15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de OpenTable

Avec un réseau de restauration mondial de plusieurs millions, plus de 60 000 restaurants partenaires et une plateforme de gestion de restaurant de pointe, OpenTable vous aide à développer votre activité. Des solutions faciles à utiliser vous aident à remplir les places, à gérer des quarts de travail réguliers, à développer les relations avec les clients et à générer plus de revenus.

Qui utilise OpenTable ?

Une plateforme basée sur le cloud qui aide les restaurants de toutes tailles à gérer les réservations, les listes d'attente, les réservations de tables, les informations des invités, l'historique des visites, les choix d'emplacement, les recommandations, les comptes, etc.

OpenTable Logiciel - 1
OpenTable Logiciel - 2
OpenTable Logiciel - 3
OpenTable Logiciel - 4
OpenTable Logiciel - 5

OpenTable ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OpenTable

OpenTable

4,7 (1 201)
Indisponible dans votre pays
39,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
6
4,7 (1 201)
4,7 (1 201)
4,5 (1 201)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
57,50 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
25
7
3,9 (17)
4,0 (17)
3,7 (17)

Alternatives à OpenTable

Squirrel POS
Fonctionnalités les mieux notées
Point de vente (PDV)
Rapports de ventes
Vérifications distinctes
OneDrive
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents
Tock
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des listes d'attente
Gestion des réservations
Rapports et analyses
Toast POS
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Rapports de ventes
Traitement des paiements
SevenRooms
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Réservation en ligne
Yelp Guest Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Commande en ligne
Emplacements multiples
Réservation en ligne
SpotOn
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Gestion de table
Traitement des cartes de crédit et de débit
Vyte
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
CAKE POS
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Rapports et analyses
Traitement des paiements

Avis sur OpenTable

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
76%
4
20%
3
3%
2
0%
1
0%
Emtiaz
Administrator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

There is Always a Table with OpenTable!

5,0 l’année dernière
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Souleymane
Directeur (Sénégal)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Essai expérimentale avec open Table

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : Bien sûr car elle nous facilite le travail de sorte à faire moins de mouvement possible open table règle certains de mes soucis franchement j'adore

Avantages :

Bonne applicationJ'aime la commodité et la manière de faire des réservations sur cette application facile a utiliser et je sais qu'avec quelques mis à jour du logiciel elle pourrait être plus excellente. Franchement OpenTable est génial Et elle a la performance et un bon marketing des produits

Inconvénients :

Ce qui est le moins apprécié pour moi cette application c'est que defois on n'obtient pas des notifications pour des réservations faite en ligne et c'est dommage mais quand même un mis à jour sur ça et tout sera perfect

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

avis sur opentable

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : J'adore ce logiciel, très utile pour l'organisation d'un restaurant.

Avantages :

Logiciel très utile dans les restaurants, parfait pour les hôtesses. Nous l'utilisons a chaque jour, afin de savoir quelle table est prise, les réservations et les contacts.

Inconvénients :

Il est presque impossible de changer l'organisation des tables dans le restaurant. Par exemple, si on veut changer de place les tables réservées, etc. De plus, le logiciel a beaucoup de fonctions , il n'y a pas un document qui explique celle-ci.

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil de réservation facile et rapide

4,0 la semaine dernière Nouveau

Commentaires : OpenTable est très important et facile à utiliser. Grâce à ses fonctionnalités, il me permet d'éviter des perte de temps inutile. Je le recommande

Avantages :

L'utilisation de OpenTable permet de gagner beaucoup de Temps grâce aux réservations et aux paiements en ligne. Il est doté d'une intégration des options de paiement et me permet de planifier mes rendez-vous ainsi que de personnaliser les agendas

Inconvénients :

Les paiements en ligne rencontre souvent quelques difficultés, ce qui pourrait être source de frustration pour certains utilisateurs

Issifou
Issifou
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Réservation en ligne

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : C'est un logiciel qui aide les entreprises dans la réservation. Mon expérience avec OpenTable est simple merveilleux.

Avantages :

Facile et utile pour les restaurants, je l'utilise pour faire des réservations pour ne pas manquer de place dans les restaurants.

Inconvénients :

C'est un bon logiciel de réservation mais certains notifications peine à s'afficher et cela crée parfois de mésentente entre les clients et le chargé de réservation.

Akram
chef d'entreprie (France)
Conseil en gestion, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Les avantages et les limites d'OpenTable pour la réservation de tables de restaurants en ligne

4,0 il y a 6 mois

Avantages :

la facilité de réservation de tables de restaurants en ligne, la possibilité de visualiser les menus et les avis des clients, ainsi que la disponibilité de plusieurs options de paiement. La plateforme offre également une grande variété de restaurants et de cuisines, ainsi que la possibilité de gagner des points de récompense pour les réservations effectuées

Inconvénients :

des frais de réservation élevés ou des difficultés à trouver des disponibilités dans certains restaurants populaires