PrintJobManager

PrintJobManager

par Aleyant

Qui utilise PrintJobManager ?

Pour les clients de petite et moyenne taille dans les secteurs du graphisme commercial, du grand format, des étiquettes et des graphiques spécialisés.

Description de PrintJobManager

Aleyant PrintJobManager est un MIS/ERP simplifié. Il s'agit d'une application autonome rapide pour la tarification, l'estimation, la saisie des commandes, la gestion des stocks, la collecte de données en magasin, etc. Facile à configurer, elle permet aux exploitants et aux directeurs de production de gérer leurs ateliers depuis n'importe quel appareil. PrintJobManager peut être utilisé avec la solution e-commerce primée B2B et B2C web-to-print Aleyant Pressero, ainsi que d'autres solutions W2P.

Informations sur PrintJobManager

Aleyant

https://www.aleyant.com/

Fondé en 2005

Prix de PrintJobManager

PrintJobManager n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Non

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Formation

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

PrintJobManager - Fonctionnalités

Logiciels d'estimation d'impression
Analyse du style de presse et d'exécution
Calcul de la quantité d'encre
Calcul de plusieurs versions
Calculs des services avant/après
Devis pour préimpression
Devis pour travaux de reliure
Gestion des réductions
Imposition du meilleur format
Optimisation des prix
Évaluation des options de production

Avis sur PrintJobManager

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Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Service client
5/5
Fonctionnalités
5/5
Rapport qualité-prix
5/5
Aidan V.
Operations Manager
Impression, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/04/2020

"Happy Partner"

Commentaires: It was essential our new software was web-based and could be accessed from anywhere. Print Job Manager has given us the tools to grow our business and streamline our processes. Pressero has allowed us to make professional, fully customisable B2B sites for our clients, and eDoc is again a very user-friendly templating tool that our clients have loved to use.

Avantages: We have been very impressed with Print Job Manager. It's an extremely user-friendly platform that has streamlined our workflow. We also run Aleyant's Pressero and Edoc builder and they integrate perfectly with Print Job Manager. What I've been most impressed with is their level of customer support. No question ever seems to be too small or annoying for the guys and they are always very prompt with their replies. If it's a question that requires further investigation they continue this on their end and keep you updated throughout the entire process. They really have put together an excellent team.

Inconvénients: We are yet to find something that we are unhappy with. Any problems that we've found, the team at Aleyant has been able to find the right solution for us.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 27/04/2020