15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Aleyant PrintJobManager

Aleyant PrintJobManager

Description de Aleyant PrintJobManager

Aleyant PrintJobManager est un MIS/ERP simplifié. Il s'agit d'une application autonome rapide pour la tarification, l'estimation, la saisie des commandes, la gestion des stocks, la collecte de données en magasin, etc. Facile à configurer, elle permet aux exploitants et aux directeurs de production de gérer leurs ateliers depuis n'importe quel appareil. PrintJobManager peut être utilisé avec la solution e-commerce primée B2B et B2C web-to-print Aleyant Pressero, ainsi que d'autres solutions W2P.

Qui utilise Aleyant PrintJobManager ?

Pour les clients de petite et moyenne taille dans les secteurs du graphisme commercial, du grand format, des étiquettes et des graphiques spécialisés.

Aleyant PrintJobManager ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Aleyant PrintJobManager

Aleyant PrintJobManager

5,0 (2)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
22
7
5,0 (2)
5,0 (2)
5,0 (2)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
31
3
3,6 (180)
3,8 (180)
3,8 (180)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Aleyant PrintJobManager

PrintSmith Vision
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Gestion des tâches
Suivi des coûts
Printlogic
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation
Gestion des tâches
ePRO Print MIS
Fonctionnalités les mieux notées
Coût des tâches
Devis
Suivi des coûts
DynamicsPrint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
InfoFlo Print
Fonctionnalités les mieux notées
Acheminement des tâches d'impression
Facturation des impressions
Suivi des coûts
Printavo
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
PrintVis
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des impressions
Gestion des remises
shopVOX
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation
Intégrations de tiers
DocketManager
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Aleyant PrintJobManager

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Aidan
Operations Manager (Australie)
Impression, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Happy Partner

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : It was essential our new software was web-based and could be accessed from anywhere. Print Job Manager has given us the tools to grow our business and streamline our processes. Pressero has allowed us to make professional, fully customisable B2B sites for our clients, and eDoc is again a very user-friendly templating tool that our clients have loved to use.

Avantages :

We have been very impressed with Print Job Manager. It's an extremely user-friendly platform that has streamlined our workflow. We also run Aleyant's Pressero and Edoc builder and they integrate perfectly with Print Job Manager. What I've been most impressed with is their level of customer support. No question ever seems to be too small or annoying for the guys and they are always very prompt with their replies. If it's a question that requires further investigation they continue this on their end and keep you updated throughout the entire process. They really have put together an excellent team.

Inconvénients :

We are yet to find something that we are unhappy with. Any problems that we've found, the team at Aleyant has been able to find the right solution for us.

Réponse de l'équipe de Aleyant

il y a 3 ans

We are thankful for your partnership and look forward to building your future success!

Derek
Managing Partner (Canada)
Impression, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Awesome software that comes with a great support team.

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Print Job Manager allowed us to quickly build an effective MIS system that linked to our B2B and B2C storefronts.

Avantages :

Alloyant's Print Job Manager was easy to use and was relatively straightforward to implement in our organization. The training is thorough and their support team is attentive and friendly. The uptake was easy for our employees... even for the non-techie ones. Print Job manager integrates nicely with their other product such as Pressero, for a complete MIS / web-to-print package.

Inconvénients :

There are some limitations with the software, as with all software. Some of the templates are not as customizable as we would like. However if you are keen on customizing aspects of the software for your organization, their Pro Services Team can create a custom solution. I cannot say enough about their support. It is really good.

Réponse de l'équipe de Aleyant

il y a 3 ans

We appreciate your review and wish you continued success! Please do reach out to us if there is anything else we can do.