Description de Blink

Blink est une application dédiée aux employés de première ligne qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit.

Qui utilise Blink ?

Travailleurs mobiles et de terrain, leur permettant d'être connectés, productifs et informés lors de leurs déplacements.

Où peut-on déployer Blink ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • Super Smashing
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Brésil, Canada et 15 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hongrois et 6 autres

À propos de l'éditeur

  • Super Smashing
  • Situé à London, R.-U.
  • Fondé en 2014
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Brésil, Canada et 15 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, hongrois et 6 autres

Blink en vidéos et en images

Blink Logiciel - 1
Blink Logiciel - 2
Blink Logiciel - 3
Blink Logiciel - 4
Blink Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de Blink
Blink Logiciel - 1
Blink Logiciel - 2
Blink Logiciel - 3
Blink Logiciel - 4
Blink Logiciel - 5

Comparez le prix du logiciel Blink avec ses alternatives

3,40 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
8,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
4,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
4,20 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - Blink

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Assistance à distance
  • Authentification unique
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Base de données des employés
  • Benchmarking
  • Bibliothèque de contenu
  • Brainstorming
  • Chat en temps réel
  • Chat et messagerie
  • Collaboration entre plusieurs utilisateurs
  • Conférences vidéo
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Discussions et forums
  • Enquêtes et feedback
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la communication
  • Gestion de projets
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des groupes
  • Gestion des réunions
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des utilisateurs
  • Ideation
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie
  • Messagerie instantanée
  • Modération
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Outils de collaboration
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Photos des employés
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance des employés
  • Relevé et historique des chats
  • Répertoire d'employés
  • Répertoire de membres
  • Répertoire unifié
  • Réseau privé
  • Sondages d'opinion
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Blink

Une communication efficace est la clé pour l'optimisation des entreprises et cette solution logicielle offre une collaboration et une messagerie faciles.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Speakap est la plateforme privée et sécurisée primée permettant de communiquer avec vos collaborateurs sur le terrain.
Remplacez votre intranet obsolète par Communifire. 100 % utile. 100 % personnalisable. 100 % apprécié par plus de 2 millions de personnes.
Group.io est une plateforme intelligente de communication et de productivité pour les entreprises qui relie les employés sédentaires et les employés sur le terrain.
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Le Hub est un intranet multi-sites de premier plan conçu pour répondre aux besoins de chaque entreprise, grande ou petite, avec des mises à niveau et une assistance gratuites.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Interacta is the only business platform that improves collaboration and knowledge management, involving people in business processes.
Créez rapidement et facilement votre intranet idéal avec l'intranet cloud à faible coût de MyHub, doté d'outils commerciaux performants.
niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises.
Factorial simplifie les processus RH pour chaque étape du cycle de vie des employés, afin que les services RH puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Factorial

Avis sur Blink

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
27%
3
2%
1
1%
Christi
Christi
Director, Organizational Development and Training (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

A Surprise Underdog Comes Through

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I believe we made a great decision by choosing Blink and I would recommend them to any other company looking to up their communication game.

Avantages :

In searching for a new communication platform, I thought I knew what I was looking for and which company I would go with. Blink was added as just another platform for comparison. However, during my first demo, I was convinced this was the right choice. It ticked off all the boxes: top down communication, bottom up communication, side to side communication, individual and group chats, an information repository, and one of the best price points of (in my opinion) even inferior platforms. Plus, they were up front about all costs, so I didn't have to worry about a surprise invoice I would have to explain.

Inconvénients :

There are a few small functionality issues I have had since getting into the platform (such as not having control over what shows up under an employee name or what is displayed in the Directory), but I have been assured the team is adding my suggestions to their list and looking into how we can work around the other issues.

Nathan
Performance & Development Manager ()
Transport routier/ferroviaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Perfect solution for remote workforce

5,0 l’année dernière

Commentaires : Using Blink has revolutionised how we have both communicated with our staff and more crucially how they communicate with us. We have been able to get a consistent message out, instantly, which is something we've never achieved before. However being able to receive feedback from all members of staff has brought a new dimension to our staff relationships

Avantages :

The simplicity of the software is amazing. The roll out process to frontline staff takes less than a minute as it is so obvious and intuitive. The speed that it performs without fail is amazing and the constant improvements to functionality are great

Inconvénients :

Not sure I can put anything here - every snag we've come up the Blink team have worked around and found solutions.

Réponse de l'équipe de Super Smashing

il y a 11 mois

Thank you for your review Nathan! We appreciate learning how Blink has transformed your communication. We are always looking for insight on our customer's experience, and it is really valuable to know how intuitive your workforce has found Blink to use.

Utilisateur vérifié
YouTube Marketing Manager (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Fine for communications, lacking in other features

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : More casual internal communications and email but very primitive. Newsfeed is good but difficult to search so only really works for real-time updates. Lack of ability to share files properly limos use severely and the ‘hub’ feature is too basic as it does not allow the creation of pages to view only upload of docs. The admin and access level features are not rounded enough, it’s all or nothing!

Avantages :

Simple IM app and the newsfeed like appearance of the home page. Some limited integrations, calendar works well.

Inconvénients :

Lacking in support for 3rd party apps, no ability to view documents in the app only have attachments.

Réponse de l'équipe de Super Smashing

il y a 3 ans

Hi, We are sad to hear that Blink hasn't lived up to your expectations and appreciate your honest review. It definitely helps keep us in check. To your point, we do have a search feature, which should allow you to not only search Feed posts and Chats but also content on 3rd party integrations. We also have Pages in the Admin Panel, which lets Org and Team Admins create native content for the platform - this should address your concerns about the Hub. Access to different levels of teams or user permissions can be customised in the Admin Panel - it would be great to get your thoughts on what's missing (hello@joinblink.com). We have passed on your feedback regarding limited previews of files (since last month this is available for PDF and Word files but we don't yet support all types). Glad that you find the platform helpful for internal communications and hope to hear from you soon! Thanks again, The Blink Team

Christophe
Christophe
Maintenance Team Leader (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Blink : An easy collaborative tool to share information inside the teams !

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : This tool is very useful, and I'm using it every day - even every minute - to share information with my team, or other people of my company. The global feed and the "history" allow also to don't miss information.

Avantages :

The product is easy to use. The possibility to create group is very interesting, as group can be done with the right persons to talk a specific subject. The global feed allows to share general information about the company.

Inconvénients :

The copy / paste option is working only in the blink feed. No possibility to copy directly to a Google Mail by example.

Réponse de l'équipe de Super Smashing

il y a 11 mois

Hello Christophe, it is great to hear that you have had a positive experience with Blink! Your feedback on the copy/paste function has been passed to our Product Team. We are always looking for new insights and features to improve Blink, and we encourage our users to visit the Product Portal to make additional feature requests here: https://portal.joinblink.com/tabs/2-under-consideration

Sarah
HR Generalist (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent! Zero Complaints!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Just prior to the start of the COVID-19 pandemic and restrictions put in place, our company anticipated needing a way to communicate internally with our staff and contractors about rapid changes to our workplace and daily lives. Most of our staff are front-line workers and do not have company email accounts. Our internal scheduling app that we use for hourly staff did not have the ability to upload attachments or allow staff to respond to high alert notifications. Setup was quick and easy. We were able to test Blink for free prior to committing to it, but knew immediately that it was perfect for our needs. Now, several months into the COVID-19 crisis, we've seen a shift from senior staff using the app solely for important internal communications, to all staff using it for staff recognition, company highlights, events, contests, motivational and uplifting posts, etc. It helps keeps our employees engaged and informed, allowing everyone to have a voice, and it seems to help boost employee morale.

Avantages :

- Ability to share and communicate with all employees or with individual teams - Quick and helpful responses from Blink staff/developers -- willingness to go above and beyond to meet our company's needs - Allows for multiple administrators at different levels - Ease of use - Ability to communicate privately -- staff can even contact our CEO and get a real-time response - Real-time chat - Search feature - Ability to use on smartphone and PC

Inconvénients :

When we first started using Blink, posts were limited to one attachment each, which has since been updated. Blink has evolved quickly and quite honestly we have zero complaints.