15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Health Cloud

Découvrez comment Salesforce Health Cloud libère les données des systèmes existants d’enregistrement et des systèmes cliniques et donne aux professionnels de la santé les outils dont ils ont besoin pour collaborer plus efficacement, comprendre les patients plus profondément et établir des relations individuelles sur l’ensemble des parcours.

Qui utilise Health Cloud ?

Les entreprises de santé et de sciences de la vie de toutes tailles et de tous types qui souhaitent stimuler la productivité des employés, collaborer dans l'ensemble de l'écosystème et mobiliser les patients et les membres.

Health Cloud Logiciel - 1
Health Cloud Logiciel - 2
Health Cloud Logiciel - 3
Health Cloud Logiciel - 4

Health Cloud ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Health Cloud

Health Cloud

4,6 (5)
325,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
181
Intégrations introuvables
4,8 (5)
4,4 (5)
4,6 (5)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
50 000,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
282
Intégrations introuvables
4,0 (88)
4,2 (88)
4,3 (88)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Health Cloud

Cority
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion des documents
Tenue des dossiers OSHA
Odoo
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité des fonds
Contrôle du processus d'approbation
Suivi des statuts
Caspio
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des flux de travail
Migration de données
Planification et programmation de projets
Clinicea
Fonctionnalités les mieux notées
Conforme HIPAA
Dossier médical informatisé et partagé
Gestion des réclamations
Pabau
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des dossiers patients
Gestion des rendez-vous
Planification des patients
PlanStreet
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des clients
Outils de collaboration
Portail client
Salesforce Sales Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Contacts partagés
Pour organisations et équipes commerciales
Suivi des clients
vcita
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Synchronisation du calendrier
NewOrg
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour organ. à but non lucratif
Gestion des cas
Gestion des clients

Avis sur Health Cloud

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
40%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Extremely customizable and scalable.

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Meets the needs of multiple departments across provider organizations. Highly customizable and robust data capabilities.

Inconvénients :

Integration out of the box is somewhat limited but anything can be built. Storage costs & licensing.

Jamey
Provider. (É.-U.)
Santé, bien-être et fitness, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Future of healthcare data management

5,0 l’année dernière

Avantages :

Ease of integration into our workplace and staff satisfaction.

Inconvénients :

Process of switching to a new system and staff orientation.

Psalm
membership advisor (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

The new upgrades to lightning experience for pt call logs have been an easy transition

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : I feel comfortable recommending this product to any office. I think they would be able to use the templates and customization to suit the offices' needs.

Avantages :

The format s easier to read, less eye strain. The colors are easy to distinguish from the font color. I spend a lot of the time in front of the computer.

Inconvénients :

almost too cute icons, Some of the transitions have these little cartoons. Maybe this is targeting the younger workforce.

Madhur
Developer (Inde)
Services et technologies de l'information, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Salesforce Health Cloud - 1 single place for entire Health Management system

4,0 l’année dernière

Commentaires : Awesome. Easy out the entire cycle.

Avantages :

Once you buy this product, best thing you got everything on a single platform related to health management.

Inconvénients :

Its a little expensive but worth it as now everything is managed on single platform.

Ayush
Student (Inde)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

One of the best health service cloud. Beautiful SaaS.

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

1. Ease of use and Design. We don't have to train people to use Health cloud. 2. Very Scalable and many sales force features can be embedded.

Inconvénients :

I felt a price is bit high as compared to SaaS products. More functionality like auto scrapping would be really useful anyday.