15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Chekkit

Chekkit Review Management aide les entreprises locales à obtenir des centaines d'avis sur Google, Facebook, RateMDs, etc. Sa plateforme permet de demander facilement un avis à vos clients, de suivre vos avis, d'y répondre et de surveiller vos concurrents. Demandez une démonstration gratuite pour votre entreprise.

Qui utilise Chekkit ?

Les entreprises orientées services qui ont besoin de plus d'avis en ligne, notamment les dentistes, les chiropraticiens, les courtiers et les autres professionnels qui doivent acquérir de nouveaux clients.

Chekkit Logiciel - 1
Chekkit Logiciel - 2
Chekkit Logiciel - 3
Chekkit Logiciel - 4

Chekkit ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Chekkit

Chekkit

4,8 (82)
Indisponible dans votre pays
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
56
16
4,9 (82)
4,8 (82)
4,9 (82)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
0,01 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
82
7
4,2 (405)
4,3 (405)
4,2 (405)

Alternatives à Chekkit

Twilio
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Envoi de SMS en masse
Messagerie planifiée
HubSpot Service Hub
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
SlickText
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie planifiée
Personnalisation de messages
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Saisie de leads
EZ Texting
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Gestion des contacts
Messagerie planifiée
Signpost
Fonctionnalités les mieux notées
Génération d'avis
Rapports et analyses
e-mail marketing
Zipwhip
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
MMS
Messagerie bidirectionnelle
FATWIN Web Engagement
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Podium
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel

Avis sur Chekkit

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
16%
Brent
Brent
Sales/Account manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Pétrole et énergies, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

MacKenzie review

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Great!

Avantages :

All in one tool with customer relations management and a way to funnel reviews.

Inconvénients :

Occasionally, customers weren’t getting text messages.

Ryan
Head Of Digital (Canada)
Médias de diffusion, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Chekkit is one THE BEST SMS system that we've had

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : Over the last year, singing up with Chekkit has been a huge help to our company. Every interaction I have with the team is a pleasent one and I'm confident that they have my back when it comes to any request I have.Since originally signing up with 3 radio stations, we've grown with chekkit and have brought other brands on board.

Avantages :

Above all of the great features provided by Chekkit, it is their customer support and service that really helps them shine and blows me away.Working with our representative and the team to come up with solutions to various issues is amazing. The team really understands what we are trying to accomplish with the system and work all hours of the day to make sure that we are taken care of.Find customer service like this is difficult, which makes me constantly recommend Chekkit to industry peers.

Inconvénients :

There are too many negatives with the Chekkit system, and whenever issues have happened, the team has had solutions along the way. We've broken Chekkit multiple times with the amount of engagement we get as a radio station and they constantly have our backs.The only negative I can say is that the insights and analytics with our accounts don't function the way that'd like, to properly see our analytics on demand (they are working on this though).

Asha
Dental assistant (Canada)
Santé, bien-être et fitness, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Ferris Lane Dental review

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Experience is ok. A lot of patents won’t do the review even though they have consent at the appointment so that feels efforts are wasted.

Avantages :

The thing I like the most is the access to other companies reviews

Inconvénients :

The thing I liked the least is that there is no link between checkkit and my dental software and this haer is responsible for sending the review. It is sometimes hard to remember to send out a review but if there was a link between the two to have the patient selected without the user typing in all the info.

Derek
Manager (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Chekkit - The Best Value

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

The detailed and focused customer support that works with you almost immediately is great! The features you get at this price is amazing.

Inconvénients :

None at this point that I can think of, the team always takes care of the issue or comes up with a solution.

Archie
CEO (Mexique)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Easy - Inexpensive to the point

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : It's easy and they are not trying to charge you an arm and a leg for review management. Way worth the price.

Avantages :

This is great platform to have a chat available on the website and send review request easily, quickly to the point.

Inconvénients :

We would like a better, bigger chat symbol on our website