Pour qui ?

Wix Answers a été conçu pour être utilisé par des entreprises de toutes tailles. Cette solution évolutive comporte un certain nombre de fonctionnalités que vous pouvez choisir en fonction des besoins de votre entreprise.

Notes moyennes

19 avis
  • Note globale 4.6/5
  • Facilité d'utilisation 4.6/5
  • Service client 4.5/5
  • Fonctionnalités 4.2/5
  • Rapport qualité-prix 4.3/5

Informations sur le produit

  • À partir de 16,00 $US/mois
  • Version gratuite Non
  • Essai gratuit Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)

Informations sur l'éditeur

  • Wix Answers
  • https://www.wixanswers.com/

En savoir plus sur Wix Answers

Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit.
Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise.
Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité.

Wix Answers - Fonctionnalités

  • Analyse du service client
  • Catalogage et catégorisation
  • Contrôle des réponses par e-mail
  • Gestion des connaissances
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Recherche
  • Suivi du support client
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Analyse prédictive
  • Analytique
  • Collecte de données multicanal
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des connaissances
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Segmentation de la clientèle
  • Tableau de bord
  • Chat proactif
  • Ciblage géographique
  • Formulaire hors ligne
  • Intégration de tiers
  • Partage d'écran
  • Réponses préenregistrées
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Transferts/Routage
  • Classification des plaintes
  • Gestion des assurances qualité
  • Gestion des cas
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des enquêtes
  • Gestion des formulaires
  • Mesures correctives (CAPA)
  • Portail libre-service
  • Routage
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi des plaintes de clients
  • Suivi des problèmes
  • Audit des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la remontée des problèmes
  • Gestion de projets
  • Gestion des affectations
  • Gestion des tâches
  • Problèmes récurrents
  • Programmation des problèmes
  • Tableau de bord
  • Analytique
  • Collecte de commentaires
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion des enquêtes
  • Rapports sur les appels
  • Suivi des plaintes
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Assistant virtuel
  • Base de connaissances
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Intégration des médias sociaux
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Portail libre-service
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Accès mobile
  • Base de connaissances
  • CMDB
  • Contrôle à distance
  • Gestion des SLA
  • Gestion des achats
  • Gestion des changements
  • Gestion des incidents
  • Gestion des ressources informatiques
  • Portail libre-service
  • Arbre de décision
  • Catalogage/catégorisation
  • Collaboration
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Recherche en texte intégral

Avis les plus utiles sur Wix Answers

Very handy for the many facets of my business, Was easy to learn and navigate for the most part.

Publié le 12/06/2018
Jainai J.
Chief Executive Artist
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
3/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Easy for clients to use, and for me to add articles.

Avantages: Clients seem to be able to find answers more easily. At least the ones who are not too lazy and inconsiderate: willing to bother me instead of finding the answers themselves.

Inconvénients: Main con: Much TOO pricey for the lowest level use /just one user. It feels more fitting if the price was halved for sole proprietors with no employees (for the knowledge base with no ads and custom url). The cost for the higher levels/ more employees, is understandable though. Nitpicky thing: the "popular articles" was too out the way to find. Actually forgot how to find it twice.

Fantastic platform with so much potential!

Publié le 24/04/2018
Charissa W.
Head of Happiness
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix

Avantages: With Wix Answers we were able to quickly and confidently get set up without any fuss. There's no complicated triggers or automations, and customizing the platform to our needs and brand was so easy - no developers or engineering background needed! Their own customer support is also second to none. The interface itself is quite intuitive, and easily managed between multiple languages and agents. The analytics have given us a whole new way to learn what our customers need, and why they're reaching out. Content is easy to maintain, and everything is fully linked and integrated right down to the translations in our help centre and saved replies.

Inconvénients: There are only two cons we've found so far:
1. The platform is quite new, so there are still features that are in development and not quite ready, or missing all together (when comparing to other platforms). For example auto detection and removal of spam/automatic replies, or in depth statistics and reporting via Agent.
2. Learning and setting up the platform wasn't tricky, but did require a fair amount of trial and error. The help centre content that Wix provides covers the basics, but could be a bit more in depth allowing users to really understand how to use the features available.

I love the fact that it's easy to use, easy to update and publish articles, and easy to configure.

Publié le 24/04/2018
Utilisateur vérifié
Education Manager
Internet, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We can easily configure and customize CSS and add customized scripts. We utilize the two-level hierarchy, category > article, instead of having to use the three-level hierarchy like Zendesk (category > subcategory > article). Adding users with permissions is great.

Avantages: I like the fact that I can create standalone articles (without appearing in the tree). I also like the fact that I can update and article and keep it in draft mode, while the original article still appears on the site (until I am ready to make the change).
As for setting up the site, it was real easy. It was easy to configure the CSS and brand it to look like our own site. Adding custom code (JavaScript, etc.) is very easy as well.

Inconvénients: I would like the option to tag users within an article, so the Product Managers can review an article that I wrote, and when they write comments, I would be notified (so I can go in and make changes).

Beautiful internal database for all faqs

Publié le 20/09/2019
Natasha A.
Customer success manager
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Highly recommended for companies who need to create an internal
Knowledge base to stay on top of changing information

Avantages: It provides us with a visually pleasing tool for all internal knowledge in our company. Easy to add and edit articles, and search via key words.

Inconvénients: Nothing so far! I use this everyday. Compared to the previous tool we are using this is so much better

Help is pretty slow

Publié le 19/11/2018
Utilisateur vérifié
Sales Engineer
Génie mécanique ou industriel, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
3/5
Note globale
3/5
Facilité d'utilisation
2/5
Fonctionnalités
2/5
Support client
2/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Subpar.

Avantages: Good to get help when it's needed, and decent community.

Inconvénients: Hard to get help, can't make a phone call, often have a hard time getting people to actually answer your questions instead of giving canned answers that can easily be found in the FAQ.

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