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à choisir le meilleur logiciel

Description de Affinity

Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous.

Qui utilise Affinity ?

Conçu pour les secteurs axés sur les relations, Affinity peut être utilisé par des équipes allant des services financiers (entreprises qui déploient des capitaux dans les entreprises) aux entreprises de services professionnels en passant par les grandes entreprises.

Affinity Logiciel - 1
Affinity Logiciel - 2
Affinity Logiciel - 3
Affinity Logiciel - 4
Affinity Logiciel - 5

Affinity ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Affinity

Affinity

4,7 (3)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
52
11
4,7 (3)
4,0 (3)
4,7 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
167
91
4,5 (3 001)
4,4 (3 001)
4,4 (3 001)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Affinity

Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
HubSpot CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Base de données de contacts
CRM
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Données en temps réel
Gestion de l'assistance téléphonique
Creatio CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Gestion du pipeline de ventes
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Campagnes multiples
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Efficy CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des leads
Gestion des tâches
Suivi des interactions
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients

Avis sur Affinity

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
33%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great tool for investor relations

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

We use Affinity to manage our investor relations. What I like most: - It is really intuitive and easy to get started - GDPR, data security...big topics for us in Germany especially in this context - Great pipeline analytics to keep a realistic assessment

Inconvénients :

- No integration with Pipedrive where we historically also have quite some conversations stored.

gaby
CEO (France)
Immobilier commercial, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Affinity is brilliant

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

The ease of functionality with Affinity is really what sets it apart from it's competitors - helping both relationship-building and the customer acquisition journeys be as effective as possible!

Inconvénients :

Genuinely - nothing. I think the team have considered functionality really well and it works well for my needs.

Karan
Associate (Inde)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Productive CRM for PC & mobile

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Facilitates collaboration across several team functions and helps manage customer relations in a better way!
Increased responsiveness of the platform can make the experience much user friendlier!

Avantages :

Easy-to-use CRM that tracks conversations, attachments, and sends reminders. The Gmail chrome extension is incredibly useful. The mobile app is quite powerful compared to other CRM apps.

Inconvénients :

The platform is quite slow (like most CRMs) and tiresome to use this on a day to day basis Limited analytics/reports offered Email customization & analytics can be a great value add