Description de Affinity

Affinity est le CRM (Customer Relationship Management) nouvelle génération conçu pour les secteurs axés sur les relations. Grâce à l'intelligence relationnelle, Affinity permet aux équipes de tirer parti de leur réseau et de trouver leur prochaine grande opportunité. Affinity optimise également la façon dont les équipes gèrent les relations en automatisant la saisie des données, en ne laissant jamais tomber les connexions clés et en facilitant les présentations chaleureuses auprès des principaux décideurs. Vous manquez de temps pour remplir manuellement votre CRM ? Vous prenez des décisions sur vos transactions en vous basant sur des incertitudes ? Affinity est fait pour vous.

Qui utilise Affinity ?

Conçu pour les secteurs axés sur les relations, Affinity peut être utilisé par des équipes allant des services financiers (entreprises qui déploient des capitaux dans les entreprises) aux entreprises de services professionnels en passant par les grandes entreprises.

Où peut-on déployer Affinity ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Project Affinity

Assistance Affinity

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, France et 8 autres

Langues

anglais

Affinity - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Affinity n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À propos de l'éditeur

  • Project Affinity

Assistance Affinity

  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Australie, Canada, France et 8 autres

Langues

anglais

Affinity en vidéos et en images

Affinity Logiciel - 1
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Fonctionnalités - Affinity

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des clients
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des transactions
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Outils de collaboration
  • Pour investisseurs et traders
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Saisie de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des interactions
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Alternatives à Affinity

HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Un CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients, le tout avec un service client exceptionnel.
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente. En savoir plus sur Freshsales

Avis sur Affinity

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
50%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great tool for investor relations

5,0 l’année dernière

Avantages :

We use Affinity to manage our investor relations. What I like most: - It is really intuitive and easy to get started - GDPR, data security...big topics for us in Germany especially in this context - Great pipeline analytics to keep a realistic assessment

Inconvénients :

- No integration with Pipedrive where we historically also have quite some conversations stored.

gaby
CEO (France)
Immobilier commercial, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Affinity is brilliant

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

The ease of functionality with Affinity is really what sets it apart from it's competitors - helping both relationship-building and the customer acquisition journeys be as effective as possible!

Inconvénients :

Genuinely - nothing. I think the team have considered functionality really well and it works well for my needs.

Karan
Associate (Inde)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Productive CRM for PC & mobile

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Facilitates collaboration across several team functions and helps manage customer relations in a better way!
Increased responsiveness of the platform can make the experience much user friendlier!

Avantages :

Easy-to-use CRM that tracks conversations, attachments, and sends reminders. The Gmail chrome extension is incredibly useful. The mobile app is quite powerful compared to other CRM apps.

Inconvénients :

The platform is quite slow (like most CRMs) and tiresome to use this on a day to day basis Limited analytics/reports offered Email customization & analytics can be a great value add

Alternatives envisagées : Salesforce Sales Cloud

Logiciel antérieur : Freshdesk et HubSpot CRM

Matei
Managing Director (É.-U.)
Banque d’investissement, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Decent product but overpriced and lots of room for improvement

4,0 il y a 2 jours Nouveau

Commentaires : Basically a cloud-based Excel sheet. Does what it needs to do for very basic CRM functionality.

Avantages :

Easy to set up. This is basically the only thing we like about Affinity.

Inconvénients :

Organization is fairly young and trying to figure things out as they go. Does not support dynamic emails (e.g., fill in company name automatically), so you have to send out one email at a time. This is really table stakes and has been "in development" for over a year with no sign of progress. If you need to blast emails from your CRM system, look elsewhere. Also very limited integration with other systems. Again, it's "on the roadmap" and has been for a long time.

Alternatives envisagées : HubSpot CRM

Pourquoi passer à Affinity : Easier to implement.