15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de OpenTable

Avec plus de 31 millions de clients qui réservent chaque mois via le réseau, OpenTable est là pour vous aider à trouver les bons clients pour votre restaurant : les clients d'OpenTable dépensent plus que les clients sans rendez-vous et bénéficient d'un taux d'absences inférieur à celui des autres types de réservation. Remplissez vos places avec la possibilité de réserver 24 h/24, 7 j/7, que ce soit via votre site web, sur OpenTable via plus de 600 partenaires affiliés ou en effectuant des recherches en ligne.

Qui utilise OpenTable ?

Une plateforme basée sur le cloud qui aide les restaurants de toutes tailles à gérer les réservations, les listes d'attente, les réservations de tables, les informations des invités, l'historique des visites, les choix d'emplacement, les recommandations, les comptes, etc.

OpenTable Logiciel - 1
OpenTable Logiciel - 2
OpenTable Logiciel - 3
OpenTable Logiciel - 4
OpenTable Logiciel - 5

OpenTable ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

OpenTable

OpenTable

4,7 (1 280)
149,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
70
Intégrations introuvables
4,7 (1 280)
4,6 (1 280)
4,5 (1 280)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
15
2,9 (7)
3,0 (7)
3,5 (7)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à OpenTable

ResDiary
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des réservations
Squirrel POS
Fonctionnalités les mieux notées
Point de vente (PDV)
Rapports de ventes
Vérifications distinctes
SevenRooms
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Booking Management
Réservation en ligne
Tock
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des listes d'attente
Gestion des réservations
Rapports et analyses
Albacross
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Importation et exportation de données
Saisie de leads
Toast POS
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Rapports de ventes
Traitement des paiements
Yelp Guest Manager
Fonctionnalités les mieux notées
Commande en ligne
Emplacements multiples
Réservation en ligne
SpotOn
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Saisie de commande
Traitement des paiements
OneDrive
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Partage des fichiers
Stockage de documents

Avis sur OpenTable

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
75%
4
21%
3
3%
2
0%
1
0%
Emtiaz
Administrator
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôpitaux et soins de santé, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

There is Always a Table with OpenTable!

5,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Souleymane
Directeur (Sénégal)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Essai expérimentale avec open Table

5,0 l’année dernière

Commentaires : Bien sûr car elle nous facilite le travail de sorte à faire moins de mouvement possible open table règle certains de mes soucis franchement j'adore

Avantages :

Bonne applicationJ'aime la commodité et la manière de faire des réservations sur cette application facile a utiliser et je sais qu'avec quelques mis à jour du logiciel elle pourrait être plus excellente. Franchement OpenTable est génial Et elle a la performance et un bon marketing des produits

Inconvénients :

Ce qui est le moins apprécié pour moi cette application c'est que defois on n'obtient pas des notifications pour des réservations faite en ligne et c'est dommage mais quand même un mis à jour sur ça et tout sera perfect

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

avis sur opentable

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : J'adore ce logiciel, très utile pour l'organisation d'un restaurant.

Avantages :

Logiciel très utile dans les restaurants, parfait pour les hôtesses. Nous l'utilisons a chaque jour, afin de savoir quelle table est prise, les réservations et les contacts.

Inconvénients :

Il est presque impossible de changer l'organisation des tables dans le restaurant. Par exemple, si on veut changer de place les tables réservées, etc. De plus, le logiciel a beaucoup de fonctions , il n'y a pas un document qui explique celle-ci.

Raymond
Raymond
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Médias de diffusion, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Un logiciel de réservation en ligne

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

OpenTable est une plateforme très facile d'utilisation. C'est un outil qui nous a permis de faire des réservations en ligne dans plusieurs restaurants, il nous permet de faire aussi des paiements en ligne très facilement.

Inconvénients :

OpenTable n'est pas trop sécurisé. Avec un coût relativement élevé.

Jérôme
Jérôme
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un outil de réservation facile et rapide

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : OpenTable est très important et facile à utiliser. Grâce à ses fonctionnalités, il me permet d'éviter des perte de temps inutile. Je le recommande

Avantages :

L'utilisation de OpenTable permet de gagner beaucoup de Temps grâce aux réservations et aux paiements en ligne. Il est doté d'une intégration des options de paiement et me permet de planifier mes rendez-vous ainsi que de personnaliser les agendas

Inconvénients :

Les paiements en ligne rencontre souvent quelques difficultés, ce qui pourrait être source de frustration pour certains utilisateurs

Osiano
Osiano
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Import/Export, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de réservation et de commande

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : C'est un logiciel très puissant et facile. Grâce à OpenTable, je gère bien mes réservations et mes commandes en ligne sans me déplacer. Je le recommande

Avantages :

C'est un logiciel de réservation très facile à utiliser avec une interface très abordable. Il me permet de réserver de la place et de faire des commandes en ligne facilement depuis là maison.

Inconvénients :

Certaines fonctionnalités comme les paiements en ligne doivent être améliorer pour des paiements plus fiable et sécurisé