Description de SmartServ

L'éditeur considère que toutes les entreprises de services méritent ce qu'il y a de mieux pour ravir leurs clients. Avec SmartServ, planifier et réserver des travaux ne pourrait pas être plus facile. Il suffit d'un glisser-déposer pour demeurer au fait de chaque appel.

En fait, les entreprises de services augmentent leurs revenus de 20 % en moyenne au cours de leurs six premiers mois d'utilisation de SmartServ.

Qui utilise SmartServ ?

PME et grandes entreprises. Entreprises qui utilisent encore un stylo et du papier et d'anciennes solutions improductives pour réserver et réguler les appels. Travaille actuellement avec de nombreux intervenants dans les secteurs des services CVC, de la plomberie et de l'électricité et de la rénovation intérieure.

Où peut-on déployer SmartServ ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • SmartServ
  • Situé à Seattle, É.-U.
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • SmartServ
  • Situé à Seattle, É.-U.
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Canada, États-Unis

Langues

anglais

SmartServ en vidéos et en images

SmartServ Logiciel - 1
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SmartServ Logiciel - 3
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Comparez le prix du logiciel SmartServ avec ses alternatives

SmartServ

s/o
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
35,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - SmartServ

  • Accès mobile
  • Ajouter et modifier des photos
  • Alertes/Notifications
  • Application mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque de commentaires
  • Booking Management
  • Calendrier des événements
  • Cartes géographiques
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • For Plumbing Industry
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la disponibilité
  • Gestion de la formation
  • Gestion de projets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des dossiers
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des inspections
  • Gestion des installations
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des présences
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Inspections de résidences
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Listes de contrôle des réponses aux incidents
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles
  • Modèles de rapport
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification en temps réel
  • Portail libre-service
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour sous-traitants en commerce/électr. industrielle
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recherche/Filtre
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Réservation en ligne
  • Scan et analyse d'image
  • Signature électronique
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Synthèse de rapport
  • Traitement des paiements

Alternatives à SmartServ

Une tranquillité d'esprit pour vous, votre équipe et votre client.
Business management solution for that helps businesses design forms, handle scheduling, manage projects, and more.
La plateforme de gestion de missions BigChange planifie, gère et suit vos équipes d'interventions grâce à une solution cloud facile d'utilisation. En savoir plus sur BigChange
simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entrepreneurs spécialisés à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Sachez activement qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (dépenses). Commencez avec 5 $/licence/mois ou bénéficiez d'un accès illimité pour seulement 199 $/mois.
Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
One cloud industry-focused field service, work and asset management solution. Digitizes the complete service contract-to-bill processes
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.

Avis sur SmartServ

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
26%
3
9%
Ryan
Owner/Operator (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Excellent On-Boarding & Customer Service

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : SmartServ has given the best customer service that I have seen from any company. [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] and his team are always ready to answer any questions that I have to get me moving on my next idea. They have been able to implement some of my ideas helping my business flow that much better.

Avantages :

The ability to have all job information in one place has changed everything for us, no longer having to look around through 3 different programs to find everything. We have been able to custom make checklists to keep track of progress on each project. All of our safety forms & any others have been digitized for us and entered into SmartServ for us to use at any point. The integration for us was very easy, if there was any discrepancies I was able to bring them up and they were fixed or I was given a solution very quickly.

Inconvénients :

There is a few small issues with how the app loads, a quick refresh solves most of these problems.

Réponse de l'équipe de SmartServ

il y a 10 mois

Hey Ryan, thank you so much for writing wonderful feedback for us. We have introduced a lot of new updates as well as are working on improving the reliability of the product. You will see more improvements soon.Thanks again and have a great day.

Sommer
Office Manager (Canada)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Great software and support but connectivity in rural areas limits us

4,0 l’année dernière

Commentaires : I am still working on getting my entered customers completely straight. Some double entries, spelling errors, etc. However, this is mainly my fault as our customer list was not in a proper spreadsheet, and our equipment log was on a paper log that smartserv techs transferred for me. So these kinks are getting resolved quickly once I notify [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] or I catch them myself and go in and fix them. Overall Smartserv has been helpful and I confidence that the more I use it, the more our company will benefit from it.

Avantages :

Keeping track of Equipment and addresses with pictures is very beneficial. Estimates and invoicing on the spot is helpful as well

Inconvénients :

We live in a rural area and service very rural areas that sometimes do not have the best cell service. This is problematic for tracking mileage/travel time as the app shuts off. As well taking pictures of the job at customer's homes with little to no service, does not work, so the guys are taking pictures on their devices and texting me in the back office to upload them. Its not a big deal, but sometimes this gets forgotten etc.

Réponse de l'équipe de SmartServ

il y a 10 mois

Hi Sommer, thank you for putting up an honest review for our product. We totally understand what you're facing. We have improved our Software's offline capabilities, your tech should be able to save picture notes, update job details and use forms. So that they won't have to send you the pictures anymore. Hope it helps you resolve the issue. For any other query you can get in touch with your Account Manager. Have a great day.

Stacey
Owner/office manager (Canada)
Fabrication électrique/électronique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Overall good program but not a great fit for our team

3,0 il y a 5 mois

Commentaires : It's too bulky - the process of getting familiar with it while trying to still run the day to day is overwhelming. Our office staff found it to be too involved, it would take 3 times as long to do a similar task as we were doing using another program. Trying to switch our team over as well was proving a challenge as the program takes a LOT of time to figure out and our business moves very quickly. We don't have the kind of time necessary to implement such a huge change in how we handle the scheduling etc. My biggest issue now is after having tried the program, we decided it wasn't for us. I've now been waiting six weeks for a refund on the 9 months left to the program, and all I'm getting is "It takes time to process the refund". It took them no time to charge our card for a full year when I thought it was a monthly payment, but getting the remaining funds back is proving difficult.

Avantages :

Automatic scheduling updates are a great feature, as well as having the ability to have documents on site with the techs tablets so the clients can sign off immediately.

Inconvénients :

Takes too long to do simple tasks. The program is a great concept and I'm sure for larger companies it works great. But for a mid sized outfit like ours, it just wasn't a great fit.

Corrinna
Office Manager (É.-U.)
Fabrication électrique/électronique, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Program Creation to fit our needs

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : I am happy with the service and the software itself

Avantages :

They were able to add features to meet our specific needs

Inconvénients :

so far the merging has been challenging but they have worked hard to correct it to work they way we need it to.

Matthew
Owner (É.-U.)
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Finally!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : FIRST RATE support and customer Service. I have 2 point people who are always available and are always asking me how they can help my business. This is the best customer service I’ve seen from any type company in a while. I’m happy with the software, and I’m doing a slow roll out so it’s perfect day 1. I’m delighted with the customer service however. They truly care about their customer and customer service.

Avantages :

I’m a House Call Pro refugee. HCP is not horrible. There are a few items that are important to me they don’t have. I left because of zero meaningful support. I don’t want to spend 2 hours reading FAQs or text support. SmartServ has more features and more flexibility. I can customize it to my demand service HVAC business. It’s flexible; sorting etc

Inconvénients :

None so far. I’m in the first 6 months. So far so good.