15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bloomreach

Bloomreach est l'un des meilleurs clouds d'expérience commerciale au monde, en permettant aux marques de proposer des parcours clients personnalisés si fluides qu'ils donnent l'impression d'être magiques. La solution propose une suite de produits qui permettent une véritable personnalisation et la croissance e-commerce, notamment : Discovery, qui propose des fonctions de recherche et de merchandising optimisées par IA (intelligence artificielle) ; Content, qui offre un CMS (Content Management System) sans interface ; et Engagement, qui fournit des solutions CDP (Customer Data Platform) et de marketing automation de premier plan.

Qui utilise Bloomreach ?

Un système de distribution de contenu multicanal qui aide les entreprises e-commerce dans les secteurs du commerce de détail, de la fabrication, de la distribution, de l'hôtellerie et des transports, entre autres, à créer, gérer, partager et modifier du contenu.

Bloomreach Logiciel - 1
Bloomreach Logiciel - 2
Bloomreach Logiciel - 3
Bloomreach Logiciel - 4
Bloomreach Logiciel - 5

Bloomreach ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bloomreach

Bloomreach

4,8 (41)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
320
54
4,6 (41)
4,6 (41)
5,0 (41)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
198
26
4,0 (17 842)
4,0 (17 842)
4,1 (17 842)

Alternatives à Bloomreach

Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Contacts partagés
Suivi des clients
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des employés
Gestion du pipeline de ventes
Mailchimp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des e-mails
e-mail marketing
Emarsys
Fonctionnalités les mieux notées
Marketing multicanal
Segmentation de la clientèle
Tests A/B
SAS Customer Intelligence 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Planification des campagnes
Suivi des conversions
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des flux de travail
Segmentation de la clientèle
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Traitement des paiements
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads

Avis sur Bloomreach

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
80%
4
20%
Brice
Head of Digital Operations (R.-U.)
Médias en ligne, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Orchestrez Votre business Via Bloomreach

4,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

Au lieu de payer pour un CDP, un ESP, un CRM etc etc, Bloomreach permet d'avoir tout ca en un seul outil.

Inconvénients :

Les rapports visuels sont limites a certains formats (Table ou chart), le tracking des visites sur le site. Car elles sont liees au cookies, on a moins de visibilites dessus

Branislav
Branislav
Partner ()
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Exponea

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : With Exponea we are able to introduce to our customer their each individual consumer with its unique digital behavior, explore the real performance of Marketing Campaigns investments and use Automation to understand and drive unexplored sales potential. Using various analytical functions (segmentation, attribution, funnels and retention analysis) we are able to understand "what is happening in real time" and what needs to be done trough communication channels (SMS, email, layers…) to improve the sales performance for our customer.

Rebecca
Senior CRM Executive (R.-U.)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Bloomreach has been a great tool in getting us improving our system

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : I am really enjoying it as a daily user, it makes my job a whole lot easier and I have learned a lot through it.

Avantages :

I like the ease of use of the asset builder and the email builder. Scenarios as well are logically laid out and I have throughly enjoyed the course I have taken through Bloomreach Academy

Inconvénients :

We currently have a data implementation issue, but I am not letting it get in the way of using the tool as much as I possibly can whilst it gets fixed in the background

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

All-in-one (almost) marketing platform

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

It's fairly easy to use. Offers a wide range of features, making some apps we've used before redundant.

Inconvénients :

I feel that adding lots of new features is making the suite too complex for some use cases. Also, the pricing is now quite steep.

Javier
Javier
CRM Specialist (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Banque, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Very user friendly and personalized

5,0 il y a 4 mois

Commentaires : Bloomreach is helping to automate all the campaigns related to the lifecycle of our clients.

Avantages :

Bloomreach is a very user friendly platform. You'll easily create scenarios & campaigns, set logics, edit templates and see the automated dashboards for each campaign. Also the support team is very fast and useful when you have any problem.

Inconvénients :

Reports feature sometimes could be ver overwhelming and not that user friendly.