l'un des meilleurs clouds d'expérience commerciale au monde, en permettant aux marques de proposer des parcours clients personnalisés si fluides qu'ils donnent l'impression d'être magiques. La solution propose une suite de produits qui permettent une véritable personnalisation et la croissance e-commerce, notamment : Discovery, qui propose des fonctions de recherche et de merchandising optimisées par IA (intelligence artificielle) ; Content, qui offre un CMS (Content Management System) sans interface ; et Engagement, qui fournit des solutions CDP (Customer Data Platform) et de marketing automation de premier plan.

Qui utilise Bloomreach ?

Un système de distribution de contenu multicanal qui aide les entreprises e-commerce dans les secteurs du commerce de détail, de la fabrication, de la distribution, de l'hôtellerie et des transports, entre autres, à créer, gérer, partager et modifier du contenu.

Bloomreach Logiciel - 1
Bloomreach Logiciel - 2
Bloomreach Logiciel - 3
Bloomreach Logiciel - 4
Bloomreach Logiciel - 5

Bloomreach ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bloomreach

Bloomreach

4,8 (54)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
330
93
4,5 (54)
4,6 (54)
4,9 (54)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
1 250,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
163
8
3,8 (495)
3,8 (495)
3,9 (495)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Bloomreach

Salesforce Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes
Gestion des campagnes e-mail
Rapports et analyses
Adobe Experience Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de site web
Gestion des documents
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
Klaviyo
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Emarsys
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Segmentation de la clientèle
Tests A/B
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Zeotap
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Kentico
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion de site web
Pages de renvoi et formulaires web
Dynamic Yield
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des modèles
Personnalisation de site web
Tests A/B

Avis sur Bloomreach

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
78%
4
22%
Brice
Head of Digital Operations (R.-U.)
Médias en ligne, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Orchestrez Votre business Via Bloomreach

4,0 il y a 10 mois

Avantages :

Au lieu de payer pour un CDP, un ESP, un CRM etc etc, Bloomreach permet d'avoir tout ca en un seul outil.

Inconvénients :

Les rapports visuels sont limites a certains formats (Table ou chart), le tracking des visites sur le site. Car elles sont liees au cookies, on a moins de visibilites dessus

Sławomir
Sławomir
Head of CRM (Pologne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great platform for demanding users

5,0 l’année dernière

Commentaires : I've been using Bloomreach platform for the last 3 years in a high scale business (retail, 20+ markets) and it proved both on Bloomreach company and platform side to be reliable partner that helps a lot to develop business and drive revenue and customer retention.

Avantages :

(+) platform stability and reliability(+) pretty easy to integrate(+) helpful, fast support(+) powerful scenario handling including omnichannel communication(+) first-party data collection and analytical possibilities(+) ease to work with product recommendations and on-site formats(+) personalization possibilities thanks to jinja language(+) Bloomreach academy(+) AB testing capabilities

Inconvénients :

(-) there is not predefined templates for use cases so you have to do all on your own (but it's planned to change very soon with plug & play library)(-) Single Customer View card is very simple, not very informative in terms of customer value summary (i.e. CLV, probability to buy, recommended products)(-) there could be more educational or how-to materials, webinars (there is Academy but it's paid) to learn more how to take full advantage of the platform(-) experiments module is not scalable - can't run one test on multiple pages i.e. PDPs (each page is separate test)

Rebecca
Senior CRM Executive (R.-U.)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Bloomreach has been a great tool in getting us improving our system

5,0 l’année dernière

Commentaires : I am really enjoying it as a daily user, it makes my job a whole lot easier and I have learned a lot through it.

Avantages :

I like the ease of use of the asset builder and the email builder. Scenarios as well are logically laid out and I have throughly enjoyed the course I have taken through Bloomreach Academy

Inconvénients :

We currently have a data implementation issue, but I am not letting it get in the way of using the tool as much as I possibly can whilst it gets fixed in the background

Luis
Freelance Consultant (Espagne)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Elegant, scalable and user friendly all-in-one Marketing Automation platform

5,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : Very competent technical and customer support team. They know what they are talking about beyond what their solution offers. Solution is on the pricy side, but is worth the investment considering the performance and range of use cases covered. Great GDPR compliance

Avantages :

Speed despite volumes of data ingested. The solution is very elegant and once you are familiar with the way it works it is very easy to understand what is happening in the background and to visualise the behaviours for specific business scenarios

Inconvénients :

That is a one-in-all solution for all Marketing Automation needs. If we had to select another setup this would mean purchasing different solutions to coer all the use cases of Bloomreach. Mainly the personalisation and real time use cases are not covered by other CDPs.

Jan
Senior Analyst (Tchéquie)
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great, better and the worst...

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Amazing, complicated and unfortunatelly very often frustrating

Avantages :

Amazing tool with many different features... imposible to pick only few.

Inconvénients :

Lack of real-life tutorials (not just lengthy documentation on your website).Missing proper user flow/funnel tools and a simplified way to modify dashboard data by changing just one attribute line, for example, the website URL.Please note that I am aware of the existing funnel/flow tools, but Google Analytics is still far more superior.